Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

4v4 EHF : Phase de poule


SigmA

Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah t'sais, le nom du host est censé figurer dans le rapport de match. :D

D'où le check. Enfin, faut pas se faire d'illusion. Certains ne respecteront pas, il est fort probable que ce projet un peu fantaisiste mais non moins intéressant tombe à l'eau. Tant pis. Au moins pour le reste des stats les liens bungie.net suffiront.

Lien vers le commentaire

Faites tout de même attention (cela est valable pour tout le monde), les changements de compositions s'arrêtent dès ce soir. Vous aurez donc une composition fixe que vous ne pourrez plus changer, vous n'aurez qu'un remplaçant à choisir à tout moment mais vous n'avez droit qu'à un seul remplaçant donc faites attention en choisissant votre remplaçant, prenez quelqu'un qui serait là si vous avez besoin de lui.

Je précise aussi, remarque pour tout le monde et remarque logique, un remplaçant ne peut pas être quelqu'un qui participe déjà au tournoi.

De même si d'ici cette après-midi (autour de 15h) je n'ai toujours aucune nouvelle des LGR Beta et Ekimoze, ils seront remplacés.

Lien vers le commentaire
Il est à présent 15h passé. Les équipes LGR Beta et Ekimoze sont retirés du tournoi. En suivant les équipes inscrites sur la liste d'attente, les UNS récupèrent la place des LGR Beta et, en théorie, les LGR Alpha celle des Ekimoze.

Les UNS sont déjà confirmés (ont répondu à la news tout en étant en liste d'attente) tandis que les LGR n'ont toujours donné aucun signe de vie. J'envoie un message aux joueurs sur le XBL, si d'ici demain midi je n'ai pas de réponse, la prochaine équipe prendra leur place.

Les UNS se retrouvent dans la poule B, les LGR Alpha dans la poule C.

Je MàJ le premier post.

Lien vers le commentaire

Nous avons nos 24 équipes de validées! Il me manque juste les contacts de BTR et Weed Lordz et on sera au complet. A part ça vous pouvez commencer vos matchs dès maintenant, et n'oubliez qu'apres chaque match vous aurez un rapport de match a m'envoyer par MP, rapport de match que vous pouvez retrouver dans le premier post dans le règlement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...