Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Les nouvelles figurine MC Farlane halo 4 prototype


Factry

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ouvre ce topic pour parler des nouvelles figurines halo 4, qu'en pensez vous?

perso moi je les trouves horrible bien que se soit des prototypes, le Master chief est très maigre et à perdu pas mal de protections

quand à l'élite et le odst, les couleurs sont horribles et les finitions je n'en parle pas. Et bien pour moi les plus belles sont pour l'instant celle de reach.

voici le lien : http://halo.xbox.com/blogs/Headlines/po ... -2012.aspx

Lien vers le commentaire

Factry, il fallait juste que tu sépare le lien des ":" ;)

Sinon la nouvelle armure est vraiment classe. Beaucoup disent "il a des petits bras", en attendant, il n'allait pas lui faire des bras à la Gears of War ! Cette nouvelle armure montre bien l'avancé technologique, elle supprime l'encombrement de l'ancienne et il a surement du passer de 500kg a 300kg, ce n'est pas négligeable.

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
Sceptique*

Qu'est-ce que t'entends par là? Elle est dans la continuité de celle du 3 (hormis pour les épaulettes), et 343 avaient dit qu'ils faisaient juste une "amélioration graphique" de l'armure, avec des changement qui seraient justifiés. Et ose pas dire qu'elle est moche :P

Pour être franc, j'avais presque envie de le dire mais je ne voulais pas me faire taclé par la moitié du forum, chacun son avis. Mais cette armure, je lui reproche juste d'être un peu trop "moderne" et angulaire comme dans les mangas. Les armures d'halo reach avaient elles aussi pris un coup de jeune mais, elles ont quand même classe.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...