Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : WBF/LBR5


SigmA

Messages recommandés

Le seul truc que j'apprécie pas c'est le commentaire de Nightmerde.

Tu n'as pas du remarquer alors que les 2 phrases qu'il a écrit dans son commentaire ce sont 2 commentaires que toi-même tu avais écris à leur encontre lors de leur match contre les milp (en gros tu n'étais même pas concerné en plus).

Donc si tu n'apprécies pas ce qu'il a dit, c'est que tu n'es même pas d'accord avec tes propres propos...

Lien vers le commentaire
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si je suis d'accord avec mes propos sur le match contre les Milp. Mais la si tu sais un minimum lire Sigma tu remarque que ça n'a aucun rapport et que c'est déplacé. Les derniers training qu'on a fait contre eux, on a gagné plus de manches mais c'était serré, donc de la à dire que c'était prévu faut pas abuser surtout quand on perd dans les derniers training.

Et pour le mental... Je pense pas qu'on ai cracké non, enfin perso pas moi. Donc faut avoir un minimum de réflexion avant de poster des trucs comme ça.

Mais bref ça fera de la tension à la prochaine Cycom. :lol:

P.S: et faut pas oublier que justement je n'étais pas dans la compo des deux équipes pendant le match Milp contre Pure, donc c'était pas déplacé, c'était un avis. La je trouve ça déplacé venant d'un mec qui a fait le match. C'est de la provoque. Mais au pire je me répète, c'est qu'un tournoi Online sans conséquences, et en LAN ça sera pas pareil. Parce-que en LAN yaura deux équipes prête pour le match et pas seulement une.

Lien vers le commentaire

Tout un tas de facteurs coïncidants ont participé à ce résultat :

- Les Pure ont pris un sacré niveau depuis notre dernière rencontre

- Nous sortions d'une longue période d'inactivité

- Ça paniquait et rageait comme jamais de notre côté, on a eu droit à une engueulade en plein match

- Le Flag Countdown s'est joué à rien du tout, les 4 freezes m'ont fait perdre un lance-roquettes tout frais et je suis mort à un millimètre de la pose du cinquième flag (littéralement). On aurait pu égaliser à 2-2 et, sachant qu'on gère bien mieux les slayer que les objectifs, le slayer Oasis nous aurait probablement permis de l'emporter.

- J'en passe car ce serait se chercher de faux prétextes

La victoire était méritée, quoiqu'on en dise, et malgré le goût amer que ça nous a laissé. :)

Bien joué à Sham et Furore.

Lien vers le commentaire
Parce-que en LAN yaura deux équipes prête pour le match et pas seulement une.

La faute à qui ?

En tout cas j'espère, si vous vous jouez à la cycom (en partant du principe que les 2 équipes iront), que vous gagnerez, car après tout ce que tu dis, si vous perdez...

Lien vers le commentaire

Oh là là l'état des mecs là dedans...

Entre les Pure qui vont preuve d'une belle modestie (la 1ère fois qu'on avait fait un training, on vous a battu par l'exact même score, on avait rien dit me semble t-il...) un Nérik qui peut s'empêcher de passer son temps ici à se prendre la tête et par la même occasion à faire chuter la réputation de l'équipe, et les autres petits kékés derrière qui viennent se foutre de la gueule de tout le monde... J'avais envie de poser un gros pavé pour me défouler un peu et essayer d'apporter quelque chose dans la discussion mais putain, ça sert vraiment à rien.

grandissez les mômes

Lien vers le commentaire

Le 1st training on n'etais pas entrainer du tout mais alors pas du tout et les scores ete comme la dis Ankah autant serrer donc bon oué admettons que vous avez etais inactif , ce qui compte ces le resultat nan ? On n'aurais pu dire la meme lors de notre match contre les Milp... 8 - 3 en training et on perd 3-2 au match. C'est la vie aprés tout , la seul chose ou on est entre "" content c'est qu Nerik a telement clash sur notre T4 qu'on lui a prouver qu'on etais pas autant des plow comme il le penser. Voila apres tu veux parler de lan parce que tant n'a fais quelque une mais tkt pas pour ma part pareil. la seul difference ces que moi c'etais sur H2 et H3 du vrai jeu pas comme reach ou un gosse mais des 180% NS fin bref avis perso. Bref go lan comme tu dis et on verra si tu nous roule dessus...

Lien vers le commentaire

Si Alphet est F/A c'est son choix. Ça vous regarde pas je pense. Et perso je sais pas non plus pourquoi il part mais c'est son choix comme je l'ai dit et je le respecte.

C'est pas parce-qu'on est 1 de moins que on stop. Enfin pour ma part je suis toujours avec AnKaH et Sparfan et ça risque pas de changer.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...