Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

iNeriK chaine youtube


iN3riK

Messages recommandés

Comme le titre l'indique, je lance ma chaîne youtube.

Il y aura principalement des GP de moi et mes teammates en scrim.

Je ne garantie pas que tous les GP seront énorme avec des overkills ou des actions de fou, mais ils seront quand même choisi un minimum.

Je compte bien évidemment sur vous pour donner des conseils ou faire des remarques si elles sont bien évidemment constructives.

J'en profite également pour vous dire que si des joueurs ont des GP (uniquement en scrim) à me proposer je les regarderaient et j'en choisiraient pour les records. (Pas non plus 50 GP par jour).

J'ai décidé de créer cette chaîne pour promouvoir au maximum l'esport français, car on voit pas mal de GP en scrim côté EU mais presque jamais des français.

Je vous laisse donc avec le lien de la chaîne:

http://www.youtube.com/user/iNeriK?feature=mhee

Il y a pour l'instant un seul gameplay mais deux autres devraient arriver avant la fin de semaine.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
il m'énerve ce jeu lol en voyant les gp je vois pas ce que je fais de mal, qui fait que je ne fasse pas de bons scores, pourtant je pense pas que ça soit mon niveau en face à face le problème.

Je suis peut-être juste débile- j'ai pas le sens du jeu ^^

Le problème c'est que beaucoup de joueurs ne se préoccupent que de leurs visée, le"skill" comme on dit... être un bon joueur c'est une foultitude de détails, être capable de se placer où il faut sur la map suivant ce que ton équipe fait, savoir éviter l'action pour passer en sneaky, être capable de se dire "là je vais le perdre ce duel" et se barrer, être capable de se sacrifier pour empêcher un mec de passer, savoir se cacher même parfois^^, être capable de beaucoup communiquer tout en jouant son jeu (pas si facile) bref c'est franchement plein de critères qui font ton niveau. Le "face à face" comme tu dis, ça ne fait que 10% du joueur, on peut avoir un bon DMR/Sniper et être un mauvais joueur et vice-versa. Il faut juste que les gens le comprennent.

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que beaucoup de joueurs ne se préoccupent que de leurs visée, le"skill" comme on dit... être un bon joueur c'est une foultitude de détails, être capable de se placer où il faut sur la map suivant ce que ton équipe fait, savoir éviter l'action pour passer en sneaky, être capable de se dire "là je vais le perdre ce duel" et se barrer, être capable de se sacrifier pour empêcher un mec de passer, savoir se cacher même parfois^^, être capable de beaucoup communiquer tout en jouant son jeu (pas si facile) bref c'est franchement plain de critères qui font ton niveau. Le "face à face" comme tu dis, ça ne fait que 10% du joueur, on peut avoir un bon DMR/Sniper et être un mauvais joueur et vice-versa. Il faut juste que les gens le comprennent.

+1

Lien vers le commentaire

10 % je te trouve dur lol

j'espère quand même qu'il s'agit d'un manque d'expérience.

Moi je suis conscient d'un truc, qui explique le fait que je régresse au cours du temps. C'est que quand j'ai repris, je n'avais aucune image de moi, mais à mesure que je me montre des choses, j'admets de moins en moins les choses que je rate et que j'eusse réussi à mes débuts. J'admets pas, je m'énerve, je régresse .. c'est logique après tout

Je pense que le sens du jeu et la communication sont des choses qui se travaillent relativement facilement, pas la visée qui relève plutôt d'une aptitude, d'une faculté, du "talent". C'est pour ça que je vois + qu'un 10%

mais bon je me trompe peut-être complètement ^^

Lien vers le commentaire

"Je pense que le sens du jeu et la communication sont des choses qui se travaillent relativement facilement, pas la visée qui relève plutôt d'une aptitude, d'une faculté, du "talent".

Nan, c'est justement l'inverse, j'espère que tu joueras un jour à un niveau qui te le prouvera.

Lien vers le commentaire

Deux nouveaux gameplays vont arriver dans la journée.

Cependant, j'ai un petit souci.

Une certaine équipe(dont je ne citerais pas le nom, "c'est celle du premier GP")refuse de training contre nous si je diffuse des POV sur ma chaîne contre eux. Je m'imaginais pas que cette communauté était aussi pourri mais enfin bref.

Du coup je profite de ça pour demander aux capitaines des équipes française(peut-importe lesquels, si tous les capitaines viennent me donner la réponse c'est cool), de me dire si ça les dérangent que au cas où moi ou un de mes mates ai un gameplay intéressant à faire partager ça les gênent ou pas que celui ci arrive sur la chaîne?

Je précise que je ne sais pas si toutes l'équipes Pure est de cet avis car le message que j'ai reçu et qui me disait qu'ils ne joueraient pas contre nous si je post des GP sur ma chaîne youtube venait de Nightmare.

Donc merci de venir me le confirmer(par Bastos, Sham ou Furore), non pas que je n'ai pas confiance en Nightmare mais il y a déjà eu des trucs que Nightmare a dit sans que ses mates soit au courant. Donc je préfère en avoir le coeur net.

Lien vers le commentaire

Le message que Trash à posté c'est suite à ce que tu m'a dit hier soir. Rien à voir avec le GP.

Comme je l'ai dit j'attend qu'un autre des tes teammates vienne confirmer ce que tu m'a dit parce-que je ne te fait pas confiance. J'entend beaucoup de choses à ton sujet.

J'aimerais bien connaitre les raisons par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Le message que Trash à posté c'est suite à ce que tu m'a dit hier soir. Rien à voir avec le GP.

Comme je l'ai dit j'attend qu'un autre des tes teammates vienne confirmer ce que tu m'a dit parce-que je ne te fait pas confiance. J'entend beaucoup de choses à ton sujet.

J'aimerais bien connaitre les raisons par la même occasion.

Je sais pour le message de Trash , c'était juste un exemple de message que je ne veux pas recevoir après une vision de gameplay ou un truc du genre.

Je parle au nom de la team , c'est bien tu as entendu des choses sur moi venant des vvv ou des mecs pas plus intelligents que moi . Mais moi et mes teamates on s'en fout vois-tu ?

Vous arrêtez pas de parler dans le dos de tout le monde dans les customs et après vous vous étonnez que la communauté soit merdique ...

Lien vers le commentaire

Pas du tout des VVV. J'ai pas Trash dans ma FL et je ne joue jamais avec Lord et Fenger. Donc non.

J'aimerais juste savoir les raisons parce-que si, vous me freinais avec vos histoires à deux balles. Franchement c'est pas contre vous mais encore ça aurait était les Super qui m'auraient dit on veut pas que tu nous mettent sur ta chaîne bon j'aurais dit ok. Mais la vous êtes pas des pros les mecs, je fait ça pour donner de la visibilité à l'eSport halo français et vous me dites on veut pas jouer contre vous si tu met des GP sur ta chaîne à chaque fois que vous gagnez. Je prend ça pour de la provocation perso.

Donc j'attend des raisons digne de ce nom.

Lien vers le commentaire

Vu que c'est simplement ça qui a l'air de tant vous préoccuper : Oui je confirme ce que dis Night. J'explique:

Dans la team on a des avis mitigés quant à cette histoire de gp. Personnellement, j'en ai rien à foutre d'être mis sur youtube.. que ce soit en 1v1, en 2v2 ou en 4v4, je sais au contraire que c'est pour la bonne cause de la communauté. Mais étant donné que tout le monde n'était pas de cet avis dans l'équipe, j'ai aucune remarque à leur faire à ce sujet, c'est leur droit de refuser d'être diffusé et je vais pas les forcer.. donc je les suis obligatoirement. (Par ailleurs, ça aurait été bien de demander à l'équipe adverse avant de publier ce gp, minimum de respect, je sais pas si ça a été fait mais j'en ai eu aucun mot)

Après pour la raison j'en vois une principale :

- On a train contre vous une seule autre game il y a 2-3 jours depuis celle diffusée sur ta chaine, game qu'on a gagné même si vous étiez très bien partis. Face à ça, on s'attendant à voir ton gp sur cette game sur ta chaine youtube, étant donné qu'elle est censée offrir des phrases de gameplays divers à la communauté venant de ta part et d'autres également. Mais là, absence totale de gameplay, peut être du au manque de temps, je sais pas. Du coup, forcemment, tu le prendrais comment toi si quelqu'un publiait des matchs où on voit ton équipe perdre, mais que au moment où celle-ci gagne le gameplay n'est pas diffusé ? C'est sans doute car tu as mal joué sur cette game ou autre raisons acceptables, ça arrive à tout le monde, c'est pourquoi je comprends, mais je me place du point de vue des mes teammates quand je dis ça, et j'ai pas eu l'occasion de parler sérieusement de ça avec eux, le fait étant qu'on attendait de voir ce match où l'on avait gagné diffusé sur ta chaine.

C'est aussi simple que ça ;) Manque d'information/mise au courant entre nos 2 équipes surement, mais je trouve dommage de refaire baisser la réputation d'une équipe en la pointant du doigt devant toute la communauté, mais de prôner en même temps ce "respect" de la communauté que tu défends pourtant bien en prenant les initiatives avec ta page youtube !

Voili voilou, j'espére on pourra régler cette histoire normalement ! :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...