Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Halo.fr fête ses 10 ans !


Vincent14

Messages recommandés

On y est, Halo.fr fête ses 10 ans !

Fondé le 21 Décembre 2001, le site soufflera donc ses dix bougies dans quelques semaines. Dix ans que les différentes équipes qui ont géré le projet ont essayé de fournir le plus de contenu possible sur tout l’univers de Halo. Difficile en effet de reconnaitre Halo-game.fr, tant celui-ci a changé, en commençant par son nom de domaine.

Cependant en attendant la publication d’un dossier pour l’anniversaire, nous aimerions vous annoncer une très importante nouvelle pour nous. En effet, vous êtes invité à fêter cet anniversaire en notre compagnie autour d’un événement dédié uniquement à la communauté. Nous n’avions pas réussi à organiser quoi que ce soit depuis le Halo Game Tournament, et les dix ans du site sont donc l’occasion rêvée pour nous rattraper et rassembler la communauté.

L’événement

Pour ce premier évènement Halo.fr depuis plusieurs années, nous avons été obligés de se limiter un peu au niveau de la capacité d’accueil. L’événement se présente ainsi :

Il se déroulera le 17 Décembre 2011 de 14h à 18h dans le 11e arrondissement de Paris. Il pourra accueillir environ 100 personnes tout au long de la journée.

Du côté de l’organisation, la présence de la quasi-totalité de l’équipe Halo.fr est assurée. L’évènement se veut communautaire, ainsi, nous espérons pouvoir réunir en plus des fans, des acteurs majeurs de la communauté. Beaucoup de choses se confirmeront avec le temps mais pour le moment sachez que le réalisateur d’Opération Chastity devrait être présent, nous espérons aussi réunir quelques réalisateurs de machinimas pour qu’ils puissent discuter de leurs travaux.

Nous organiserons également des tables rondes avec les membres de l’équipe pour connaitre vos envies, vos idées, ce que vous aimeriez voir apparaitre sur le site, etc.

Côté jeu, un peu plus d’une dizaine de stations de jeux seront disponibles pour vous permettre de jouer sur Halo : Anniversary contre d’autres fans, mais aussi contre l’équipe de Halo.fr lors de sessions spéciales. A vous de voir si vous serez capable de nous battre !

Inutile de vous dire que cet évènement est très important à nos yeux, mais est aussi important pour vous puisque en fonction de son succès, il déterminera les éventuelles prochaines éditions. Nous comptons donc sur vous pour que celui-ci soit un grand succès, que vous soyez nombreux, et aussi super gentils !

La journée est entièrement gratuite et ouverte à tous. Les consoles nous ont été prêtées par Microsoft, les écrans sont ceux de l’agence Edolone, que nous remercions chaleureusement pour ce geste.

Par ailleurs, la salle est également généreusement mise à disposition par le propriétaire des lieux, ce dernier gagnera uniquement son pain sur les consommations et autres rafraichissements présents sur place. Nous invitons donc ceux qui se rendent à l’événement de prévoir juste un petit peu de monnaie pour prendre un verre. Seule contrepartie pour fêter 10 ans de passion commune sur Halo.fr.

dossiersite.jpg

Comment s’inscrire ?

Il vous suffit juste de vous inscrire sur le formulaire à ce lien pour avoir votre nom sur la liste.

Le champ de disponibilité nous permet de savoir sur quelle tranche horaire vous serez présent et ainsi permettre au maximum de personnes de venir. Nous vous remercions d’avance donc de remplir ce formulaire de manière consciencieuse, et si vous êtes certains de venir. Cependant, si les plages horaires proposées ne correspondent pas parfaitement aux votre, n'hésitez pas à choisir celle qui s'en rapproche le plus.

Voilà, c’est tout, une fois que vous aurez rempli ce formulaire, votre nom apparaitra sur la liste lors de cette journée qui s’annonce exceptionnelle, je le répète, nous vous attendons, nous avons mis tout notre amour envers Halo pour réaliser cet anniversaire, qui représente beaucoup pour nous. C’est le moment de nous montrer que vous êtes de vrais fans !

Comment s'y rendre ?

Toutes le informations pour vous rendre à l'événement sont disponibles sur cette page.

Toute l'équipe vous attend avec impatience, des informations complémentaires seront postés sur le site d'ici l'événement, n'hésitez donc pas à poser vos questions !

Le Staff

Lien vers le commentaire
  • Réponses 124
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir,

mon rêve se réalise et je ne pourrais pas y participer. Quel dommage. Je trouve vraiment la date très mal choisit mais vous surement des raisons pour cela. Tant pis, j'espère juste être littéralement bombardé de photos et autres témoignages.

J'espère ne pas à avoir à ré attendre 10 ans pour rencontrer le staff.

KaZa

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

J'aimerais beaucoup venir mais bon ça me fais pas mal de jours sans voir ma copine et beaucoup trop de jours avec mon père ! :lol:

C'est dommage car à 2/3 jours près c'était OK. Mais je ne suis jamais contre le rencontre IRL ! On en propose jamais assez souvent ! (surtout que j'ai la chance d'être assez souvent à Paris)

Lien vers le commentaire

Ben justement, je n'y habites pas vraiment, je suis là que pendant les vacances, et pas toutes les vacances ^^

Je dois passer Noël chez mon cher père (donc à Bourg-La-Reine). Mais ça veut donc dire que pour venir le 17, je devrais me taper 9 jours à Paname chez le vieux.

Et ça, c'est bof bof.

M'enfin j'espère que ce rendez-vous vous pousseras à en faire d'autres !

Lien vers le commentaire
je devrais me taper 9 jours à Paname chez le vieux.

Bourg-La-Reine c'est mignon, et Paris encore plus. Alors tu prends ta Xbox dans un sac, tu fonce chez ton père, et tu viens nous voir. T'auras même le droit de venir boire un coup avec nous en soirée pour pas trop voir ton vieux !

ON EST COOL NON ?

Lien vers le commentaire

j'aurait adoré venir mais j'habite en lorraine près de nancy et j'ai 13 ans donc mes parent vont pas être facile à convaincre.

surtout qu'ils déteste les jeux vidéos. vous allez devoir vous passer de moi, désolé :lol:

je suis pas très actif sur ce forum mais j'aurais voulus rencontré le staf de halo.fr et les autre membres

si vous refaite une soirée dans mon coin compter sur moi :D

en attendant j'espère que vous nous montrerez les photos pour qu'ont se marre un peut qu'en même :mrgreen2:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...