Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Ultimate Gaming Experience


FX_TsuKaSa

Bloom ou no Bloom pour les tournois 2v2 et 4v4 Reach à l'Ultimate Gaming Experience ?  

27 membres ont voté

  1. 1. Bloom ou no Bloom pour les tournois 2v2 et 4v4 Reach à l'Ultimate Gaming Experience ?

    • Bloom
      4
    • No Bloom
      23


Messages recommandés

Mon résumé viendra demain ou dans les prochains jours.

Seulement 2 équipes sur Halo (nous et Super).

FFA : Renox premier, Behemoth 2ème, Kraby 3ème, Lolo 5ème il me semble. Le reste c'étaient des joueurs pas connus ("DES NO NAME QUOI !"). Talic et Black ne l'ont pas fait car arrivés le samedi, Hitaru et moi n'avions pas l'argent/ne voulions pas le faire. Y'a eu 8 participants.

Aucun cash prize pour Halo malgré les 1000 euros supposés "sûrs", car seulement 2 équipes. Pas de lots, à part apparemment des écrans pour les Super. Foutage de gueule.

Pleins de souvenirs et de délires malgré tout.

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment les mêmes frais Kr4nus, et quand tu vois 1000 euros de sûrs bah tu te dis que ça vaut plus la peine.

Maitrix : même pas. Les 3 premiers du FFA ont eu quelques centimes, je ne me rappelle plus des sommes exactes. Pour le 4v4, aucun cash ni remboursement. Enfin si, on a eu chacun un t-shirt, une plume (WTF ?) et un porte-clés :)

Lien vers le commentaire

Je confirme ce que Trash a dit. On a pu avoir des écrans et encore, on a dû demander au moins 5, 6 fois avant de pouvoir avoir qqchose. Certes on était que deux équipes, mais il était dit que les deuxième toucherai qqchose hors rien du tout...

Surtout qu'on a tous (les huit joueurs) laisser notre station après 9 games avec 8 mixamp + casque pour certains.

Et bien sur on a tous payer une inscription pour jouer 9 games...

Sinon l'ambiance et l'orga de LAN pour Halo était bien. Pour CoD, tout le coverage et l'orga on été gérer par EleKTroZ et KrityyyK (joueurs et staff decerto).

Lien vers le commentaire

Je ne peux malheureusement que confirmer tout ce qui a été dit.

1) Très déçu par l'affluence sur Halo 4v4: 2 équipes.

2) Idem pour le FFA et le 2V2: 8 joueurs / 8 équipes (et dans celles-là, les ApeX.Cod ont fait le 2v2 pour s'amuser et nous avons du faire une team "ultimate gaming")

3) Décision impensable et inacceptable de la part des managers: annuler totalement le cash prize pour la section Halo. J'en suis écœuré, surtout que comme j'étais en train de tout gérer en même temps ce ne sont même pas les orga ou quelqu'un du staff qui me l'a annoncé, mais KRABYCHOU en discutant avec lui le LENDEMAIN du 4v4. Car au lancement du 4v4, lorsque les managers ont vu qu'il n'y avait que deux équipes ils ont immédiatement voulu modifier le cashprize, j'avais (avec l'aide d'un autre gars du staff) réussi à obtenir un compromis comme quoi il y aurait (400€ > 1er / 100€ > 2ème), ce qui aurait permis de limiter la casse, même si, comme je le répète, toucher au minimum de cashprize ASSURÉ (1000€), est une honte.

4) Énervé et dégouté pour le mixamp de Trash qui lui a été volé. Plusieurs joueurs Halo (Krab, Renox, Behemoth, Blackout...) ont généreusement prêté leur matériel pour le tournoi CoD: nous avons réussi grâce à eux à mettre 8 mixamps en réseau sur une station pour fournir une installation pro. La condition était qu'un steward devait rester L’ENTIÈRETÉ du tournoi à cette station pour les surveiller, évidemment cela n'a pas été respecté. Même s'il y a toujours des personnes mal intentionnées prêtes à agir dès le premier moment inattention le vol est dû à l'irrespect des consignes données à nos stewards. C'est d'ailleurs le gros point noir souligné par les deux administrateurs Decerto qui ont géré le tournoi: les stewards/aides assignés à la zone FPS disparaissaient un quart d'heure sur deux...

Encore une fois, ce vol: c'est de notre faute. Cela fait plus de deux mois que je travaille pour ce tournoi, je n'ai pas encore touché un seul centime et je suis très loin d'être riche, mais ce vol me dégoute tellement que je suis prêt à dédommager moi-même Trash...

5) J'en ai déjà fait par à Talic sur FB, et j'en pense en avoir touché deux mots sur place à Krab, Lolo et Trash, mais nous avons normalement une réunion avec les managers ce jeudi. Je ferai tout mon possible pour qu'il y ait un dédommagement en argent pour la section Halo et pour que Trash soit dédommagé.

Je finirai ce post en remerciant de tout cœur les huit joueurs de la communauté qui ont fait le déplacement pour ce premier évènement: Talic, eBlackout, Renox, Behemoth, Krabychou, Lolo, Trash et Hitaru. Veuillez acceptez mes excuses pour tous les problèmes sur place, je vous tiens au courant des décision prises lors de la réunion fin de semaine.

De la part d'un gars du staff qui a du payer son eau toute la durée du tournoi,

FrederX.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...