Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Prochaine Cycom


iN3riK

Messages recommandés

Je crée ce topic pour savoir si quelques personnes auraient des infos sur la prochaine Cycom.

La logique voudrait que la LAN soit le week-end du 25-26 février.

Si les T4 prêts à y aller pouvaient l'indiquer içi merci d'avance.

Liste des T4:

- AnKaH / Sparfan / Alphet / NeriK (on est sur à 100% de la faire si elle à lieu à ce moment la)

- Sleipnir: cLaw - Lebowski - Hatory - NEED 1

Lien vers le commentaire

T'es sur de ce que tu dis la Claw ? Ils ont vraiment dis qu'elle pourrait avoir lieu ? Me fais pas louper un week end à Amsterdam pour rien...

Si oui on sera la ; Hewittz Hitaru Nurix Kr4nus

Motivez vous les gens, je veux pas voir de cycom à 8 équipes la!!!

PS: fais pas chier Nurix tu viendras !

Lien vers le commentaire

Moi tout ce que je dis c'est arrêtez de gaspiller votre argent pour une LAN ou la qualité du matos est pourrave et ou vous apprendrez beaucoup moins qu'à une EGL.

Une EGL a tout les avantages :

-Matos de qualité (22" iiyama + MixAmp fourni au lieu d'un vieil écran PC en 4:3 et pour le MixAmp faut pas rêver...)

-Ça ne coûte pas forcément plus cher contrairement à ce qu'on pourrait croire si l'on si prend à l'avance.(Ma HG Paris m'avait coûté plus cher que la ECL2)

-Admins de qualité, présent qui prennent les scores et les stats + qui respèctent les règles MLG à la lettre. (Je vous rappelle que les admins Cycom nous disaient quand même de lancer un CTF Element, mode qui n'existait plus depuis plus de 2 mois)

-Aucun risque de vol, vous vous faites fouiller à la sortie

-Vous progressez en ayant fait une LAN EU comme si vous aviez fait 10 LANs FR.

-Vous pourrez voir du beau jeu, voir des mecs qui sont allez aux MLG et qui ont battus les meilleurs joueurs. (ça fait toujours plaisir)

-Ça vous fait aussi voyager et vous découvrez des choses différentes de ce que vous avez l'habitude de voir : Ouverture d'esprit !

Voilou, après si vous voulez continuer à aller à des vieilles LANs de garage en payant autant voir plus cher alors que vous auriez pu aller à une LAN qui déchire beh... chacun son truc hein !

Lien vers le commentaire

complétement d'accord mais difficile en france de trouver 4 joueurs disponibles pour jouer qui ont l'argent pour se déplacer de confiance et avec des parents cool qui les laisserai partir.

Dans 90% des t4 français t'a au moins un joueur qui remplit pas ses conditons alors pour ne pas prendre de risque ils font les lan Française.

Je pense pas que dénigrer les lans FR soit la solution non plus.

Evnt fait ce qu'il peut avec ses moyens...

La cycom que j'ai faite était réussis, d'accord les télés sont à chier mais ta pas besoin de trouver ou loger, du free play toute la journée une bonne ambiance etc...

Après je conseille à tout le monde de faire des EGL mais bon...

Lien vers le commentaire
si sa veut dire que t'es pas d'accord avec le reste OK !

Apparement les infused seraient super intéressés si c'est pas le meme week end que la Reflex c'est bon pour eux.

Tufoxy & co sont intéressés aussi apparement

Ils disent tout le temps qu'ils sont intéressés, pour la cycom de février si les équipes qui s'étaient dites "intéressées" étaient venues il y aurait eu plus de 16 teams.

Lien vers le commentaire

y'a un vol qui te permet d'arriver tot le matin et repartir tard le soir ou ta oublié le logement ?

Moi perso sa me couterait pareil avec une nuit d'hotel partagé à deux mais avec tout les frais pour aller à l'aéroport et toutes les galère je préfere pas m'embeter et rester comme un cas social en France avec notre lan de merde si elle à lieu

Lien vers le commentaire
y'a un vol qui te permet d'arriver tot le matin et repartir tard le soir ou ta oublié le logement ?

Moi perso sa me couterait pareil avec une nuit d'hotel partagé à deux mais avec tout les frais pour aller à l'aéroport et toutes les galère je préfere pas m'embeter et rester comme un cas social en France avec notre lan de merde si elle à lieu

J'ai un vol qui me fait arriver à 8h et un qui repart à 21h50 ! Donc c'est parfait pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Concernant la Cycom 6, pour tout vous dire, rien n'est encore fixé. Mais nous avons bien l'intention de

renouveler cette lan qui nous tient très à cœur.

Nous vous tiendrons bien-sur au courant de l'éventuelle organisation de cette prochaine lan.

Encore merci, et bonnes fêtes,

Le bureau Cycom

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...