Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

EHF 4v4 : Poule C


SigmA

Messages recommandés

Bon bah, on ne peu faire aucun match ce soir... Pourtant on pouvais cette semaine, on s’entraînait, et on pouvait ce week end aussi... Enfin bref, que voulez vous, quand on de vos joueurs fait la tête sans aucune raisons... Donc oui on était 3/5 le 5eme étant dehors, impossible de jouer... Nous pouvons normalement assurer le reste de cette compétitions, mais pour cela nous devons prendre 3 forfaits... Voila, pourtant je voulais affronter les équipes présente, au pire on peu faire un match amicale!

C'est exactement le même cas que les VYOLENT qui eux ne sont pas inscrit forfait sur le reste de leurs match !

Je cite Hewittz :

Nurix n'ayant pas pu être là et fozi s'étant connecté trop tard, on a pas pu etre présent nous nous en excusons.

WTF ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ils ne sont pas la alors que nous si cette après midi, Nurix vient posté qu'il n'a pas pu jouer, Hitaru et Hewittz co toute la journée et nous 4 aussi

Je vois pas comment tu peux faire le match contre eux s'il n'y a que Hewittz et Hitaru de connecté...

les LGR sont forfait car ils ne sont pas la mais eux non ?

Les LGR ont signalé eux-même leur forfait pour la phase de poule, et non pour le tournoi en entier, elle est là la différence. Les LGR n'avaient joué jusque là qu'une seule rencontre à ma connaissance (contre vous d'ailleurs), et ils ont littéralement disparu de la circulation par la suite.

Toutes les équipes ont obtenu cette victoire 3-0 par forfait des LGR, sauf vous car vous aviez déjà gagné 3-0 contre eux.

Ce classement est final, nous en avons discuté avec Alphet ce soir (de toutes les poules bien entendu, on s'est concerté), c'est le classement qui en est sorti. Les Vyolent et les MILP avec le même nombre de victoire, mais une différence de manches plus importantes pour les Vyolent.

EDIT : Oui sauf que les LGR ont été absents pendant pratiquement l'intégralité de la phase de poule. Les Vyolent, en l'occurrence Hewittz, a écrit ce message en faisant référence au fait qu'ils avaient prévu d'être connecter ce Dimanche, et ça n'a pas eu lieu. Ce n'est en aucun cas un forfait pour la phase de poule.

Lien vers le commentaire

Je vois pas comment tu peux faire le match contre eux s'il n'y a que Hewittz et Hitaru de connecté...

Les LGR ont signalé eux-même leur forfait pour la phase de poule, et non pour le tournoi en entier, elle est là la différence. Les LGR n'avaient joué jusque là qu'une seule rencontre à ma connaissance (contre vous d'ailleurs), et ils ont littéralement disparu de la circulation par la suite.

Toutes les équipes ont obtenu cette victoire 3-0 par forfait des LGR, sauf vous car vous aviez déjà gagné 3-0 contre eux.

Ce classement est final, nous en avons discuté avec Alphet ce soir (de toutes les poules bien entendu, on s'est concerté), c'est le classement qui en est sorti. Les Vyolent et les MILP avec le même nombre de victoire, mais une différence de manches plus importantes pour les Vyolent.

C'est bien ça le problème, il n'y avait que Hitaru et Hewittz de co !

Justement, le post de hewittz disait: ' On a pas pu se co ce soir a cause de nos joueurs ' c'est un peu la même chose que ce qu'a mis V rital sauf que lui dis ouvertement mettez nous forfait pour ces manches la ...Ce qu'hewittz ne dit pas ouvertement !

Sérieux, c'est de la merde à ce moment la tu fais 3 matchs, tu dis le derniers jours que tes joueurs ne sont pas la, et les affaires sont faites tu es sure de passer au tours d'après ?!?

Il faut voir les choses tels quelle sont à un moment, nous y somme pour rien si ils ne sont pas la, enfin 2 de leurs joueurs ne sont pas la, pas 1 mais 2 ! Tu fais de la merde sur le classement la ...

Lien vers le commentaire

Dans ce cas là je devrai vous mettre forfait aussi pour vos 2 autres matchs ?

Faut arrêter de déconner, comment ne peux-tu pas voir la différence ? Les LGR ont été absents pendant TOUTE la durée des poules, soit presque 3 semaines sans faire un match. Les Vyolent eux postaient leurs horaires de jeu pour trouver un match, ils en ont fait 2. Ils avaient prévu d'en faire un aujourd'hui (en tout cas ils auraient dû être là), mais ça n'a pas été le cas.

Si vous vouliez être en premier, vous n'aviez qu'à jouer vos 5 matchs avant la date butoir (en tout cas au moins 4 pour être devant eux).

Comme je l'ai dit, cette poule est celle où il y avait le moins de match par équipe, j'ai fais avec ce qu'il y avait, point final.

Lien vers le commentaire

Messagede Hewittz » Jeu 19 Jan 2012 à 22:49

Dimanche pour nous serait le mieux !

Maintenant dis moi que je suis de mauvaise fois ou que rien n'était organisé encore :)

Pour nos 2 matchs? ils nous en manquent que 1 que je sache, le 2nd ne pouvant pas être joué car ils arrivent à 16h dans un tournois commencé depuis 3semaines ( ;) )

Lien vers le commentaire

Sa parle trop dans les lobbys dans le dos de partout, j'en apprend tous les jours, enfin bon , Nighty, on aurais pus jouer 10 fois contre vous, mais le sort ( toi ? ) en a décider autrement, si tu tiens tant que ça a être premier, si tu veux, on te laisse la place, comme je l'ai dit, on pense se séparer ( par respect pour les organisateurs je veux finir le tournoi, sa dépend de fodzi et de nurix maintenant )

Lien vers le commentaire

C'est pas question de parler trop dans le dos etc... Je t'ai pas relancer toute la journée avec hita pour vous demander : ' Vous êtes la ? ' ' Non' ' Et ce soir ? ' ' Non' !

C'est pas que je pense tant que ça à être premier, c'est que je pense qu'on a assez essayé de nous B*** durant ce tournois et j'ai pas envie que ça continue et cela pour mon équipe, je suis capitaine et ce n'est pas juste un 'grade' donné au hasard je pense.!

Lien vers le commentaire

Effectivement ce n est pas par hasard que je suis en pleine construction dans ma chambre d une statut de toi en taille reel :pardon:

Pour defendre un peu night faut pas confondre les 2 fois ou vous nous avez invité a 22h30 parce que on etait co et un match prevu plusieurs jours a l avance a un jours precis vous etiez peut etre co souvent mais nous sur les 3 semaine on a du etre co tout les 4 , 1 ou 2 fois (je ne compte pas les match) fin bon j ai dit a ma copine qu on ne se voyait pas aujourd hui parce que je savais que j avais 3 match a jouer au final aprés les 2 forfait j avais juste une manche a jouer qui aurait duré juste 30min et j ai gaché une aprés midi pour 30minute donc bon voila quoi..

Lien vers le commentaire

Oui j'ai bien compris, les MILP jamais leur faute et les autres toujours, bah passez premier on en a rien a carrer xD, Nurix s'est fais punir et fodzi nous répond pas, on y peux quelque chose ?

Je pourrais nuançer ce que tu dis wizzle mais j'ai meme plus le courage et je m'en fou un peu en faite j'ai vraiment plus envie de me prendre la tête sérieux ..

Lien vers le commentaire
Cette poule vu la plus "difficile" à faire car c'est celle où, pratiquement, il y a eu le moins de matchs joués par équipe. Enfin bon, voici le classement sachant que l'équipe de Krab étant rentré à la toute fin et n'ayant fait aucun match, prend par défaut la dernière place de la poule. De même, les LGR Alpha ont déclaré forfait pour la fin de phase de poule (sans pour autant se retirer du tournoi).

C1 : Vyolent (3V-0D / +9)

C2 : MILP (3V-0D / +7)

C3 : Revenge (2V-2D / +2)

C4 : BoM (1V-2D / -3)

C5 : LGR Alpha (0V-4D / -12)

C6 : Krab (0V/0D)

PS : Krab, donne moi un nom d'équipe ^^

Bien résumé sa pas du etre simple ! Petit bémol pour les MLG4NooB (?!?) et sinon good luck pour la suite !

Lien vers le commentaire
Mais vasy mettez le 1er lui psk il commence légèrement a prendre la tête . Même tes teamates s'en foutent que vous soyez 2eme.

Si tu veux on te laisse passer 1er, comme ça tu pourras te faire éliminer a la prochaine phase de poule :)

Mec on est tous resté comme des plots chez nous pour rien (tes teamates compris) a cause de toi alors la ramene pas va..

Tu devrais plutot commencer par t excuser au lieu de laisser hewittz le faire a ta place.

Lien vers le commentaire
Mais vasy mettez le 1er lui psk il commence légèrement a prendre la tête . Même tes teamates s'en foutent que vous soyez 2eme.

Si tu veux on te laisse passer 1er, comme ça tu pourras te faire éliminer a la prochaine phase de poule :)

La prochaine phase n'es pas une phase de poule mais l'arbre principal et le classement de la poule influence beaucoup pour savoir de quel côté de l'arbre on se trouve ! ... Retourne dans ton lit, tu es puni jeune padawan ;)

Lien vers le commentaire

Mardi 10 janvier

Ou tavais peur que damien se foute de ta gueule ? Jtrouves que tu fais un peu trop le beau . Donc le match on le fait quand ? A moins que t'aille te coucher tous les soirs a 21h mais dans ce cas la c'est pas moi l'enfant :)

On le fera le dernier jour alors :)

Et ouais nurix faut assumer quand on fait le malin..

Lien vers le commentaire
Ah bas c'est normal que vous soyez premier du coup. Enfin c'est les admins qui tranche mais la logique veut ça.

Je pense aussi que c'est logique qu'on finisse 1er, enfin je vois pas pourquoi il met LGR forfait face a eux pour non présence et eux ne sont pas forfait face à nous pour la même raison... Peut-être car si il fait ça sigma affronte VYOLENT, va savoir, toute les raisons sont envisageable !

Lien vers le commentaire

En + je viens de regarder en finissant 2eme on affronte SGI si on perd on a de trés forte chance de rejouer les Revenge et eux comme nous pouvons le confirmé si nos 2 equipe doivent refaire un match il va y avoir un gros probleme du a notre incompatibilité et il risque d y avoir 20page de + sur le forum suite a se match , nous n avons plus aucun probleme avec les revenge on a bien a vu que ce n etait pas des gens de mauvaise fois mais meme eux pourront vous le dire refaire un match entre nous engendrait de gros problemes.

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi Nerik, du moins j'espère que tu ne te trompe pas, car sinon c'est absolument un scandale ! et ce n'est pas le souci Wizzle de jouer les Revenge, le problème est que nous ne sommes pas à la place ou nous devons êtres ... Et ça fausserai tout le tournois de petites erreurs comme celle la .

Ps : Au passage tu as accepté l'équipe de Krabychou dans le tournois alors qu'il est notre remplaçant, j'espère donc que si on a besoin tu nous laissera prendre un autre remplaçant ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...