Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Faîte pas vos précieux, a croire que tous le monde joue sur une télé full HD, rien que chez moi j'aimerais bien jouer sur un écran comme disponible à la cycom.

Bref, bonne chance à tous, peut-être j'en recroiserais certains sur Guild Wars 2 ( Disponible en pré-achat à partir du 10 avril, oui oui de la pub, VENEZ !!! Ahah ).

Lien vers le commentaire
@RENOX: NON, ON A Dû APPORTER LES éCRANS VERS 23H, MAIS LE RESTE éTAIT DéJà MIS EN PLACE, J'AI MOI-MêME INSTALLé LA BUVETTE DèS QUE JE SUIS ARRIVé AVEC DISASTER à 19H, C'EST JUSTE QUE LA BALTRINGUE QUI DEVAIT S'OCCUPER DES éCRANS éTAIT PAS Là :/

OK AUTANT POUR MOI ALORS. :)

PS : JE SAIS PAS POURQUOI MAIS TOUT CE QUE J'éCRIS DANS MON POST APPARAîT EN MINUSCULE ET QUAND JE POST C'EST EN MAJUSCULES ?? WTF??

Lien vers le commentaire

'Tain, ça m'a fait trop tripper ton bug de caps lock xD je t'ai imaginé en train de gueuler: "OK AUTANT POUR MOI ALORS" devant ton PC en frappant ton clavier comme un ouf... (oui il se passe des trucs chelous dans ma tête :/)

Sinon je sais absolument pas pourquoi, moi c'est normal :/

Lien vers le commentaire
Je suis toujours F/A au cas où. J'ai peut-être un autre truc qui se mijote en parallèle mais si ça n’aboutit pas je suis dispo les gars :wink:

BEAST TEAM SPOTTED: Rey - Zhou Tai - Chaman - Disaster

(enfin c'est la rumeur)

Sinon Alphet, je vais essayer de motiver le vieux Charton pour training ce week-end, j'ai eu un bulletin correct donc normalement je devrais récupérer un peu de XBox. Test?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...