Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Coupe d'inter-saison EHF


Alphet

Messages recommandés

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Reforme chez les MILPs... Paco, Tibz, Light, Lolo & Nighty

Je sais pas si sa te change quelque chose aux seed mais ce sera ça l'équipe, après avoir parlé a Light, ça nous arrange tout les 2 :)

De toute façon, on ne reviendra pas sur les poules. Ce serait trop de complications. On va simplement éditer la composition de l'équipe.

Lien vers le commentaire

Il me manque les confirmations des équipes suivantes :

- Nemesis Storm

- Revenge

- LGR Beta

- Sleipnir

- St4r

- Ekimoze

- Weed Lord

- MILP

- Worms

- Gangsta Crack

- Akatsuki

- BoM

Si vous connaissez un membre d'une équipe, veuillez lui demander de venir confirmer la participation de son équipe sur EHF.

Lien vers le commentaire

J'explique pour toi et pour les autres, alors.

Les numéros correspondent aux lots de modes que vous jouerez.

Voici le récapitulatif des poules que tu trouves sur le lien indiqué précédemment:

Poule A : Katrina.Super (1) / Ellipse (2) / Weed Lordz (3) / Eclypse (4) / St4r (5) / Next Shot (6)

Poule B : vVv (1) / SYN3RGi.MLG (2) / Gangsta Crack (3) / Master Gaming (4) / LGR Beta (5) / Akatsuki (6)

Poule C : Vyolent (1) / MILP (2) / MLG4NooB (3) / BoM (4) / Revenge (5) / EKimoZe (6)

Poule D : Katrina.BTB (1) / Sleipnir (2) / Pure (3) / Worms (4) / Born To Reach (5) / Nemesis Storm (6)

Par exemple, ton équipe, BoM, est n°4 dans la poule C. Sur le tableau, je lis que le l'équipe n°4 doit jouer le lot 3 contre l'équipe n°1, le lot 4 contre l'équipe n°2, le lot 5 contre l'équipe n°3, le lot 1 contre l'équipe n°5 et le lot 7 contre l'équipe n°6.

Pour savoir à quoi correspondent les lots, c'est le tableau situé juste en-dessous qu'il faut regarder.

Ce sont bien des BO5 = maximum 5 manches. Autrement dit, le premier arrivé à 3 a gagné.

Comme cela a été précisé il y a quelques semaines, vous avez du 2 Janvier au 23 Janvier pour jouer les cinq autres équipes de votre poule. Peu importe l'ordre dans lequel vous les jouez et la date des rencontres, l'important est que ces cinq matchs soient joués d'ici le 23 Janvier. Le tableau indique simplement quelles maps et modes vous jouerez contre une équipe donnée.

Lien vers le commentaire

On n'avait aucun moyen de savoir combien d'équipes seraient effectivement présentes le jour J. Pour être certains de faire un tournoi à 32 équipes, il aurait fallu, en comptant la liste d'attente, avoir au moins 37 candidates (pour voir large).

Inutile de se biler pour ça, je serais ravi d'en organiser d'autres après celui-là. On aura largement l'occasion de dépasser les 32.

Lien vers le commentaire

Apres avoir relus la casi totalité des pages si je peu me permettre de refaire un petit "flash back"

Si tu passe par la SparT je voudrais te remercier pour la jolie reputation que tu nous donne, c'est tres gentil de ta pars, en plus tu nous fais absolument pas passer pour des ignorant MLG (alors qu'en vrais tu dois etre celui qui s'y connais le moins bien avec Killer...) je t'adore. :rasta:

Lien vers le commentaire
Apres avoir relus la casi totalité des pages si je peu me permettre de refaire un petit "flash back"

Si tu passe par la SparT je voudrais te remercier pour la jolie reputation que tu nous donne, c'est tres gentil de ta pars, en plus tu nous fais absolument pas passer pour des ignorant MLG (alors qu'en vrais tu dois etre celui qui s'y connais le moins bien avec Killer...) je t'adore. :rasta:

Ce genre de propos se tient en privé, d'autant que vous faites partie de la même équipe. Par ailleurs nous n'avons reçu aucun signe de vie de la part des LGR: ni confirmation, ni décommandation. Si tu pouvais en parler à votre T4 "beta", cela nous serait d'une grande aide.

Lien vers le commentaire
Apres avoir relus la casi totalité des pages si je peu me permettre de refaire un petit "flash back"

Si tu passe par la SparT je voudrais te remercier pour la jolie reputation que tu nous donne, c'est tres gentil de ta pars, en plus tu nous fais absolument pas passer pour des ignorant MLG (alors qu'en vrais tu dois etre celui qui s'y connais le moins bien avec Killer...) je t'adore. :rasta:

J'ai rien compris!!! :OMG:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...