Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Succès du pack Bastion


Factry

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche 7 joueurs pour réaliser les succès du pack bastion

n’hésitez pas à répondre si vous êtes intéressé.

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

- Downtett

- Downtett (1)

- Starud

- Starud (1)

- Onyx I Arcadia

- Onyx I Arcadia (1)

- Nuclear Nunus

- Nuclear Nunus (1)

- factry

- Spay

- Spay (1)

- Spay (2)

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nan :) c'est pas truqué, ce n'est pas non plus de la triche disons qu'on joue dans la même partie pour que chacun ait ses succès,en même temps, maintenant c'est presque impossible d'avoir ces succès vu que personne ne joue à ce pack . En gros pour avoir ces succès c'est devenu presque impossible.

Et kaza t'inquiète tu va pas acheter le pack juste pour le succès lol ;)

Lien vers le commentaire

Salut,

Ca fait un moment que je suis pas passé ici, ça à bien changé.

Je viens pour savoir si quelqu'un serait intéressé par le succès "Seul au monde" du pack bastion. C'est le dernier qu'il me reste à faire et il est plus ou moins impossible à faire seul car il faudrait que tout le monde ai acheté le pack Bastion...

Du coup si certains sont intéressés par ce succès, on pourrait se faire ça ensemble, à la limite avec des manettes sans joueur (il faut être 12 en tout, on est déjà 2 + 2 manettes).

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

Sujet fusionné a partir de ce post.

Lien vers le commentaire

Tiens, je dis pourquoi pas. :)

Me concernant, j'ai une manette supplémentaire aussi, cependant, je n'ai pas encore reçu mon abonnement, j'espère que je l'aurai reçu d'ici qu'on trouve tout le monde. ;)

Donc on serait à 6 / 12 ?

EDIT : Finalement, on m'a passé une code 48h en attendant mon abo'. ;)

Lien vers le commentaire
Tiens, je dis pourquoi pas. :)

Me concernant, j'ai une manette supplémentaire aussi, cependant, je n'ai pas encore reçu mon abonnement, j'espère que je l'aurai reçu d'ici qu'on trouve tout le monde. ;)

Donc on serait à 6 / 12 ?

EDIT : Finalement, on m'a passé une code 48h en attendant mon abo'. ;)

Ça marche. Surtout que c'est une formalité, doit y en avoir pour 10 / 15 minutes je pense (encore faut il tomber sur une map bastion ^^).

Dès qu'on sera 12 manettes du coup je te préviendrais ;)

D'ailleurs si t'as un pote que ça intéresse, pas de souci !

Il en manque 6 :

- Downtett

- Downtett (1)

- Starud

- Starud (1)

- Onyx I Arcadia

- Onyx I Arcadia (1)

- Nuclear Nunus

- Nuclear Nunus (1)

-

-

-

-

Lien vers le commentaire

J'avais pas vu ce topic, j'en ai posté un autre. Moi perso il me manque seulement le succès Seul au Monde (infection) et le succès Invasion.

Pour le succès invasion, il est faisable le soir en playlist dlc (j'y suis déjà tombé dessus), mais pour le succès infection on est plusieurs à être motivés.

Lien vers le commentaire
Je veux bien en être. J'ai 2 manettes. Une question, mon deuxième compte n'a pas de Gold (mais connecté au XLIVE), ça marchera ou pas ? Tant qu'on y est, on pourrait faire tout les succès du DLC Bastion ? Et pourquoi pas ceux d'ANNIVERSARY et NOBLE aussi ?

Si ton deuxième compte est en silver faudrait que tu trouves un abonnement 48h pour le coup, mais au pire tu mets ta deuxième manette en invité (c'est ce que je compte faire).

Je veux bien filer un coup de main pour le succès invasion, d'autant que c'est le dernier qu'il me manque aussi.

Lien vers le commentaire

La question ne se pose pas alors... je me mettrais en invité sur la seconde manette.

Tu a le pack Anniversary ? Parce que si on arrive a être 12, autant faire tout les succès live ensemble... devrait pas être long.

Si toi et tes potes sont ok, je mets ma liste des succès manquant (il y en a 14).

EDIT : Je fusionne les sujets pour tout les succès de ce pack.

EDIT 2 : Spay nous a rejoint, avec ses 3 manettes. C'est complet ! J'attends vos réponses pour se caler un RDV.

Lien vers le commentaire

J'ai anniversary, mon pote aussi ouais.

A la limite moi je suis ok pour samedi après midi ou dimanche après midi et soir, avec une préférence pour le dimanche.

Sinon je suis souvent connecté le soir, dans la semaine.

Mon pote est callé a peu près sur les même horaires que moi.

Pour les succès du pack Anniversary, il suffit d'être 2, en anniversary FFA ça se fait très bien !

A vous de donner vos dispos ;)

Lien vers le commentaire

ah ben je vois que y'a des motivé c'est cool mois je peut ce dimanche, par contre le week prochain ca m'étonnerai que je soit dispo peut être le soir assez tard le samedi

et sinon j'ai aussi 3 manettes

Ps: je suis dispo ce soir à partir de 22h30 mon gamertag c'est : factry

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...