Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Eventuelles maps v7: sondage et discussions


Alphet

Quelles maps aimeriez-vous voir intégrées à la v7 ?  

43 membres ont voté

  1. 1. Quelles maps aimeriez-vous voir intégrées à la v7 ?

    • Reflection
      1
    • Boardwalk
      1
    • Beaver Creek
      16
    • Anchor 9
      6
    • Prisoner
      7
    • Powerhouse
      2
    • Hang 'em High
      2
    • Autre (?)
      3
    • Je n'ai pas l'intention de payer le DLC
      5


Messages recommandés

Sondage intéressant que j'ai trouvé sur les forums MLG. Le sempiternel gris des maps forgées est considéré comme un des handicaps majeurs de Reach en MLG, et créateur d'une barrière entre compétiteurs et "casuals". Inévitablement, maintenant que la saison 2011 s'est achevée, la communauté peut se demander si (ré)intégrer certaines maps d'origine ne serait pas la meilleure idée. Elles présentent l'avantage d'être non seulement agréables à l’œil, mais aussi familières à tout un chacun.

La question se pose encore davantage depuis la sortie des reprises H:CE.

Lien vers le commentaire

Bon sondage, même si au final une fois dans un jeu, les graphismes et les couleurs importent peu. Beaver Creek est pour moi potentiellement compétitive, et très nerveuse. Après Anchor, c'est pareil même si de large modifications sont inévitables. Et après, fan de Prisoner depuis le 1 alors... Mais les joueurs sont-ils vraiment prêt à jouer des maps asymétriques alors que depuis H3 cela ne se fait plus trop?

Lien vers le commentaire

Je suis pour l'ajout de nouvelles cartes, non seulement on se débarrasse du gris, mais aussi ça change quoi, ça nous permettrait d'avoir de nouvelles cartes, chose que l'on attend depuis un petit moment. Gros bémol dans l'histoire, c'est que les cartes ne sont pas gratuites. C'est quelque chose que beaucoup de monde oublie quand ils comparent ceci à l'ajout de Foundry l'année dernière, a l'époque les cartes étaient devenues gratuites, ici ce n'est pas le cas.

Ceci impliquerait que, soit la MLG va "demander" a ce que le pack devienne gratuit, soit ils vont nous obliger a l'acheter.

Lien vers le commentaire

Puis le problème ne vient pas tant de l'achat des DLC par les joueurs que par la MLG ; tout joueur un tant soit peu impliqué aura acheté Anniversary d'ici 2012, tandis que la MLG sera contrainte de payer le prix fort pour chaque console lors des tournois, puisque les joueurs ne peuvent pas utiliser leur compte xbl.

Lien vers le commentaire

Perso j'ai acheté en DLC et après me suis offert Anniversary donc fail complet. Bon cela dit maintenant je les ai.

A mon sens, le manque de couleurs est dérangeant mais moins que le fait de s'obliger à choisir des maps originales non conformes au MLG par dépit. J'entends par là que je préfère encore que la MLG forge de belles maps symétriques toutes grises que d'être obligé de choisir des maps en couleurs mais moins fun à jouer (Countdown?..).

Après l'initiative du mec de la vidéo de Alphet peut être une alternative, mais bon, à voir..

Lien vers le commentaire

La bombe Zealot était un des modes les plus stratégiques et intéressants selon moi. Il nécessitait une coordination parfaite des quatre membres de l'équipe avant, pendant l'amorçage (un mec en gold, un qui surveille le pack de soin et un autre qui surveille le bottom flag depuis ring 3 par exemple), ainsi qu'après (ne pas sacrifier trop de vies dans l'action sans quoi on se prend une rapide contre-attaque derrière).

C'est possible qu'ils aient retiré toutes les bombes à cause du flop qu'était la bombe Sanctuaire. S'ils veulent la réintroduire correctement, il faut peut-être que le temps d'amorçage soit plus long, entre autres. Un pélo isolé pouvait tout à fait s'introduire incognito dans la base adverse et amorcer la bombe, quand bien même son équipe était dominée (cf. Instinct vs Dynasty à Columbus). J'ai trouvé le mode plus laborieux à jouer et moins passionnant à regarder sur Sanctuaire.

Moi je vois bien Beaver Creek mais le pb c'est que les rouges sont trop avantagés par rapport aux bleus à la première spawn.

Ça n'était pas comme ça sur H2 aussi ?

Il ne manque plus qu'un bon Crane et là y'aurait de la variété!

Les crânes marchent bien sur les cartes asymétriques en général. Si les forgeurs MLG parviennent à adapter Prisoner ou Powerhouse, on aurait quelque chose d'assez jouable à première vue. Sinon je vois mal Prisoner être jouée en slayer ou flag.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...