Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom 6 : impressions/résumé de la LAN


Messages recommandés

C'était vraiment cool! Bonne ambiance, de bons matchs très serrés et vraiment intense. Je me suis vraiment marré, on vraiment pu jouer autant qu'on le voulait. Mis à part l'attente habituelle pour le matos qui aurait pu, comme d'habitude, être bien plus courte si les mecs s'organisaient mieux, y'a pas grand chose à redire. On rencontre ou revoit plein de gens sympathiques, on rencontre de nouvelles têtes, non c'est à faire, clairement, même si les résultats n'ont pas suivi (pick-up style!).

Après, il y a toujours des trucs à améliorer:

_La proximité entre les stands nous à gêner pour communiquer. Certains de nos casques captaient trop le son ambiant et c'était galère, mais à part engueuler les mecs de cher Tritton, je vois pas. Ou alors réorganiser le placement des stations...

_Toujours pas de stream alors qu'internet était là, c'est dommage, ça aurait rendu le truc plus attractif, même si je me doute que cela ne doit pas être aisé à mettre en place.

_Le fait d'avoir appris dimanche qu'il y avait une douche. (:S)

_La décoration de la salle.

(...)

Mais GG à tous et malgré tout à l'asso. Cycom de continuer à nous proposer la seule FR sur ce jeu.

Lien vers le commentaire

je vous propose à tout ceux qui le souhaite de faire votre résumer de la Cycom, voici le mien :

Vendredi :

Fin des cours, je rentre chez moi et vers 15h30 je prépare mon sac et commence a partir chercher Boltok quand soudain gros déclic, pas de sac de couchage je fait donc une virée chez mes parents pour aller en prendre. Arriver à la gare de Soissons ou je doit chercher Boltok vers 17h et on part. Et la on peut dire qu'on s'est vraiment bien marrer entre le GPS qui nous fait passer par des petites routes, la pluie qui tombe a averse avec mes essuie glace qui essuie rien du tout et surtout les embouteillage Parisien sur les Paris. bref on arrive à la lan vers 19h ou on rencontre Claw, les Sgi, les Whiteyes et on se marre bien pendant ce temps la les autres arrive. Seul problème pas d'écran on nous dit d'attendre 20 minutes se seront finalement quelque-chose comme 4h à attendre. Toute les équipe présente commence a training et la je me dit que cette lan va être compliqué pour nous et qu'on va essayer de gagner un match mais je suis content je retrouve les sensation lan (ambiance de fou, le plaisir de jouer,..)

Vers 01h plus grand monde de présent on décide alors de faire un 4v4 Halo 2 de folie Final Boss vs carbon qui sera un des meilleur moment de la lan.

vers 03h plus que 2 joueurs : Hitaru et moi on décide donc de faire du 1v1 (halo 2 :15-1 pour moi :) ) Claw nous rejoint quelque temps après car il arrive pas a dormir, suivi par Alphet vers 6h.

Samedi :

On joue en attendant que l'orga nous demande de nous inscrire, et la grosse surprise les Super arrive tout souriant et chaleureux. Quelques temps passe et on s'inscrit puis commence les match de poule bref on se fait rouler dessus même si individuellement je suis plutôt content de moi. On rigole bien même si on se fait défoncer.

je suis fatiguer mais je rien au Coca, Ice tea

La soirée se passe super avec un super 4v4 Octagon (Berserk, Claw, Lebrowski,Charton vs Whiteeyes) suite a ça les autres vont jouer a halo2 mais trop fatigué pour jouer je part me coucher

Dimanche :

Le réveil est dur difficile d’emmerger il est pourtant 10h. On fait nos match de classement sous forme de petit tournois BO7 avec UGP et bA. On perd tout mais le match contre bA était vraiment bien marrant.

je regarde quelque match notamment le match le plu serré de la lan entre WhiteEyes et Sgi puis je part quelques temps après. Même pas pu voir la final même si j'ai une idée du résultat (obliger d'aller voter) je rentre chez moi sur les cout de 19h / 20h

Bilan :

les + :

- Ne pas a Avoir a changer de station pour chaque match

- Une seul salle

- Un blackout a l'écoute et qui fait son taff

Les - :

- Orga Cycom nul, on les a pas vu du week end (la vrai orga était Blackout, Trash, kranus)

- Des écran moyen mais on fait avec

Lien vers le commentaire

Allez, un "petit" résumé de cette lan.

Première sur reach et en no bloom pour moi, donc impatient depuis un bon mois en gros :P

Départ de Grenoble vendredi à 17h, j'arrive sur paris vers 20h30 et je prend le métro pour aller chez les frères black/exo. Je rencontre en route d'ailleurs black et talic qui allaient chercher renox à la gare. On était supposé partir pour la lan autour de 21h avec shock en voiture mais, comme à son habitude, shock est en retard et il arrivera que autour de 22h. On arrivera finalement à la lan vers 23h et des poussières avec un petit Hita qui nous attend à l'entrée, donc les flawless au complet.

Il y avait déjà pas mal de monde de présent, les KFR BTB étaient tous là (et isolés sur la station du fond), Kranus, Bart, les SGi et plein d'autres étaient déjà là. Première chose que je remarque : les tables sont vierges, aucune console, aucun écran, ça ne m'a même pas choqué à vrai dire.

Les écrans arriveront que vers 0h30 (mieux vaut tard que jamais), mais en attendant on a pu discuter avec d'autres gars, c'était pas plus mal que de plonger direct dans du halo qui aurait finit par défoncer les yeux.

Que du freeplay jusqu'à genre 2h30, puis il fallait prendre du repos. Dodo difficile sur des tables avec un sac de couchage que j'avais eu à l'age de 8 ans car il m'arrivait au niveau du cul, et avec mon jean comme oreillet.

Réveil le lendemain vers 8h. Les Super (quelle hyper méga surprise mon dieu) arrivent, du coup tout le monde est là à part Krab qui avait loupé son train la veille.

Les poules sont "refaites" avec l'ajout des Super, on peut commencer les matchs autour de 11h de mémoire. En ce qui nous concerne on gagne tous nos matchs 2-0 sauf face aux KFR BTB que l'on perd 2-1. Quelques parties intéressantes, sympa, serrées, en particulier un certain TS Countdown face aux Whiteyes :P

On finit 2nd de notre poule et on sait que l'on jouera les Super le lendemain.

On a donc finit nos matchs de tournoi pour la soirée, il est tout de même déjà tard (genre 22h), et à plusieurs on décide de se mettre un gros pizza hut avec tico et compagnie qui passent une commande de 28 pizzas -_-...

Du coup on arrive sur place et on doit attendre 30min pour passer notre commande à cause d'eux >:(

On revient sur place, Zeus est défoncé et casse couille, on bouffe tranquil ensemble avec presque tout le monde de la lan, et avec Black entre autre on sait exactement ce qu'il va se passer après manger : DU GROS H2

Ca fait trop plaisir ce jeu, c'est sans hésitation le meilleur sérieux, bxr et double shots dans tous les sens, un des meilleurs moments de la lan.

On va se coucher vers 2h du matin sachant que, en ce qui nous concerne pour les 2 KFR, SGi et Flawless, on ne jouerait que vers 11h, les autres devant être là plutôt vers 9h-9h30 pour jouer les premiers tours du loser.

Par contre on a eu le malheur de se mettre dans la même salle que les Super pour dormir... j'étais à côté de Black par terre, et putin BLACK A RONFLE COMME UN OUF TOUTE LA NUIT

Une courte nuit du coup, on joue les Super un peu plus tard que prévu, on se prend 3-0 sans contestation. On passe en loser, on jouera les cRea qui ont battu les Whiteyes, on leur met 3-1 (je me rappelle plus en particulier des games donc j'ai rien à dire dessus xD). On joue les SGi en demi pour le top 3, c'était vraiment une série sympa. Au passage les Super nous ont passé leur mixamps et je peux dire que ça change absolument tout, on n'entend rien d'autre que ses coops, même lorsque les Whiteyes gueulent. D'ailleurs j'ai fais ma meilleure série grâce à ça, callant de bons positifs et du temps d'objectif, du bon travail en équipe et tout et tout :P. On perd la première game de peu mais on la perd, on sait qu'ils vont bien joué et qu'ils sont prêts, à nous de nous mettre au niveau. On gagne les 2 qui suivent et vient une game qui m'a rendu malade, CTF Sanc où on marque un flag rapidement et après... plus rien, on domine, on est très souvent chez eux mais on branle rien et je sais pas pourquoi. Résultat ils nous mettent 2 flags vers la fin du temps réglementaire, ils le font en se placant bien et nous mettant quelques full team de suite, une défaite vraiment bête... Enfin bon, game 5. TS Countdown serré et intense, que l'on finit au bout du compte par gagner grâce à du bon jeu d'équipe, des moments clefs (genre je chope le camo et Hita a la bonne idée de me lacher le snipe par terre ce qui me permet de tuer nocrimx à leur cage qui avait un snipe). Une bonne série contre des gars sympa, rien à dire de plus.

Ensuite finale loser contre les BTB, on a absoluement rien fait de la série, on s'est fait défoncé, j'étais fatigué, on a pas du tout joué comme on l'a fait contre les SGi, un peu déçu de ne pas avoir réussi à nous y mettre aussi bien, enfin bon, ils méritaient leur place en finale.

Donc lan terminée, j'ai pas pu regarder la fin de la finale à cause d'un train, d'ailleurs merci encore à Shock pour m'avoir emmener en voiture jusqu'à la gare, en métro je n'aurai pas eu mon train :x

Vraiment heureux d'avoir revu certains gars que j'avais pas vu depuis assez longtemps, berserk, talic, shakur entre autres. De nouvelles connaissances comme les 3/4 des SGi, les Whiteyes qui sont tous des supers gars (à part Zeus qui était devenu chiant samedi soir et son coup de théatre dimanche où il a menacé de partir... c'était vraiment naze) et plein d'autres. J'ai passé un super weekend avec mon équipe et avec tout le monde de manière générale.

Content d'avoir fait cette lan quoi :D

Lien vers le commentaire

Vendredi:

Lebowski ayant un retard de train trop conséquent, je ne pouvais plus aller le chercher à la gare, et j'arrive à 19h00 sur les lieux en même temps que les WHITEYES (Tico, Stanzy, Rs8 et Zeus). Les SYN3RGi.LimiTLess étaient sur Paris depuis 12h30, ils sont là également. On commence à discuter ensemble, en voyant d'autres joueurs arriver, Charton et Boltok, puis Sparfan, Natakea, Robott, Ossor, Darkad, et Hitaru (avec LNews et Xceesive) qui ne nous calcule même pas :lol: . On monte poser nos affaires après une petite demi-heure, une salle avait été préparée pour déposer les affaires, Trash, Kranus, Alphet, Lord arrivent, on commence à être assez nombreux, c'est l'heure ou Tico a faim, on va donc au Que-gré du coin pour manger, mais Lebowski et moi avions déjà préparé, on les a juste accompagné.

Quand on rentre, la salle était installée, certains joueurs avaient amenés leur propre écran, mais ceux de Cycom n'étaient pas encore disponibles. On attend donc l'orga, boh, à 19h ils nous avaient dit 20 minutes donc on a pas attendu longtemps. Donc, à minuit, les écrans arrivent, tous les Purify sont là, les Big Arms prennent Sparfan en remplaçant pour un petit scrim que l'on perd assez largement, faisant les erreurs du début (on avait jamais joué ensemble) dont on se rend compte, mais dont on arrivera pas à se débarasser pendant tout le tournoi. On scrime un peu aussi contre les WHITEYES ce soir là, avant qu'ils partent se coucher. Alors commence là VRAIE soirée, on met Halo 2 dans les consoles, les équipes se forment et on commence avec ces line-ups:

Final Boss:

OGRE1 (Darkad)

OGRE2 (Claw)

Saiyan (Kranus)

StrongSide (Alphet)

Carbon:

Karma (Charton)

Gandhi (Lebowski)

Shockwave (Natakea)

Ghostayame (Ossor)

Carbon 1 - 3 Final Boss:

TS Beaver Creek: CbN 38 - 50 FB

TS Lockout: CbN 50 - 43 FB

TS Heretic: CbN 50 - 41 FB

TS Beaver Creek: CbN 50 - 36 FB

Call-outs en Anglais, trahstalk qui fuse, DAN WHAT ARE YOU DOING WITH THE SNIPER?! OH MA GAD SUICIDE!

Superbe soirée avant d'aller essayer de trouver une salle vainement avec Darkad, Ossor et Lebowski, on finira par chercher le sommeil dans la salle ou les stations avaient été installées. Malheureusement pour moi je ne le trouverais pas, et irais regarder des anciens gameplays de la Cycom #4 avec Charton et Hitaru. Alphet nous rejoindra vers 6h, et me défiera presque instantanément en 1 contre 1, malheur à lui, 22 à 13 pour moi :P

Samedi:

Après une longue nuit, à 8h le matin, nous allons chercher à manger à la boulangerie avec Hitaru, Charton et LNews. J'ai pris une pépite géante :D et j'ai acheté un RedBull à la buvette quand nous sommes rentrés. Les joueurs arriveront peu à peu, et je commencerais avec une petite série de 1 contre 1, tout d'abord contre Tico ou je calerais des Que-tru absolument phénoménaux (d'ailleurs je me renommerais 'Ninjection' rien que pour ça) pendant les deux parties que je gagnerais. Stanzy, après avoir coaché son coéquipier, se sent de taille et me défie également, malheureusement je m'appelais toujours Tyler Blevins et je gagnerai la partie. C'est au tour de Dstroy qui me nargue avec un 'Mais je suis pas Tico moi', mais le match devra attendre puisque le tournoi débute pour nous avec un match contre les Super, que nous gagnons aisément 2 à 0 bien entendu. Prochain match contre les UGP, série très tendue, 1 - 0, 1 - 1, puis un CTF Zealot que nous aurions du gagner sans problème, au lieu de cela nous nous faisons remonter et ils égalisent 2 à 2, dernière manche Team Slayer sur Countdown, très serré également, 49 - 49, on contrôle les tops, mais Charton a pris le sniper, et je fais l'erreur de vouloir l'aider à aller chercher le rocket, 50 à 49 pour les UGP, on perd la série 2 à 1. Les matches suivant seront à sens unique pour nos adversaires, même si moi et Charton ne seront pas dégueulasses, jouer à 2 contre 4 ça n'est pas faisable (:P). Dernier match en T4 de la journée en LBR1 contre les WHITEYES, on perd 3 - 0 avec des parties assez serrées, notamment un CTF Sanctuary ou j'ai sorti mon Tyler Blevins en équipe haha.

Après les matches de poule, j'ai pu remettre Dstroy à sa place, puis Charton veut tenter sa chance, 2 à 0 pour moi. Natakea, 1 à 0 pour moi. Charton réussit à stopper ma folie furieuse en contrant mon Tyler Blevins avec un Austin McCleary, je perds une manche 15 à 13, mais gagne la série 2 à 1. On scrim encore contre les bA, un peu plus accroché cette fois, encore quelques parties contre les WHITEYES avant que Hitaru me défie. Je ne sais pas ce qu'il en aura pensé, mais le fait est que je gagne 2 à 0, 15 à 9 puis 15 à 14 avec un Under Pressure No-Scope for the win ^^. Charton re-tente une dernière fois, mais ce sera en vain. On va se coucher entre 23h et minuit, je carotte l'oreiller de Natakea pour dormir habillé à même le sol sans couverture (Alawanagen mode ON).

Dimanche:

Le lendemain matin Ossor s'est débrouillé pour nous organiser un tournoi avec les UGP et les bA pour nous départager en matches de consolation pour le Top 9. Encore une fois notre manque d'entraînement sera payant, nous perdons toutes les parties à objectif mais gagnons toutes les parties Slayer, malheureusement cela ne sera pas suffisant, nous perdons notre Bo7 4 à 2. Les bA lâchent une partie aux UGP apparement, ils gagnent tout de même 4 à 1, puis vient notre série contre la leur que l'on commence avec un Team Slayer sur Battle Canyon. Et là, je crois qu'on a fait plus de bruit pour ce match que n'importe qui dans n'importe lequel des matches joués ce week-end! :lol: On est vraiment deux équipes qui s'apprécient et on a pas arrêté de se trash-coller (dédicace à Berserk) pendant toute la série, dès qu'on tuait quelqu'un ça partait dans tous les sens, on s'est vraiment éclaté pendant tout le match, même si on perd toutes les parties c'était le meilleur match du tournoi pour moi. :)

Ensuite j'ai regardé la fin du match WHITEYES vs SYN3RGi.LimiTLess qui était le meilleur match du tournoi en terme de tension, dernière partie TS Sanctuary 49 à 49, RS8 en camo en S2 chez les SGi, il demande un push à Tico qui refuse, ils essaient d'avoir un angle depuis leur base, les SGi sont dans leurs rochers. RS8 en a marre, il tente un rush à leur flag, deux mecs de dos à lui, il tente, un troisième arrive, il en met un One-Shot, il le met Absolute mais choke son dernier shot et meurs. On ne peut en aucun cas lui reprocher son action, seulement le fait qu'il avait tellement la pression que ses mains étaient un peu moites et que du coup il a choke un shot, vraiment dommage.

Le tournoi est terminé pour moi, je dois rentrer avant le match 4Down - Flawless et la grande finale, malheureusement.

Bilan:

Superbe week-end, la meilleure LAN Reach française en ce qui me concerne, mais apparement la HG Paris était une grosse daube aussi :lol:

Rencontres géniales, des joueurs super sympas, énorme ambiance, dommage que l'on ait encore dû subir une organisation plus que déplorable de la part de Cycom.

Lien vers le commentaire

Une courte nuit du coup, on joue les Super un peu plus tard que prévu, on se prend 3-0 sans contestation. On passe en loser, on jouera les cRea qui ont battu les Whiteyes, on leur met 3-1 (je me rappelle plus en particulier des games donc j'ai rien à dire dessus xD).

Ah ouais ? Comme c'est bêtes, je suis sur que tout le monde s'en souvient pourtant ... Je t'enverrais des gameplays pour remettre tes idées au clair :enaccord:

Lien vers le commentaire

Ahah, tout le monde se souviendra que l'équipe de randoms menés par l'implacable Rey ont pris une manche aux Flawless et qu'à peu de choses près ils prenaient le Pit et le Nexus :P

Nan je vous taquine mais c'est vraiment pas passé loin d’être un match de folie. Bien joué à vous :enaccord:

Lien vers le commentaire

Il y avait à peine trente secondes d'écart puis on a arrêté de jouer au moment où c'était mathématiquement gagné pour vous.

En plus on menait jusqu'à la toute fin où vous avez spawn en bleu dans notre cul. Par la suite on n'a fait que spawn en rouge et c'était terminé.

Lien vers le commentaire

Pour la prochaine LAN on s'y prend à l'avance et on fait pression. Dès que l'on insiste ils finissent par faire des choses. Le mainstage aurait été vraiment classe si on avait pu projeter sur le grand écran. La disposition des chaises pour le public et l'écran plat avaient de la gueule.

On a besoin d'un stream, d'un vrai mainstage voire d'un feature stage pour la prochaine fois. Tout ce qui nous manque pour ces trois choses c'est la carte d'acquisition.

Quant aux écrans, un des gars m'a dit qu'ils avaient cherché à investir leurs bénéfices dans des écrans mais que les prix étaient exorbitants (1500 pour 16 écrans), pareil pour le prix qu'Ilovebtb leur avait proposé pour le stream (dans les 250).

(Un fond avec de musique dans la salle serait sympathique aussi.)

Lien vers le commentaire

Le match contre vous on a vraiment pas eu la motive de joué on joué pas a 100% (j'aurais du écouter Kr4nus ...) mais vous avez vraiment fait une super LAN, et tico j'ai était surpris de ton Niveau vraiment GG bon Dmr et super sympa =)

( Je dit pas que si on était motivé et que l'on aurais les astros ont vous aurais forcément battu mais sa aurais était très serrer)

Lien vers le commentaire
Pour la prochaine LAN on s'y prend à l'avance et on fait pression. Dès que l'on insiste ils finissent par faire des choses. Le mainstage aurait été vraiment classe si on avait pu projeter sur le grand écran. La disposition des chaises pour le public et l'écran plat avaient de la gueule.

On a besoin d'un stream, d'un vrai mainstage voire d'un feature stage pour la prochaine fois. Tout ce qui nous manque pour ces trois choses c'est la carte d'acquisition.

Quant aux écrans, un des gars m'a dit qu'ils avaient cherché à investir leurs bénéfices dans des écrans mais que les prix étaient exorbitants (1500 pour 16 écrans), pareil pour le prix qu'Ilovebtb leur avait proposé pour le stream (dans les 250).

(Un fond avec de musique dans la salle serait sympathique aussi.)

Ils font un bénéfice largement assez élevé pour se procurer tout ça, c'est ça qui craint.

Lien vers le commentaire

Il y a eu 44 joueurs, la plupart ont payé 35€ ( a part LimiTless je crois ) ce qui fait 40*35 + 4*30 = 1520€.

Le cash prize fut de 440€ pour les premiers, 300€ pour les second et 160€ pour les troisièmes totalisant 900€.

De plus, j'ai dépensé 6-7€ dans la buvette, ce qui doit être dans la moyenne des participants.

1520-900 = 620€.

Rien qu'avec cette somme, on peux acheter 4 cartes d'acquisition HD avec tous les câbles qui vont avec pour faire un mainstage. ( Voir plus ).

Il avait été dit : Si l'inscription est à 30€ et qu'il y a 16 équipes, le cashprize sera de 1500€

Donc 16 équipes à 30€ = 1500€

Proportionellement, 11 équipes à 30€ = 1031,25€ alors qu'il n'y a eu que 900€ redistribué.

Sans compter les inscriptions à 35€...

Lien vers le commentaire
Le match contre vous on a vraiment pas eu la motive de joué on joué pas a 100% (j'aurais du écouter Kr4nus ...) mais vous avez vraiment fait une super LAN, et tico j'ai était surpris de ton Niveau vraiment GG bon Dmr et super sympa =)

( Je dit pas que si on était motivé et que l'on aurais les astros ont vous aurais forcément battu mais sa aurais était très serrer)

ouais t'inquiete je sais que vous etiez pas à fond mec ^^, c'est sur que ca aurait été autre chose si vous aviez jouer vraiment! Merci pour le compliment lol, moi aussi j'ai bien aimé les bouches que tu m'a mis ;p et pareil tu es grave simpa en plus

Lien vers le commentaire

Bon je fais ça rapidement parce que j'ai sommeil.

Une lan sympa dans l'ensemble, pas la meilleur mais pas la pire disons. Un vendredi très calme étant donné que je ne suis arrivé que samedi matin. Je découvre le visage de mes nouveaux coéquipiers, des mecs très sympa en passant, niveau tournoi assez content de notre perf du samedi, même si ça reste un pick up. Un peu moins heureux le dimanche niveau jeu avec une petite pointe de déception contre Flawless (surtout sur Sanctuary :becool: ) et aussi le dernier match contre Witheyes un peu trop vite expédié.

Sinon globalement, une cycom avec tout ce qu'elle implique, des locaux sympas, un staff Cycom compétent en réseau, incompétent su Halo (du coup merci Black & co), mais tout de même à l'écoute même tard dans la nuit, donc merci à eux. Tout de même un petit bémol assez, disons...récurent?...Où va le blé des inscriptions si ce n'est dormir dans la trésorerie de l'asso??? Amnezia a fait un calcul très pertinent au-dessus, et c'est vrai que le marché nous oblige a accepté le deal faute d'offre, mais tout de même...

Au delà de ça, très content d'avoir pu gouter une nouvelle fois aux joies de la lan, en compagnie de vieux acolytes: Sigma, Shannon, Shakur, Berserk, Zhou Tai, Black et Exo, Charton et Tibz. Et aussi très content d'avoir pu faire la connaissance avec des gens très cool du genre Bhémoth, l'équipe KFR 4Down (enfin pu coller un visage sur Valentian, un mec que je connais depuis H2 ^^), aussi mes mates, Robot, Kranus, Alphet. Également Tico, Persny et RS8 que j'ai vraiment apprécié connaître durant cette lan (un Zeus un peu plus relou que les 3 autres à vrai dire ^^). Bien content d'avoir fait la connaissance de Shock et Hitaru aussi. A cité le reste de l'équipe SGi très cool où j'ai pu enfin mettre un visage du Trèfle la machine ;-). Bon et puis bien sur toutes les autres équipes et les joueurs qui les composent que j'ai pas mis ici mais que je salue bien bas.

Les bonheurs de lan:

-Les retrouvailles des mecs super et les nouvelles rencontres

-Carburer à la Red Bull et manger des gros trucs bien gras pendant 48h

-Le gros trash talk et les grands moments de jeu

-Les ruines lâchées dans les duvets et parcourir les couloirs de l'école en calbute

-Voir les jeunes adolescents qui se bourrent la gueule à la Despé et se rappeler sa propre jeunesse

-Revoir Paris même si j'y passerai pas ma vie

Les malheurs de lan:

-Un manque de cover, de communication de façon globale et surtout de stream, en gros de toute les choses qui sont censées donner de la transparence à notre passion et donner envie aux autres de s'en rapprocher.

-Me taper 1h de métro puant pour aller de gare du nord à Villejuif, à quand une lan dans le nord de Paris quoi ^^!

-Les odeurs de grizzly, caribou et autres animaux de la faune locale peuplant les lan, se mélangeant pour distiller un parfum subtil mais tenace dans la salle de jeu et cela tout le long du weekend (la prochaine fois j'assassine de mes propres mains les mecs qui ferment les fenêtres)

-Les contraintes horaires de transport qui me font rater la finale

-le pétage de matos quand c'est pas le vol, cette fois-ci j'ai niqué mon câble mix amp-manette en en laissant un bout dans le mix amp :(

-L'éternel problème du ré-investissement des fonds collectés avec les inscriptions une année sur l'autre

-Pierre Tribondeau qui fait la lan buissonnière alors que je m'étais préparé psychologiquement à lui faire un gros câlin.

Voilou, j'espère de tout cœur avoir l'occasion de refaire une lan Reach avant la fin, même si je sais que pour espérer revoir certain visage je devrais attendre Halo 4 voir. Encore merci à tous pour ces bons moments. Bisous les filles!

Lien vers le commentaire

Lan globalement réussis en tout cas, une lan fin juin début juillet ? Par qui et ou ? En faire une après ce serait un échec pour sur

Vendredi :

Des heures de trains interminables pour finalement arriver à paris vers 5h avec un géant dénomé Trash qui m'attend sur le quai, Alphet nous rejoint dans un Kebab vers 18h50 et on part rejoindre Lord pour entamer le voyage vers villejuif

Arrivé dans les locaux vers 20h30 après une bonne séance de marche et de course, les locaux sont toujours les mêmes et à ma grande surprise rien d'installer à notre arriver, mais une grande pièce avec des gens qui rigolent j'ai enfin put mettre un visage sur certaines tetes et j'ai pu revoir quelque personne pas vu depuis un an.

Le matos arrive vers 23H (je parle de la buvette bien sur =D) la bouffe c'est plus urgent que des écrans hein !

Aux alentours de 00h30 les premières customs se préparent enfin, perso moi j'ai fait nuit blanche entre reach suivit d'halo 2 je suis allé dans une chambre pendant 2h mais à part casser mon dos j'ai rien fait d'autre.

Samedi:

Arrivé des Supers !!! Tout le monde à du revoir ces objectifs à la baisse LoL

La phase de poule c'est bien passé, des problèmes techniques au niveau des maps anniversary mais bon.

Au niveau de notre team le samedi après midi est plutot réussis, on finit 3ème de notre poule avec un upset sur les Momentum

DESOLE POUR MON DEGRE DE PRESENCE LE SAMEDI APREM mais mon corp était la, mon esprit ailleurs mon prochain GT c'est ''globule rouge Kr4nus''

Samedi soir on a accès au live et donc aux maps

Free play jusqu'à 2h après un bon gros DOMAC et DoDO

Dimanche

Réveil à 7h30

Le looser était censé commencé à 9h30 mais aucune équipe n'était présente avant 11h,résulat du gros retard au niveau des finals qui a finalement été vu par une poignée de personne, dommage !

Les crea ont un bail au premier tout ensuite on joue contre les fuch haters contre qui j'arrive à me sortir les doigts du ... puis Flawless avec une série beacoup plus sérrée que prévu.

En conso on joue contre Whiteyes sachant qu'ils avaient un remplacent (sparfan à la place de zeus ) que rob1 n'avait pas de micro et que la motive n'étais plus la, la fatigue était présente elle résultat 3-0 dans la geule =( une 6ème place plus que convenable avec un Rey inexpérimenté en team sur ce jeux Alphet qui na jamais joué à reach depuis 2 semaines et moi et rob1 nous ne sommes revenus que ces deux dernières semaines.

Dimanche soir

5h30 je commence à serrer des mains et attends le groupe pour partir sachant que j'ai mon train à 18h45

il est 5h50 quand Rs8 arrive à plier ces affaires et trouver persny pour lui donner les siennes

il est 18h10 lorsque l'on arrive au métro il est 18h25 le temps qu'on parle et j'avais pas vu défiler l'heure, je venais de comprendre que pour mon train c'était mort.

Je me dirige tout de même vers gare de Lyon, aucun train possible pour la ou j'habite, par chance je vois un train pour annecy je me rappel qu'un pote à moi y fait ses études aors il est surement à son appart le dimanche !

Résulat départ pour Lyon en train puis de Lyon à annecy en bus, j'arrive las bas à 00h30 j'avais oublié que ce pigeon n'avait pas de voiture j'appel un taxi il ne vient pas je regarde les bus au moment ou je part pour attendre un bus un taxi arrive et prends un autre groupe qui était arrivé après moi malgré mes cries il s'en va ...

Finanelement le bus ne passe pas mais une voiture passe dans annecy aux alentours de 1h15 à la gare par chance mon jolie pouce noir à marcher pour une fois ! j'arrive donc chez mon pote à 1h30 je prends une douche et enfin dodo, ce n'est que le lendemain (lundi) que je rentre chez moi vers 16h30

Bref encore un retour de lan bien comique!

En éspérant revoir des gens en lan au plus tot si possible =D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...