Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

iNeriK chaine youtube


iN3riK

Messages recommandés

Pour ton dernier gameplay contre Human, Outbreak et compagnie.

Je trouve que vous jouer pas très agréssif dans l'ensemble.

A contrario, toi tu joues parfois très agréssif, voir trop. J'ai été choqué d'un passage où tu pars de ton flag, que tu rush le R1 tout droit sans regarder autour et que tu chasse un gars en rocher en avancant tout droit, avec des mouvements prévisibles.

Il y a des passages qui sont pas mal, mais d'autres où tu fais des grosses erreurs, notamment sur vos sorties de flags, qui sont pour la plupart trop lente, ou pas du tout au bon moment, et ça se solde souvent par un échec.

Voilà voilà.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nerik passe énormément de fois sur le flag dût à son agréssivité un peu excessive. Le problème c'est qu'il sort des flags quand il est seul et que vous êtes en retrait. Parfois vous êtes plusieurs à être bien placés, et vous préférés attendre le prochain spawn ennemie pour essayer de faire de nouveaux plusieurs mort afin de sortir le flag (cf toi à un moment alphet tu passes sur le flag sans le sortir alors qu'il y a plusieurs morts en face et tu tente de les spawns kills en rôchers et tu meurs). Alors que dans la logique, dès que tu passes sur le flag, qu'au moins 2 de tes teamates sont plutot bien placés, et qu'il y a 2-3 morts en face tu peux sortir un flag si tu le joue intelligement.

Du coup je conseillerais à Nerik de jouer un peu plus en attendant ses teams mates, car vous êtes tout le temps en décallé, Nerik Mort vous qui arrivez au flag, Nerik vivant, vous qui êtes en retrait chez vous. Donc faut qu'il essaye de + se caller sur vous et que vous soyez plus attentif à sortir des flags de façon coordonnée et teamshot les mecs au spawn en sortant le flag et pas attendre de faire un full team forcément.

J'espère avoir été compréhensible.

Lien vers le commentaire

nice les commentaires constructifs de Talic, c'est cool. On se pose énormément de questions (p-e mm trop) sur notre façon de jouer etc, au point que des fois on ne voit même plus l'évident. Donc des commentaires simples et compréhensibles ça fait du bien. et ce qui rassure d'autant plus, c'est que, ce que tu as souligné, on l'avait remarqué aussi (manque d'agressivité, et sorties de flags laborieuses).

Bref, cimer !

Lien vers le commentaire

j'ai de nouveau un disque dur et comme j'en avais l'habitude avant (ce qui avait l'air de plutot bien marché au niveau des DL) je remet des gameplays de scrim sur mon POV, si quelqu'un à le temps d'en upload faite le moi savoir, hésitez pas à faire des commentaires aussi tant que c'est pas black ou exo qui me dit que j'ai la fire =D

http://www.bungie.net/Stats/Reach/Defau ... usuck&sg=0

EDIT : Merde trompé de topic ........ DSL

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...