Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

La Cycom360 #6 enfin annoncée


Messages recommandés

  • Réponses 725
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je serais pour une phase de poule système EGL, avec des seeds prédéfinis par la communautée, comme lors de la EGL 2.

C'était des poules de 3 qui jouaient les uns contre les autres pour ajuster les seeds déjà choisis par la communauté.

Le dernier de chaque poule jouait contre le 1er de la poule d'en dessous ? si oui ok

SI non c'est vraiment débile

Forcément, vous vous amusez à changer d'équipe tous les 4 matins donc c'est normal que les équipes ne soient plus les mêmes...

En revanche je pense qu'un vote ou une phase de poule est le plus approprié pour une cycom.

quand un coéquipier me dit j'ai des problèmes personnels y'a des chances pour que je la fasse pas, vous etes pas obliger d'attendre que je confirme bon...

On à pas tous une vie de reve et beaucoup d'argent pour faire des lans ...

Faut pas croire que crea se forme et se déforme pas amusement

Lien vers le commentaire

Tu peux me virer de la liste de F/A, je joue plus à Reach et ça m'étonnerait que j'y retouche un jour...

Au passage je pense pas rejouer vraiment sur le live avant la sortie de Halo 4, par manque de temps et d'envie mais aussi parce que le jeux ne m'amuse plus vraiment, et j'ai aussi découvert Starcraft II qui est vraiment super !

Lien vers le commentaire

scaled.php?server=171&filename=creab.png&res=medium

Tu peux me virer de la liste de F/A, je joue plus à Reach et ça m'étonnerait que j'y retouche un jour...

Au passage je pense pas rejouer vraiment sur le live avant la sortie de Halo 4, par manque de temps et d'envie mais aussi parce que le jeux ne m'amuse plus vraiment, et j'ai aussi découvert Starcraft II qui est vraiment super !

:cry: Et non soirées TeamSnipe ?

Lien vers le commentaire
Et non soirées TeamSnipe ?

Je ferais peut être une exception pour ça de temps en temps à la limite :) mais jouer en MLG je peux plus...

Avec mon BTS qui approche à grand pas j'ai une surcharge de travail de ouf et donc le peu de temps que j'ai je le consacre à autre chose que jouer (ou du moins pas à Reach), surtout avec le beau temps qui arrive.

Sinon sexy le ptit montage et GL à vous pour la Cycom, top 3 obligé sinon je te parles même plus !

Lien vers le commentaire

Je ferais peut être une exception pour ça de temps en temps à la limite :) mais jouer en MLG je peux plus...

Avec mon BTS qui approche à grand pas j'ai une surcharge de travail de ouf et donc le peu de temps que j'ai je le consacre à autre chose que jouer (ou du moins pas à Reach), surtout avec le beau temps qui arrive.

Sinon sexy le ptit montage et GL à vous pour la Cycom, top 3 obligé sinon je te parles même plus !

GL pour ton BTS, et see you sur Halo 4, t'as intérêt à être là ! <3

Lien vers le commentaire

Je ferais peut être une exception pour ça de temps en temps à la limite :) mais jouer en MLG je peux plus...

Avec mon BTS qui approche à grand pas j'ai une surcharge de travail de ouf et donc le peu de temps que j'ai je le consacre à autre chose que jouer (ou du moins pas à Reach), surtout avec le beau temps qui arrive.

Sinon sexy le ptit montage et GL à vous pour la Cycom, top 3 obligé sinon je te parles même plus !

1ère LAN sur H4, on refait les Seek, Top 1 ;)

GL pour la suite mon p'tit Emilien!

Lien vers le commentaire

Tkt mon BTS c'est dans la poche easy, sauf que j'ai du travail "obligatoire" à faire pour pas me faire éliminer ou virer, sinon j'y vais au talent :mrgreen2:

Ouai dès que je serais en vac et que j'aurais du temps je serais la donc si H4 sort pendant les grande vacance ça sera parfait !

Lien vers le commentaire
Tkt mon BTS c'est dans la poche easy, sauf que j'ai du travail "obligatoire" à faire pour pas me faire éliminer ou virer, sinon j'y vais au talent :mrgreen2:

Ouai dès que je serais en vac et que j'aurais du temps je serais la donc si H4 sort pendant les grande vacance ça sera parfait !

Novembre 2012 il me semble non? :/

Lien vers le commentaire

Gné ?

sa m'aurait sincèrement fais plaisir de te voir kranus, mais le temps passe et je n'est toujours pas de T4 (c'est pas faute d'avoir essayer).

la LAN est dans un mois et je serai pas prés a cause du temps qui manque.

en plus j'ai la LAN btb a faire en mai et venant de toulouse sa fait cher en déplacement...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...