Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

LAN Halo Reach MLG Suisse


Messages recommandés

Bonjour,

Voila le club SwG eSport organise une LAN Halo Reach MLG à Morges (Suisse)

Elle aurait lieu du 18 au 19 février et il y aurait 500.- pour les 1er et des lots pour les 2e et 3e.

Niveau écran et console, sa serait les joueurs local qui s'occuperait pour le matos ainsi qu'un partner.

Est-ce qu'il y aurait des joueurs intéressé?

Lien vers le commentaire
Bonjour,

Voila le club SwG eSport organise une LAN Halo Reach MLG à Morges (Suisse)

Elle aurait lieu du 18 au 19 février et il y aurait 500.- pour les 1er et des lots pour les 2e et 3e.

Niveau écran et console, sa serait les joueurs local qui s'occuperait pour le matos ainsi qu'un partner.

Est-ce qu'il y aurait des joueurs intéressé?

Putin fuck... C'est à 1h de chez moi, mais il y a une LAN à Amsterdam en même temps, désolé, sinon je serais venu avec plaisir. :(

Lien vers le commentaire

Si y'a pas de cycom je la ferai mais un peux plus d'info ce serait bien :

Combien de team prévu pour le moment ?

Lan sur combien de jours ?

Et l'adresse exacte aussi !

Si non ça fait tro Longtemps que je suis pas allé en Suisse si donc franchement intéressé !

Lien vers le commentaire

Salut à tous,

Déjà désolé pour le retard de la réponse, mais ses derniers temps j'étais vraiment overbook. Enfin bref concerant la LAN, elle aura lieu à Morges, juste à côté de Lausanne. Les 2 principaux tournois seront Mw3 Decerto et Halo Reach MLG. l'inscription sera de 50Frs et sa sera pas loin de 1000.- que se partageront les 1er des 2 tournois. Pour ce qui est du logement, nous sommes en train de voir pour organiser un dortoir à l'étage inférieur de la salle, mais sinon il y a des hôtels à même pas 5km de la salle. En ce qui concerne le matériel, il faudra prendre sa manette, son casque et son jeux. Normalement il y aura 2 slots par tournoi et la final se fera sur la grande scène. Un stream HD sera mis en place suivant le débit Internet. Pour les écrans et xbox c'est notre partenaire qui se chargera et des joueurs local. Concernant les places, elles sont ouvertes à 12 équipes pour Mw3 et pour Reach le nombre n'est pas encore déterminé. Pour l'insant il y à déjà 9 équipes inscrite pour Mw3, principelement des teams Suisse et pour Reach 4 équipes dont une Italienne. Voila je pense avoir tous dit si j'ai oublié des trucs lacher des coms.

Je vous donne le lien du Club SwG qui organise la LAN, n'hésitez pas à liker la page car des infos et photos de la salle vont pas tarder à arriver.

http://www.facebook.com/groups/23721384 ... ng_started

Merci

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...