Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Fini][Question] Blender


Messages recommandés

Je ne connais pas très bien blender mais je te conseil cinema 4d, bien sur il faut le trouver pxxxxer sur le net vu qu'il coute dans les 5000 e. Mais il est beaucoup plus ludique et la prise en main est beaucoup plus facile que blender. En plus tu trouves pas mal de tutos gratuits pour apprendre et le prix reste raisonnable pour les tutos payants (entre 2 et 20 euros).

Sinon je ne maitrise absolument pas les machinimas donc je ne peux pas t'aider. Mais au cas ou tu ne savais pas, blender n'est pas un logiciel de montage mais d'animation 3d donc si tu veux faire des montages il faudra utiliser d'autre logicel comme after effects ...

Bonne chance pour la suite.

Lien vers le commentaire

Et bien si tu utilises Blender (ou Maya, ou Cinema 4D ou autre...) tu ne feras pas à proprement parler du machinima puisqu'il s'agira de 3D précalculée et rendue.

Or, le propre du machinima est d'être filmé dans un environnement en 3D temps réel comme un moteur de jeux vidéo.

Maya et 3DsMax sont sans doute pas les plus simplse, mais ils sont dispo gratuitement si tu es étudiant.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...