Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : WBF/LBR6


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Winner Bracket Finale

1) CTF The Pit 4-3 :

Lien Bungie : ici

On fait un bon début en prenant le premier flag au bout de 5 min, mais à la pose de ce flag, les Super contre attaque et score immédiatement deux flags. Par la suite, les Super viendront scorer un 3ème flag et à 2 minutes de la fin nous sortons un flag pour remonter à 3-2.

Enfin, a quelques secondes de la fin, nous prenons le dernier flag pour le scorer, 15 secondes après la fin du temps règlementaire.

Le score va rester à 3-3 pendant 3-4 minutes, nous sortirons un flag du mauvais côté qui a failli nous coûter la défaite mais finalement c'est une ou deux minutes plus tard que nous arriverons à marquer ce dernier flag.

2) TS Countdown 50-46 :

Lien Bungie : ici

Très bon start de notre côté, on mène 3-0, rocket en main. On prend le large jusqu'à 33-22 en notre faveur avec les positions en top tenues.

C'est à ce moment que les Super vont jouer plus serré et reprendre les positions en top. La fin de la game sera très tendu mais nous arriverons à nous imposer sur un écart assez mince.

3) Hill Oasis 208-177 :

Lien Bungie : ici

Début de partie une fois de plus très serré, comme à l'image de cette soirée. Au milieu de game nous marquons un écart de 50 secondes. A 3 minutes de la fin, les Supers arrivent à remonter un peu au score, mais pas assez pour s'imposer.

GG aux Super, on est très content et ce fut un très bon entrainement pour nous. On voit enfin le résultat de l'accumulation du peu de trainings que l'on a fait.

Overall KFR.BTB 3 - 0 KFR.Super

PS : Surement qu'avec Renox le score n'aurait pas tourné à notre faveur, même Unwize nous l'a confirmé. On est pas du genre à avoir les chevilles qui enflent. On se revoit en finale.

Lien vers le commentaire

Les games étaient serrées du début à la fin, j'ai personnellement fait ce que je pouvais mais mon manque d'investissement sur Reach depuis que j'ai quitté les Supers en Septembre s'est fait ressentir, je n'avais pas joué un vrai scrim depuis 5 mois et j'aurais préféré ne jamais avoir à en refaire, j'avoue avoir douillé par moment. Le host de la game était assez moyen malheureusement, nous sommes unanime là-dessus et ce n'est clairement pas une excuse qui explique tout mais il aurait été préférable que Blackout l'ait.

Pour terminer, je félicite les KFR.Btb pour leurs niveau de jeu et je tiens à préciser aussi que je ne jouerais plus à Reach désormais, ma tache de remplaçant étant finie et le jeu ne m'intéressant plus je vais m'envoler vers de nouveaux horizons :D On se reverra probablement pour les débuts de H4.

Lien vers le commentaire
Les games étaient serrées du début à la fin, j'ai personnellement fait ce que je pouvais mais mon manque d'investissement sur Reach depuis que j'ai quitté les Supers en Septembre s'est fait ressentir, je n'avais pas joué un vrai scrim depuis 5 mois et j'aurais préféré ne jamais avoir à en refaire, j'avoue avoir douillé par moment. Le host de la game était assez moyen malheureusement, nous sommes unanime là-dessus et ce n'est clairement pas une excuse qui explique tout mais il aurait été préférable que Blackout l'ait.

Pour terminer, je félicite les KFR.Btb pour leurs niveau de jeu et je tiens à préciser aussi que je ne jouerais plus à Reach désormais, ma tache de remplaçant étant finie et le jeu ne m'intéressant plus je vais m'envoler vers de nouveaux horizons :D On se reverra probablement pour les débuts de H4.

Reste au moins jusqu'à la fin du tournoi, il reste maxi 2 matchs à faire pour le Super.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...