Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo.fr fête ses 10 ans !


Vincent14

Messages recommandés

  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vraiment dommage que tu n'ai pas pu venir Yorling ! J'aurais bien aimé mettre un visage sur ton nom !

En tout cas, superbe après-midi en votre compagnie ! Je pense, entre autres, à factry, Tim.Monroe, BH, uman, nuclear, WarGun, Vincent, Sirkan (merci pour la clope :P ), Phoenix, L2, Arazel et les autres !

On regrettera de ne pas avoir vu Yorling, Gomo, zaraye, Firfin, Vandya et d'autres !

Quoi qu'il en soit, merci à tous ! Et à refaire !!

Lien vers le commentaire

On les a pas invite (Halo Destiny), mais ils ont pu s'inscrire comme les autres.

Hmmm alors je comprends mieux. C'est une regrettable erreur de ne pas l'avoir fait. Avec cet acte (qui n'est pas le fruit du hasard) vous alimentez la discorde et la suspicion. C'est malsain !

Zeny était en déplacement au Mans (parait-il) mais pour les autres ? Je peux me mettre à leur place... Un geste de Halo.fr aurait été le bienvenu et une marque de respect allant au delà des petits accrochages du passé. Après, c'était à eux de décider.

Je ne veux pas faire le moraliste mais juste vous rappeler les bonnes manières. Si si jeunes vous ne parvenez pas à faire un pas l'un vers l'autre, qu'en sera-t-il dans votre vie d'adultes ? je sais ! Il y a eu de véritables problèmes, mais j'en ai un peu ras la casquette que tout cela dure depuis des années, depuis où je suis venu sur Hfr.

Et en passant, plusieurs personnes m'ont interrogé sur ce trouble entre les deux sites lors de la soirée des 10 ans de Halo.fr... j'étais bien ennuyé pour répondre, et j'ai préféré m'abstenir ou rassurer les fans, ou encore donner des réponses évasives.

______________

PS : bon par ailleurs, j'aurai bien aimé un nouveau bandeau personnel mis à jour. Ulysse, tu peux te pencher dessus si tu as le temps ? :)

Lien vers le commentaire

Ouai fin on va pas relancer le débat mais jusqu'à maintenant les crasses et les efforts ils ont été un peu à sens unique (sens opposé bien sûr ^^) donc bon ne pas être hostile c'est normal mais de là à leur tendre le tapis rouge pour qu'ils recommencent à nous marcher dessus y'a des limites quoi (tendre la joue droite...). Je rappel que les deux principaux admins du HD ont été bannis du forum pour entrave aux réglements à deux nombreuses reprises... Il ne me semble pas qu'on soit aller sur leur forum nous ? :roll:

De plus comme l'a dit Uman ils étaient libre de venir mais de là à leur donner des places (qui auraient pu profiter à des vrai fan du site) woot.... (D'ailleurs la news de promo sur leur site d'actualité Halo je la cherche toujours :roll: ).

Bref Phoenix le prend pas mal car je pense que ça part d'une bonne initiative mais franchement qu'il arrive un moment ça devient un peu de la stupidité d'être trop conciliant.

De toute façon on en a déjà parlé et mon avis sur la question vous le connaissez...

Revenons au vrai sujet : ALORS CET APREM BIEN OU BIEN MESSIEURS ???

Lien vers le commentaire

C'était vraiment excellent ! Très content de mon week end. Tout le staff est vraiment très cool et je suis content d'avoir pu vous aider.

Merci a Sirkan pour la salle et d'avoir son apart juste a coté, d'avoir stocké tout le matos etc... et la tournée de fin !

Merci a Tim d'avoir organisé le trip avec L2 !

Un très grand merci au Phoenixlechat de nous avoir héberger comme des rois : très bonne bouffe, le p'tit deg', des parties marrantes a 4 sur le live, une couchette très douillette... (et merci a son fils de m'avoir aidé sur Splinter Cell !)

Content d'avoir parlé (hors staff) avec la courgette, B.H. (en vrai, c'est un nounours ! :D) et des autres...

En gros, c'était vraiment excellent !

PS: faudra retourner dans ce bar, la serveuse est *bave*

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...