Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Machinimas FulRoro en 5 secondes


FulRoro

Messages recommandés

Hier, en cours de management, je me disais que quand même, les "in 5 seconds" c'est vachement cool comme principe... (résumer un film avec des extraits en + ou - 5 secondes).

En y réfléchissant je me suis souvenu que la TGO GMBH et the DreamHunter Corporation © en avaient fait pour leurs/des machinimas. "Ah m'empêche moi aussi j'aimerais bien en faire... Eh mais je peux ! J'ai fait des machinimas aussi !".

Pif, paf, pouf, ni une ni deux hop j'ai résumé mes machinimas en plus ou moins 5 secondes, et voici le résultat, hope you enjoy the video !

Lien vers le commentaire

Beuh, c'est si rigolo que ça ? :D

M'empêche, au début je pensais que c'était super simple à faire, mais en fait y'a plein de possibilités différentes (pour Pas d'argent pas d'amis, j'ai fait 4 version, mais j'aurais pu en faire plein d'autre, même des plus subtiles en me creusant la tête)

Lien vers le commentaire
Beuh, c'est si rigolo que ça ? :D

Je me suis pas tordu de rire non plus mais certains sont vraiment bien trouvés :)

M'empêche, au début je pensais que c'était super simple à faire, mais en fait y'a plein de possibilités différentes (pour Pas d'argent pas d'amis, j'ai fait 4 version, mais j'aurais pu en faire plein d'autre, même des plus subtiles en me creusant la tête)

Heureusement que tu n'en a pas mit plus, ca commençait à me lasser à vrai dire de voir le même machinima (même si les 4 versions sont bien).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...