Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Gameplays (scrims/random)


Super Noir

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce que tu comprends pas, tu dis MILP, mais j'en ai rien à foutre d'avoir des avis, Je suis absolument plus investi dans le MLG donc pas besoin de conseil... Sinon je sais pas trop mal me conseillé tout seul, regarder des/mes Gameplay suffi les 3/4 du temps à savoir les erreurs qu'on à faites ... Merci quand même et à la prochaine hein : )

Lien vers le commentaire
Ce que tu comprends pas, tu dis MILP, mais j'en ai rien à foutre d'avoir des avis, Je suis absolument plus investi dans le MLG donc pas besoin de conseil... Sinon je sais pas trop mal me conseillé tout seul, regarder des/mes Gameplay suffi les 3/4 du temps à savoir les erreurs qu'on à faites ... Merci quand même et à la prochaine hein : )

Quand je cite des équipes, c'est parce que ce sont celles que je trouve les plus activent en ce moment.

Ce que je veux dire c'est que j'aime bien le contexte, mais que ce soit fait par Blackout j'aime moins. Je t'aime bien, mais je pense pas que tu es assez d'expérience pour donner des conseilles à toute la France...

Ça c'est ton point de vue. Ensuite, si c'est pas moi qui fait sa, qui le fera ? Toi ?

Bref, j'ai pas envie de me justifié. Ceux que sa n’intéresse pas, qu'ils passent leur chemin.

Lien vers le commentaire

Ça c'est ton point de vue. Ensuite, si c'est pas moi qui fait sa, qui le fera ? Toi ?

Bref, j'ai pas envie de me justifié. Ceux que sa n’intéresse pas, qu'ils passent leur chemin.

Certainement pas moi, mais si Talic pouvait faire le même projet, je crois que ce serait plus intéressant. Du moins si Talic pouvait me donner des conseils etc après avoir regarder quelques uns de mes gameplays ça serait génial ! Je pense à Talic car je pense que c'est lui qui se rapproche le plus de mon style de jeu..

Lien vers le commentaire

Certainement pas moi, mais si Talic pouvait faire le même projet, je crois que ce serait plus intéressant. Du moins si Talic pouvait me donner des conseils etc après avoir regarder quelques uns de mes gameplays ça serait génial ! Je pense à Talic car je pense que c'est lui qui se rapproche le plus de mon style de jeu..

Si tu penses que TaLic peut t'apporté plus que moi, libre à toi de lui en faire part.

Tu n'apporte que des conseils pour les joueurs avec T4 ou un joueur sans T4 peut te contacter ? si c'est le cas je serais intéréssé, si ta réponse est positive, je te contacte :wink:

A la base c'est fait pour analysé des GPs de scrim. Mais si tu te pose deux, trois questions, j'essaierai d'y répondre du mieux possible :)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...