Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

4v4 EHF : Phase de poule


SigmA

Messages recommandés

Claw, Claw, Claw... J'ai pas envie d'être vulgaire. Mais tu pue sérieusement la merde de dire des choses comme ça. ' Tu vaux mieux que ça ? ' Go continué de te remplir la bouche ! PEACE

De ce que j'avais entendu ma réaction a été parfaitement légitime ;) après on a peut-être pas eu les mêmes infos au même moment

Lien vers le commentaire
  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir tout le monde :)

Pour le contact de la team "Akatsuki" (moi même) n'hésitez pas à m'envoyez un message sur le live même si vous ne me voyez pas connecté souvent, je les vérifies régulièrement sur le site xbox.com.

De plus, sachez que nous sommes une équipe de voisin de quartier donc les demandes de dernière minute sont envisageables, sauf empêchement d'un des membres évidement, les informations passant plutôt rapidement :enaccord:

Je rappelle mon Gamertag : buldeo (pas de majuscule :wink: )

Au plaisir de vous voir sur le live !

Buldeo

Lien vers le commentaire

En théorie les modes objectif officiels durent 30 minutes pour s'assurer que, si au bout des 15 minutes il y a ex aequo, on puisse poursuivre sur une mort subite s'achevant dès qu'une équipe marque un flag. Un "flag d'or", en quelque sorte.

Si vous avez utilisé un simple mode à 15 minutes et que la manche se termine par un ex aequo, vous serez dans l'obligation de la rejouer.

Lien vers le commentaire

Dans les faits, C'était 3/2 pour l'équipe adversaire, les deux équipes possédaient le drapeau de l'adversaire lorsque la mort subite s'est lancée. Ce sont dans les deux minutes additionnelles que nous avons récupérer notre drapeau et marquer le point égalisateur :)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...