Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

(Sondage) *SPOIL* Les nouveaux graphismes (pré-sortie)


Nuclear-Nunus

Nouveaux graphismes  

23 membres ont voté

  1. 1. Nouveaux graphismes

    • 5- Obi-Wan Kenobi
      2
    • 2- Très beau, mais "..." me dérange
      11
    • 3- Bof, j'ai vu mieux
      2
    • 4- Hérésie !
      1
    • 1- Tout est sublime
      7


Messages recommandés

Bonsoir,

tout d'abord si vous pouviez éviter les screen comme précédemment, j’essaie de me garder au maximum les petites touches typiques et je ne pense pas être le seul. Merci

Ce sera peut être paradoxale mais j'ai regarder une des videos comparatives (la plus courte) pour me faire une idée et pouvoir en discuter. Cette video comparant juste quelque panoramas étaient très intéressantes, j'ai pu être étonné tout comme vous de la luminosité très poussé sur certains niveaux et particulièrement sur la Bibliothèque, un niveau qui m'avait réellement donné des frissons. Par contre on gagne des graphismes éblouissants et je pousse que cela donnera des sensations très intéressantes. Mention particulière au niveau Keyes où ces étroit boyaux remplit de Floods et de convenants guerroyant dans ces flaques vertes d'où s'échappent de la vapeur est très excitant.

KaZa

Lien vers le commentaire

tout d'abord si vous pouviez éviter les screen comme précédemment, j’essaie de me garder au maximum les petites touches typiques et je ne pense pas être le seul. Merci

C'est quoi ce poste?! Le sujet en lui même c'est du "SPOIL" (et a vrai dire, comment on peut spoiler sur un jeu qui existe depuis 10ans). Le screen est tiré d'une des vidéos postés.

Lien vers le commentaire
. Pour Keyes, la faute a Bungie avec Reach.

Le capitaine Keyes dans Halo : Reach m'avait bien plu personnellement. Par contre, comme je l'ai dit, je n'accroche pas non plus à sa tête dans Halo CEA, mais bon c'est ainsi et finalement ça ne me dérange pas plus que ça.

Cette video comparant juste quelque panoramas étaient très intéressantes, j'ai pu être étonné tout comme vous de la luminosité très poussé sur certains niveaux et particulièrement sur la Bibliothèque, un niveau qui m'avait réellement donné des frissons. Par contre on gagne des graphismes éblouissants et je pousse que cela donnera des sensations très intéressantes. Mention particulière au niveau Keyes où ces étroit boyaux remplit de Floods et de convenants guerroyant dans ces flaques vertes d'où s'échappent de la vapeur est très excitant.

Je pense la même chose. J'ai hâte de voir le reste, mais pourvu qu'il n'y ait pas d'autre vidéos, sinon adieu la surprise :?

Lien vers le commentaire
Le capitaine Keyes dans Halo : Reach m'avait bien plu personnellement. Par contre, comme je l'ai dit, je n'accroche pas non plus à sa tête dans Halo CEA, mais bon c'est ainsi et finalement ça ne me dérange pas plus que ça.

Bien d'accord avec toi ! C'est exactement mon ressenti !

Je pense la même chose. J'ai hâte de voir le reste, mais pourvu qu'il n'y ait pas d'autre vidéos, sinon adieu la surprise :?

Je pense que la surprise est déjà toute gâchée avec tout ce qu'on a vu déjà ! Mais bon, personne ne nous oblige à regarder ces vidéos ^^

Lien vers le commentaire

Je pense que la surprise est déjà toute gâchée avec tout ce qu'on a vu déjà ! Mais bon, personne ne nous oblige à regarder ces vidéos ^^

Moi je suis obligé en tout cas :cry:

Moi ça me gâche jamais la surprise de regarder plusieurs moments d'un jeu avant d'y avoir joué, justement ça me donne encore plus envie !

Ça ne te dérange pas de ne pas découvrir tous les environnements par toi-même ? Le plaisir qui en résulte est plus intense je trouve.

Lien vers le commentaire

C'est quoi ce poste?! Le sujet en lui même c'est du "SPOIL" (et a vrai dire, comment on peut spoiler sur un jeu qui existe depuis 10ans). Le screen est tiré d'une des vidéos postés.

Bonjour,

tu n'as pas besoin de t'énerver comme cela. Si tu avais bien lue mon post, tu aurais surement compris que je n'ai vue que les screens et une seule video qui m'a permit de débattre et d'en discuter autour de moi. Là tu post sans activer la fonction spoiler une image de Keyes, un élément emblématique du jeu d'origine. Pour moi qui n'est fait le jeu d'origine qu'une seul fois il y a 8 ans et qui n'ai visionné que des videos de paysages, c'est une surprise.

Merci d'avance.

KaZa

Lien vers le commentaire
Moi je suis obligé en tout cas :cry:

AH AH ! Faut pas être dans le staff ! :P

En tout cas, je trouve que si on attend de tout voir le jour J, on fait une overdose et on bouffe trop de trucs, on a pas le temps de tout calculer.

Tandis que des vidéos qui révèlent des trucs au compte-goutte, ça permet de bien se rendre compte ! Et ce ne sont que des vidéos, on est loin du plaisir de parcourir tout ça ! :becool:

Sinon, nuclear-nunus, je pense que KaZa a raison, les images faut les mettre sous spoiler. Tu demande ce qu'il y a à spoiler, et bien... Les nouveaux graphismes, tout simplement. C'est bien la seule surprise et nouveauté d'HCEA, je comprends ceux qui veulent se la préserver pour le jour J.

Lien vers le commentaire
En tout cas, je trouve que si on attend de tout voir le jour J, on fait une overdose et on bouffe trop de trucs, on a pas le temps de tout calculer.

Justement, je trouve que c'est ça qui est bien, tu est plongé dans un univers totalement nouveau, tu te laisse emporter, tu découvres, c'est grisant ! Pour éviter l'overdose, tu ne fait que des séances de 2 heures maximum et c'est réglé.

EDIT : Encore cette image au-dessus ^^

Lien vers le commentaire
Justement, je trouve que c'est ça qui est bien, tu est plongé dans un univers totalement nouveau, tu te laisse emporter, tu découvres, c'est grisant ! Pour éviter l'overdose, tu ne fait que des séances de 2 heures maximum et c'est réglé.

Pas faux ! Pour Reach, j'ai mis en légendaire la première fois ! Vu que j'avais regardé presque aucune vidéo pour Reach (j'avais pas envie de me refaire spoiler la moitié du jeu comme pour ODST) ben crois-moi que j'ai eu le temps de bien tout découvrir ! :lol:

Elle est terrible cette image ! :becool:

Lien vers le commentaire

Pour ma part, j'attends ce nouveau remake avec très vraiment beaucoup d'impatience :becool: (et le fait de devoir attendre une semaine supplémentaire avant de pouvoir y jouer m'escagace fort)

M'enfin pour apporter un coté un peut critique à mon point de vue :

Je trouve les environnement extérieurs très bien modélisés avec des textures très bien réussies et bien adaptées au jeu d'origine, qui avais quand même énormément moins de polygones disponibles que dans Halo Reach.

Par exemple, m'est avis que les falaises dans le niveau 2 sont magnifiques pour des espèces de plans verticaux taillés avec un couteau de cuisine géant ^^ ' M'enfin, c'est beau de loin en tout cas, il faut maintenant voir "in game" ce que ça donne de près. J’espère juste que l'on n'aura pas de mauvaises surprises comme dans Reach (textures martyrisées du niveau 3 -_-')

J'ai un peut plus de doutes à ce niveau dans le level 9 "Keyes" en voyant des rochers bizarres dans les vidéos comparatives postées précédament. M'enfin, on verra bien

En revanche, les niveaux en intérieurs sont juste maginfiques ! Surtout à bord du Truth and Recconciliation o__,o

La bibliothèque ne me choque pas et la nouvelle ambiance me semble à moi aussi intéressante (comme dis précédament :wink: ). Il y a beaucoups plus de détails et on passe d'un coté totalement sombre et austère à l'extreme (sauf l'ascenceur ^^"), à un environnement moins austère mais plus mystérieux.

En revanche, je trouve la salle de contrôle en elle même absolument I-GNO-BLE. Quel a été e sombre olibrius qui a été peinturlurer du violet dans cette (ces) salle ??!!

M'enfin bon, back button is your friend ^^'

Et aussi, le Halo remastérisé (je parle de l'anneau) avait-il besoin d’être si éclairé ??

Aussi, je trouve les structures forener (je ne sais pas écrire ce mot, désolé) du niveau 2 beaucoup plus massives et pataudes que dans le jeu original. Mais ce n'est qu'une impression à moi ^^'

En tout cas, le rendu est plus que correct quand même :enaccord:

Pour continuer la liste des défauts, je ne suis pas emballé pas le rendu des floods, on dirait qu'il sont fait en plastique :/

Et le capitaine Keyes .... Le pauvre :cry:

Mais zut ! Keyes a la tête du stéréotype du kikoo ...

Quand à Johnson, je réclame un mandat d’arrêt...

Cette personne N'EST PAS les sergent Avery Johnson ! Cet imposteur est un mexicain moustachu aux sourcils hypertrophiés qui semble avoir sauté quelques entraînements au camp d'entrainement au visu de son tour de taille (ou alors il est très frileux)

Si je n'avais jamais joué à tous les opus de cette mythique saga que forment les Halos, je ne serai pas étonné que ce type se ramène avec un tissu graisseux et une clé a molette et qu'il s'attelle à la lourde tâche de la révision des warthogs du hangars.

Bon à part ce lourd bémol, les personnages secondaires sont vraiment bien réalisés. Je suis curieux de voir combien de visages différents il y a maintenant pour les soldats et les techniciens (qui avaient tous la même tête). En tout cas, ça donne de la vie au jeu. Les covies sont très beaux aussi, surtout les grunts (graphismes de Reach) :)

Mais à eux, on ne leur laissera pas la vie sauve :mechant:

M'enfin, tout ça pour dire que ce jeu me fait plus qu'envie au niveau des graphismes, qui semblent avoir été très bien appliqués sur les polygones originaux.

Maintenant, reste à essayer :becool:

Et au pire, un coup de back et les pires horreurs seront effacées :wink:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...