Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Koala Stuff- Halo Reach Funtag


FulRoro

Messages recommandés

Très très fun.

Musiques bien choisies (entre punk, metal ou instrumentales), fails vraiment vraiment drôles (ça change des Fails of the Week), efficace (tu nous remontre pas 30 fois la même action sous 50 point de vue différents) et humour bien trouvé (bruitages, commentaires écrits, montage, etc...).

Point noir : à partir de 3:11, on ressent une grosse flemme de ta part et ta vidéo devient cent fois plus classique et tes points positifs que j'ai cités ci-dessus s'envolent.

En somme => très bonne vidéo drôle et efficace qui surpasse largement les Fails of the Week barbants (pour ne donner qu'un exemple), dommage qu'un poil t'ai poussé dans la main en plein milieu du montage !

Good job :enaccord:

Lien vers le commentaire

Ahah, merci à vous :)

Fleau -> à 3:11, tu parle du passage avec la musique rock j'imagine (ou punk chai pas trop :D). C'est vrai que j'ai hésité à faire ce passage car c'est le truc classique de base des funtages (une musique avec des actions qui s'enchainent) mais je t'assure que c'est un choix, pas une flemme.

Mais t'a ptêtre raison, j'aurais pêtre du continuer sur le même modèle qu'avant.

Content que t'ai apprécié les fails. J'avais encore gens le double de vidéo à mettre, mais bon la vidéo durait déjà 5 minutes, elles celles qui restaient étaient pas toutes super (quoique, y'en à 3-4 qui avaient leur place).

Lien vers le commentaire

C'est du punk ^^

Non mais bon voilà, tout le reste de la vidéo était original puis après ça part dans des fails/frags/actions moins drôles/intéressantes/classes/chanceuses, c'est vraiment ce qu'on a l'habitude de voir.

Ou t'aurais dû continuer dans la lancée de l'originalité ou tout simplement de pas faire cette partie.

Mais bon, après ce n'est qu'un funtage et qui est tout de même très sympa !

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...