Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

iNeriK chaine youtube


iN3riK

Messages recommandés

Je pense que j'aurais pas de réponse constructive de ta part. Donc je prend bien note de ce que tu m'a répondu en retour Nightmare. Pas de souci vous ne serez pas sur la chaîne youtube.

Bien entendu c'est peut-être con comme réaction mais pas la peine d'envoyer un GP il ne sera jamais regardé et donc jamais sur la chaîne youtube. Puis de toute façon j'oserais pas mettre un de vos POV sur la chaîne parce-que sinon on risque de vous piquer tous vos set-up.

Je prévient juste que le prochain GP qui arrive sur la chaîne est contre vous mais il était prévu depuis longtemps. Ça sera le dernier t’inquiète pas.

Pour répondre à Sham le POV sur le Flag Sanctuaire contre vous il y a 2-3 jours n'apporte rien. Je vais pas mettre des GP in-regardable sinon personne ne va regarder. Sauf si les joueurs me disent le contraire alors la par contre je le ferait.

Si vous trouvez que la game est bien de votre côté rien ne vous empêchez de me l'envoyer, comme je l'ai précisé sur le tout premier post. Certains joueurs l'ont fait.

J'en conclu donc que c'est une question d’ego et pas autre chose. Si tout le monde fonctionne comme vous on va pas allez loin.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu que c'est simplement ça qui a l'air de tant vous préoccuper : Oui je confirme ce que dis Night. J'explique:

Dans la team on a des avis mitigés quant à cette histoire de gp. Personnellement, j'en ai rien à foutre d'être mis sur youtube.. que ce soit en 1v1, en 2v2 ou en 4v4, je sais au contraire que c'est pour la bonne cause de la communauté. Mais étant donné que tout le monde n'était pas de cet avis dans l'équipe, j'ai aucune remarque à leur faire à ce sujet, c'est leur droit de refuser d'être diffusé et je vais pas les forcer.. donc je les suis obligatoirement. (Par ailleurs, ça aurait été bien de demander à l'équipe adverse avant de publier ce gp, minimum de respect, je sais pas si ça a été fait mais j'en ai eu aucun mot)

Après pour la raison j'en vois une principale :

- On a train contre vous une seule autre game il y a 2-3 jours depuis celle diffusée sur ta chaine, game qu'on a gagné même si vous étiez très bien partis. Face à ça, on s'attendant à voir ton gp sur cette game sur ta chaine youtube, étant donné qu'elle est censée offrir des phrases de gameplays divers à la communauté venant de ta part et d'autres également. Mais là, absence totale de gameplay, peut être du au manque de temps, je sais pas. Du coup, forcemment, tu le prendrais comment toi si quelqu'un publiait des matchs où on voit ton équipe perdre, mais que au moment où celle-ci gagne le gameplay n'est pas diffusé ? C'est sans doute car tu as mal joué sur cette game ou autre raisons acceptables, ça arrive à tout le monde, c'est pourquoi je comprends, mais je me place du point de vue des mes teammates quand je dis ça, et j'ai pas eu l'occasion de parler sérieusement de ça avec eux, le fait étant qu'on attendait de voir ce match où l'on avait gagné diffusé sur ta chaine.

C'est aussi simple que ça ;) Manque d'information/mise au courant entre nos 2 équipes surement, mais je trouve dommage de refaire baisser la réputation d'une équipe en la pointant du doigt devant toute la communauté, mais de prôner en même temps ce "respect" de la communauté que tu défends pourtant bien en prenant les initiatives avec ta page youtube !

Voili voilou, j'espére on pourra régler cette histoire normalement ! :)

Si vous voulez voir des GP ou votre équipe gagne, publiez les! Night a une chaîne YouTube non? :roll:

Lien vers le commentaire

Envoyez des gameplays si c'est ça qui vous chagrine.

Je l'ai dit sur le premier post. Les gameplays seront regardé et mit sur la chaîne si ils sont bons.

Proposé du contenu les gars. Je vais pas vous courir après pour avoir vos POV.

Je propose ce que j'ai moi.

Lien vers le commentaire

Au delà de l'égo, c'est une question de respect, demander était la moindre des choses. Comme l'a dit Night, même si nous on s'en fou, tant que un seul voudra pas, on le défendra. Je viens de parler à Bast et Fu, c'est bon, c'est réglé, poste les vidéos que tu juges intéressantes. Si les autres s'en foutent que tu leurs demande leur avis ou non c'est leur droit, que nous on réclame que tu nous consulte, c'est le notre aussi. Je mets ça sur le compte d'une bonne initiative un peu mal lancée, ça reste une bonne idée pour la communauté qui mérite d'être développée. En espérant que ça continue !

Lien vers le commentaire

J'ai jamais entendu ça. Encore j'aurais posté un POV à vous sur la chaîne sans vous demander d'accord. Mais la c'est mon POV donc il ne tient qu'à moi de le mettre ou pas. Je voit pas pourquoi j'aurais du vous demander avant. On voit rien de vos start ou set up sur le GP.

Enfin bref sujet clos. Un autre GP arrive dans la soirée.

Lien vers le commentaire

Au pire osef de cette histoire. Comme il l'a dit, il a tous les droits de mettre n'importe quel GP qu'il souhaite, c'est lui qui capture. Si vous voulez que votre game sur Sanctuaire ou je sais pas quoi, où vous avez gagné, rien ne vous empêche de capturer/de faire capturer la partie et de la mettre sur votre/une chaîne.

Je comprend aussi votre point de vue les Pure, mais raisonner en disant "ouai bah du coup oublie nous pour des futurs scrims", je trouve ça d'une telle mocheté.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que beaucoup de joueurs ne se préoccupent que de leurs visée, le"skill" comme on dit... être un bon joueur c'est une foultitude de détails, être capable de se placer où il faut sur la map suivant ce que ton équipe fait, savoir éviter l'action pour passer en sneaky, être capable de se dire "là je vais le perdre ce duel" et se barrer, être capable de se sacrifier pour empêcher un mec de passer, savoir se cacher même parfois^^, être capable de beaucoup communiquer tout en jouant son jeu (pas si facile) bref c'est franchement plein de critères qui font ton niveau. Le "face à face" comme tu dis, ça ne fait que 10% du joueur, on peut avoir un bon DMR/Sniper et être un mauvais joueur et vice-versa. Il faut juste que les gens le comprennent.

Si tout le monde pouvais penser comme ça je serais :pardon:

Lien vers le commentaire

Vous arrêtez pas de parler dans le dos de tout le monde dans les customs et après vous vous étonnez que la communauté soit merdique ...

C'est comique de te voir écrire ça, sachant que plusieurs nouveaux joueurs qui ont démarré le tournoi EHF se sont fait trash-talk ou insulté par toi...

Tu ferais mieux d'arrêter de T-bag à chaque fois que tu fais un kill avec la rock ou quand tu finis quelqu'un qui est one shot (wouahhh, quel rape....) et prendre du recul sur ton comportement enfantin au lieu de dire que c'est la faute des autres.

:wink:

Lien vers le commentaire

C'est comique de te voir écrire ça, sachant que plusieurs nouveaux joueurs qui ont démarré le tournoi EHF se sont fait trash-talk ou insulté par toi...

Tu ferais mieux d'arrêter de T-bag à chaque fois que tu fais un kill avec la rock ou quand tu finis quelqu'un qui est one shot (wouahhh, quel rape....) et prendre du recul sur ton comportement enfantin au lieu de dire que c'est la faute des autres.

:wink:

+1 :lol:

Lien vers le commentaire

Perso j'osef ToTaL que tu post des GP contre nous. Apres les histoires , les histoires , les histoires ça devient chiant à la longue .

Moi je dis juste que les GP que tu as mis sont certes bien , mais on été completement pas dans nos match et je pense que ces pour cela que certaine de nos réaction dans le lobby sont un peu du dégout de passer pour des plow .

Vous etes au dessus par experience de lan .

Apres Night reste Night :mrgreen:

NeriK le prend pas mal mais dis toi juste que nous personne nous voit dans un top 8 contrairement à vous.

A quoi sert de poster des video contre nous alors que tout le monde vous voient plus fort ? L'inverse serais plus logique non ?

Post a ta guise des GP mais juste explique pourquoi contre nous sans me dire j'avais que ça...

Les KFR , SGI , KFR BTB la ces plus interessant :)

Lien vers le commentaire

Je veux juste que tu comprenne que en gros l'expérience de tes mates font que par logique vous êtes devant nous.

Night et Sham n'ont pas goûter au joie de la lan ce qui nous mais forcement derrière vous. Fin bref tout sa pour dire mais des POV de toi contre qui tu veux , tu connais dorénavant mon point de vue et ces ce que tu voulais :)

Maintenant je t'ai proposer mon GP contre vous même à toi de décider , ces ta chaîne après tout :)

Bonne continuation pour la suite :)

Lien vers le commentaire

C'est comique de te voir écrire ça, sachant que plusieurs nouveaux joueurs qui ont démarré le tournoi EHF se sont fait trash-talk ou insulté par toi...

Tu ferais mieux d'arrêter de T-bag à chaque fois que tu fais un kill avec la rock ou quand tu finis quelqu'un qui est one shot (wouahhh, quel rape....) et prendre du recul sur ton comportement enfantin au lieu de dire que c'est la faute des autres.

:wink:

MMMMMMMDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Je veux juste que tu comprenne que en gros l'expérience de tes mates font que par logique vous êtes devant nous.

Night et Sham n'ont pas goûter au joie de la lan ce qui nous mais forcement derrière vous

Ouais, dans la communauté on m'appelle Papy Alphet :P

Plus sérieusement, pour répondre au reste de ton propos: fais-toi une chaîne !

Lien vers le commentaire
Perso j'osef ToTaL que tu post des GP contre nous. Apres les histoires , les histoires , les histoires ça devient chiant à la longue .

Moi je dis juste que les GP que tu as mis sont certes bien , mais on été completement pas dans nos match et je pense que ces pour cela que certaine de nos réaction dans le lobby sont un peu du dégout de passer pour des plow .

Vous etes au dessus par experience de lan .

Apres Night reste Night :mrgreen:

NeriK le prend pas mal mais dis toi juste que nous personne nous voit dans un top 8 contrairement à vous.

A quoi sert de poster des video contre nous alors que tout le monde vous voient plus fort ? L'inverse serais plus logique non ?

Post a ta guise des GP mais juste explique pourquoi contre nous sans me dire j'avais que ça...

Les KFR , SGI , KFR BTB la ces plus interessant :)

Je vois pas en quoi sa sert a rien de poster des gp de scrim contre des équipes moins fortes ?

Dans ce cas je devrais polémiquer sur le fait que Renox ait poster un gp contre nous ? Alors que tout le monde sait qu'ils sont plus fort que nous... (sauf le noir <3)

Lien vers le commentaire

Ou pour dire que vous faites rire a faire des manières... J'ai jamais vu quelqu'un se plaindre parce-qu'on a record un gp contre sa team...

Et si Nerik ne poste pas le GP où il a perdu contre vous c'est peut-être qu'il n'y a pas d’intérêt à poster un Gp ou tu fais dla merde. Bref j'aime bien l'idée de Nerik :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...