Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

Car ils ne sont pas assez présents sur le forum, et car ça sera plus "sûr" qu'il y est des joueurs de présents afin deviter d'éventuelles erreurs, après tout nous sommes les mieux placés pour élaborer tout ça plutôt qu'eux (je précise que c'est en aucun cas une accusation ^^)

ÉDIT: de quel vote parles-tu ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En tout cas les admins ont pas l'air très inquiets, à votre place je commencerais à baliser niveau organisation. :lol::lol:

Tu m'étonnes ... Comme d'hab avec la cycom.

Pourquoi pas avant ? C'est clair qu'on a pas bcp de news du staff...

Tu m'étonnes ... Comme d'hab avec la cycom.

Il n'y aura pas de séries prédéfinie comme vous en avez l'habitude. Lors de cette Cycom, le système de veto de la MLG (EGL l'a aussi utilisé) sera m'y en place et je me chargerai de l'expliquer et de m'en occuper.

Ca c'est comique :lol:

Lien vers le commentaire
Super Noir a écrit:

Il n'y aura pas de séries prédéfinie comme vous en avez l'habitude. Lors de cette Cycom, le système de veto de la MLG (EGL l'a aussi utilisé) sera m'y en place et je me chargerai de l'expliquer et de m'en occuper.

Ca c'est comique

Je peux savoir en quoi c'est comique ?

Lien vers le commentaire

Ca a tellement l'air d'etre la merde l'orga... Si quelqu'un sait a quelle heure faut se pointer le samedi matin il pourrait m'envoyer un sms? => 06 08 13 59 34

Jme pointerais que le samedi matin jcrois sinon avec la fatigue accumulé de dimanche a vendredi jvais pas etre frais ! XD (si je cumule 10h de sommeil dans la semaine je serais content)

Bizou les gens !

Lien vers le commentaire

Ça fait 2 mois que je le dis :)

Certes, mais il y a une différence entre dire "j'irai probablement pour admin un peu" et le faire réellement.

Tu passeras vite fait Vendredi soir, histoire qu'on discute de ça et qu'on mette tout sur papier si nécessaire, afin d'éviter les retards le Samedi matin -_-

Lien vers le commentaire

Certes, mais il y a une différence entre dire "j'irai probablement pour admin un peu" et le faire réellement.

Tu passeras vite fait Vendredi soir, histoire qu'on discute de ça et qu'on mette tout sur papier si nécessaire, afin d'éviter les retards le Samedi matin -_-

Je ne pense pas être capable d'admin le tournoi entièrement. Mais par contre je ferai en sorte, comme je l'ai dis plus tôt, d'expliquer correctement le système de veto. Je pense aussi pouvoir faire office d'arbitre.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...