Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Cycom 5 : Equipes et Pronostiques


iTraSh

Messages recommandés

Je pourrais trash talk ton orthographe mais je vais pas le faire. T'as clairement été soulant, tu donnais même tes "callout" en hurlant mec, y'a un moment faut arrêter! Après tu ramènes ça sur le tapis "de qui a la plus grosse" en disant "Et pis le mec perdu il t as battu donc voila"... Grosse réflexion, on ne parle pas de ton skill (je serais bien le plus mal placé pour tacler à ce sujet), mais bien de ton attitude bovine, qui m'a amené à vouloir te voir à l'abattoir. Juste pour conclure tu n'as pas déstabilisé outre-mesure, tu saoulais surtout les joueurs juste autour. Bref.

quand il disait le mec perdu il parlait du skill ....

Lien vers le commentaire
  • Réponses 292
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Toi, t'es vraiment un débile mental complet.

Pourquoi je t'ai fais des réflexions ? Parce que le fait de me faire limite insulter par toi, j'aime pas trop ça tu vois. A la prochaine LAN, tu te comportes comme ça, je te dis rien, mais je t'en mets une. Tu peux faire une citation de ce post dans ta signature, j'oublierais pas :)

c'est à toi de rester calme ça fait partie du jeu du moment que je t insulte pas après si tu veux m'en mettre une t en payera les conséquences

Lien vers le commentaire

STOP !

Vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord donc bon ça sert à rien et c'est pas très beau à regarder... (Pour pas dire ridicule :arrow: )

Par contre Sparfan c'est pas parce que la Cycom n'a pas règlement que toutes les lans n'en n'ont pas... Beaucoup de lans limitent le trash talk. Alors oui ça fait parti des Lans mais y'a une limite qu'il ne faut pas franchir (limite qu'une personne normalement développée arrive à cerner :roll: ...).

D'ailleurs tu cites l'exemple de la MLG mais justement à la MLG y'a du trash talk mais c'est "propre". Si on veut que l'esport ce développe faut penser à ça aussi... Imagine une compétion avec du publique, des streams, etc... et des gros lourds qui beuglent non-stop des insultent... Super l'image du truc pour les sponsors et le publique...

Lien vers le commentaire
STOP !

Vous n'arriverez pas à vous mettre d'accord donc bon ça sert à rien et c'est pas très beau à regarder...

Par contre Sparfan c'est pas parce que la Cycom n'a pas règlement que toutes les lans n'en n'ont pas... Beaucoup de lans limitent le trash talk. Alors oui ça fait parti des Lans mais y'a une limite qu'il ne faut pas franchir (limite qu'une personne normalement développée arrive à cerner :roll: ...).

D'ailleurs tu cites l'exemple de la MLG mais justement à la MLG y'a du trash talk mais c'est "propre". Si on veut que l'esport ce développe faut penser à ça aussi... Imagine une compétion avec du publique, des streams, etc... et des gros lourds qui beuglent non-stop des insultent... Super l'image du truc pour les sponsors et le publique...

je vais peut être loin c' est vrai .....Mais pas besoin d'en faire une montagne moi aussi on peut me trash talk et je reste calme ,je le prend bien du moment que on m' nsulte pas voilà

Lien vers le commentaire

Yorling a raison. Stop. On s'est montré trop agressif, et, et je le regrette bien, moi la première.

ça ne sert à rien d'en parler quand on sait par avance que le débat est stérile.

Sparfan, je te conseille de faire un tour sur fbk pour voir le débat sur le mur d'Ara concernant le trash talk. Peut être que cela t'éclairera un peu plus sur nos réactions.

Pour ce qui est du cas particulier de la LAN, tu as dépassé les bornes en termes de volume sonore d'une part, d'agressivité, de fréquence d'autre part. Après, pour ce qui est du contenu exact, tu hurlais tellement fort et sans articuler que j'ai pas tout compris, mais au vu des réactions des autres, je suppose que ce n'étais pas terrible.

Lien vers le commentaire
Juste pour savoir (nyhaha fouteur de merde) c'étit quoi comme trash talk?

J'ai lu un peu le débat, et pour essayer de trouvé un compromis, je propose ma solution.

le TrashTalk, je trouve ça bien, mais avec parcimonie, et pour avoir été sur la même station que toi, je te peut savoir exactement ( et mes coéquipiers aussi, surtout Jean ^^) ce qui n'allait pas.

Tes trash talk était trop fréquents, et ne déstabilisait pas, mais été nuisible pour l'ensemble des joueurs autour de toi...Véridique.

Dreamy avait envie de te claqué pour une raison et je ne sais pas pour laquelle précisément, mais je sais que j’avais envie de te faire taire parce qu'ils nous était impossible de communiquer sans gueulé. c'était un carnage.

fait l'effort d'admettre que tu as trashtalk n'importe comment ( se que j'ai fait aussi, je te rassure) et que tu va "t'entrainer", a le faire correctement.

J'en vient à la citation ci dessus.

Maitrix est un joueur qui excelle dans l'originalité et dans le timing de trashtalk, demande lui conseille. ^^

@Rooxy: merci à toi, pour ta bonne humeur, ta volonté de bien faire ( ça m'as beaucoup aidé a ne pas péter les plombs ^^ )

pour les sushis ^^, et au moins tu a mis la graille a Patou. ^^ ( j'ose même pas imaginé être a la place de Patou au moment du combat )

@lebowski: Merci à toi et surtout à ta mère ( ^^ sans rancune )

Sérieusement, tu est nouveau dans cette communauté MLG, et tu a montré que tu pouvais bien faire, et parce que je sais comment tu jouais avant cette LAN, je peut te dire que tu as fait un sacré bon en avant, continue comme ça et tu va progressé vraiment vite.

@Mike: Merci à toi aussi, pour être venu avec nous à cette LAN, et de m'avoir fait comprendre que il ne faut jamais abandonner avant d'avoir commencé et dans toutes circonstances. ( chose que je ne fait jamais d'habitude, mais que j'ai fait a cette LAN )

ça a pas toujours été facile, mais on c'est bien marré quand même et ça m'as fait vraiment plaisir de te rencontré.

Merci à tous, ce fut très instructif, surtout avec des gens comme Blackout et Behemot, qui prenait le temps d'expliqué certaine chose, qui sont des joueurs forts, que certains trouvent trop péteux, mais qui sont aussi auprès des joueurs moins bons quand-t-on en as besoin...et ça, je trouve ça génial.

Bravo aux Super, même si on le savait depuis longtemps, ils le méritent, j'aimerais qu'ils puissent allez plus haut, et ensemble.

( surtout avec nos thunes ^^ )

Je suis toujours pas rentré, mais je suis pas trop mal lotis. ^^

Lien vers le commentaire

@PerSny, le mec le plus "à l'arrache" que je connaisse, qui a apporté humour et bonne ambiance dès les premières secondes du moment où il est arrivé. Et de surcroît un joueur admirable ;)

EN GROS GG MEC!

Et pour Sparfan, je vais arrêter de parler (et de lire), ça en vaut vraiment pas la peine...

Lien vers le commentaire
@PerSny, le mec le plus "à l'arrache" que je connaisse, qui a apporté humour et bonne ambiance dès les premières secondes du moment où il est arrivé. Et de surcroît un joueur admirable ;)

EN GROS GG MEC!

+1 :D

PerSny, le joueur, le vrai. Celui qui vit avec son salami et son st moret, qui ne se lave pas pendant plusieurs jours et fait plus de 72H de route pour une LAN \o/ !!

Franchement, tu m'avais déjà bien rire au bootcamp EHF, mais là c'est encore mieux :enaccord:

et merci pour ton compliment au fait :)

Lien vers le commentaire

Pour Persny : merci pour ton message, pour ta présence, et pour avoir structuré l'équipe comme tu l'as fait. Et puis mince quoi, tu as juste trop la classe quoi : D. Et je kiff trop sa maman le barbapapa que tu as eu dans ton Kinder xD. Je suis sincérement ravi d'avoir fait cette LAN avec toi :).

Lien vers le commentaire

Vu la semaine de vacs que je viens d'avoir, je ne regrette pas.

Le viens en lan est drôle cependant même si ce fut deja le cas.

Bonjour je m'appelle sparfan je me pense bon :)

GO UGE NOW

pourquoi tu dis que je me pense bon? Parce que j'ai trash talk, le trash talk peut être utiliser par n'importe qui, c'est juste une arme pour destabiliser son adversaire.

En tout cas je sais que je suis loin d'être bon par rapport a bien d'autres, d'ailleurs c'est ce qui me motive donc voila

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord sur le fait que niveau et comportement sont deux choses bien distinctes.

Par contre, il y a une chose évidente : la provocation n'est pas l'apanage des grands joueurs, bien au contraire. Un vrai joueur, il t'en met une, propre et net, et ne se la ramène pas, il n'en a pas besoin pour te déstabiliser. C'est son jeu d'une apparente facilité qui va te mettre la pression. Le trash talk ne déstabilise pas, ça saoule (et fait mal aux oreilles), c'est tout.

Utiliser la provocation c'est montrer à l'autre en face qu'en fait, au fond de soi, on a pas suffisamment confiance en son propre jeu pour se contenter de cela. On a peur, peur que cela ne suffise pas pour décontenancer l'autre. Alors on provoque. Mais cela ne fait que montrer une faille. Rien d'autre. ça augmente la pression artérielle et l'excitation, qui à force, poussera à la faute. Pour le joueur qui en use.

ça c'est sur le plan tactique.

Après, sur le plan humain, c'est irrespectueux au possible et contre toutes les valeurs sportives. Mais c'est encore autre chose.

Lien vers le commentaire

Baxter meilleur joueur EU en ce moment, et quand il tue quelqu'un il le fait savoir. Du moment que sa se passe pendant la game et qu'après tout le monde se serre la pince et se dit bien joué ou est le mal ?

De plus on voit de plus en plus de trash talk de la part des MLG pro sur le stream venant de joueurs comme Pistola ou Ryanoob.

Sa fait partie du jeux en lan, a chacun de gérer la pression.

Une lan ou personne trash talk à aucun moment pour moi c'est une lan sans ambiance ni intensité...

Lien vers le commentaire

Je pense qu'il faut nuancer tes dires Roxxy :wink: Je fais du basket et je regarde la NBA depuis des années. Certains joueurs sont connu pour trash talk violemment l'adversaire et on un niveau de jeu énorme (Kévin Garnett par exemple). C'est des mecs qui sont connu pour retourner des matchs grâce à la pression qu'ils arrivent à mettre sur certains joueurs plus faibles de l'autre équipe... Alors oui c'est pas une pratique très "classe" et qui ne doit pas dépasser certaines limites mais franchement moi je trouve ça fun et ça fait partie du sport que de tenir mentalement. Deux mecs de deux mètres qui défendent l'un sur l'autre en se donnant des ptis coups de coudes et en se sifflant des ptites provocations dans l'oreille quand l'arbitre est loin ça fait partie de la beauté du jeu... Si y'en a un qui craque c'est qu'il a pas l'étoffe d'un grand joueur... Après c'est clair que quand ça va trop loin c'est nimp et je suis contre (les bagarres à la con devant des gamins de 10ans ou les mecs qui hurlent des "fuck you devant 100 000 personnes"...).

Pour en revenir à Halo, une ptite pression psychologique du style "continue c'est bien !" à un mec qui arrête pas de mourir (cf Zank ^^), un pti "alors elle est ou ta connec ?", ou encore un gros "Powned !" après un beau duel bah c'est juste génial et ça donne une super ambiance mais faut pas en abuser... De toute façon c'est comme plein de choses si on en abuse ça a beaucoup moins d'effet.

Après voilà faut voir la limite mais les deux extrêmes sont mauvaises je pense.

Lien vers le commentaire
Baxter meilleur joueur EU en ce moment, et quand il tue quelqu'un il le fait savoir. Du moment que sa se passe pendant la game et qu'après tout le monde se serre la pince et se dit bien joué ou est le mal ?

De plus on voit de plus en plus de trash talk de la part des MLG pro sur le stream venant de joueurs comme Pistola ou Ryanoob.

Sa fait partie du jeux en lan, a chacun de gérer la pression.

Une lan ou personne trash talk à aucun moment pour moi c'est une lan sans ambiance ni intensité...

Merci j'allais me sentir seul à penser ça :D

C'est vrai mon trash talk est loin d'être parfait mais c'est mon premier tournois, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre mais pour ceux que j'ai bien trash talk comme trash ou dreamy c'est pas parce que je vous ai trash talk que vous êtes nul, ça fait partie du jeu, moi aussi on m'a bien trash talk, par exemple avec valentien(qui a bien joué) et c'est pas pour autant que je veux lui casser la guel, j'ai même rigoler sur certains trash talk tellement ils étaient énorme quoi ^^. Après c'est sûr tout le monde n'a pas la même réaction que moi .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...