Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

VIP Halo


Factry

Messages recommandés

salut à tous, et bien le bonjour

Pour les 10 ans d'anniversary et pour récompenser notre fidélité, le xboxlive rewards récompense les membres les plus assidus d'halo.

Ainsi certains d'entre nous on eu récemment une récompense via le xbox live rewards. En effet j'ai moi même reçus Un offre vip Halo je fait donc ainsi partit des 7 pourçents des VIP halo et j'ai donc gagné un badge spécial. Je vous propose donc pour le plaisir, le partage et un peu de compétition de comparer vos statistiques pour savoir à quel point vous êtes fan d'halo. ;)

Pour commencer voici donc mes stats et mon badge :

SCORE DU JOUEUR SUR HALO: 4837

TOP

2% DE L'ENSEMBLE DES MEMBRES XBOX LIVE

SUCCÈS DES JEUX HALO: 215

TOP

2% DE L'ENSEMBLE DES MEMBRES XBOX LIVE

TEMPS MULTIJOUEURS PASSÉ SUR HALO:

105 HOURS

LA MOYENNE DES MEMBRES XBOX LIVE EST DE 37.4 HEURES

post-5216-14438308124819_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

salut Kaza,

Alors c'est simple il faut que tu sois inscrit au xboxlive rewards c'est gratuit et c'est un programme fidélité qui te donne pleins d'avantages, et des Microsoft points. aprés il faut avoir de l'ancienneté et des purs stats à halo de succès et d'heures de jeux et donc par la suite si tu a ses qualité tu devient VIP halo et tu gagne des truc spéciales pour l'instant on a eu que des badges mais qui sait.

cependant seulement 7% des joueurs du live sur halo ont accès à cet offre normal vu que c'est un offre VIP.

Enfin notre fidélité est récompensé par microsoft c'est cool!

Lien vers le commentaire

cela prend tu temps pour avoir un compte actif par contre je sais pas si cet offre était limitée dans le temps, peut être que si l'on s'inscrit que maintenant c'est trop tard, je ne sait pas vraiment il va falloir attendre je pense par contre il y aura bientôt d'autres offres et d'autres cadeaux. parcequ'aprés le statut VIP tu le garde et donc je suppose que pour halo 4 tu peut gagner des lots et des avant premières. Donc franchement n'hésiter pas à vous inscrire ;)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...