Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

T'arrives bientôt aux 33.333pts! Essaie d'y tomber pile ça serait sympa!^^

Meuh non, suffit que tu fasses que des succès au score multiple de 5 et tu pourras facilement viser le 33.333^^

Après, ça sert à rien je te l'accorde xD

4908013147_8fe585ac64.jpg

L'est trop mignon ce spay(cial) !

BIOSHOCK CA DEBOITE !

Mais oui ! Ça m’énerve d'être aussi nul à ce jeu ! Surtout que je l'ai prêté à ma copine et elle l'a fini, c'est la honte internationale ! :|

Je vais m'acheter le 2 prochainement et en édition collector avec le LP etc !

Le LP ?

Aujourd'hui c'était Resident Evil 4 HD et Ratchet & Clank HD ! Mes consoles sont des émulateurs mais je m'en tape, ces jeux sont des joyaux !

Lien vers le commentaire

Un 33T, sérieux ?

J'ai jamais vu ça dans une version collector d'un jeu ! :lol:

Bon par contre, tous les fans de Bioshock ont été déçus par le 2, beaucoup plus conventionnel et linéaire (sauf le côté "contrôler un Protecteur", c'est très fan-service, mais c'est très bandant !) sachant que le créateur du 1 n'a pas bossé sur le 2 mais direct sur le 3 qui sortira cette année ou l'année pro...

Lien vers le commentaire

Bon par contre, tous les fans de Bioshock ont été déçus par le 2, beaucoup plus conventionnel et linéaire (sauf le côté "contrôler un Protecteur", c'est très fan-service, mais c'est très bandant !)

Il était impossible de refaire la "surprise" et l'effet du premier épisode. L'ambiance, la découverte des personnages (Mon dieu Sander Cohen quoi), la découverte de la ville...

Que le créateur ai été là ou pas sa n'aurait pas vraiment changer grand chose. Je dirais même que le 2 s'en sort plutôt avec les honneurs parce que passer derrière un mastodonte qu' a été le 1 c'était chaud. Au final c'est plus que réussi parce que le 2 apporte indéniablement son empreinte.

Un 33T, sérieux ?

J'ai jamais vu ça dans une version collector d'un jeu ! :lol:

Dire qu'il y en a qui crient "au miracle et sublime" pour la version collector d'un jeu qui sort au mois de novembre avec masse bonus immatériels...Oui c'est sûr c'est vraiment troooop coooool.

Bah sérieux la version collector de Bioshock 2 faut pas hésiter. Le Lp, Le Cd, l'artbook (bien épais), les 3 minis posters de Rapture avec effets fluroescents dessus => tu comprendras quand tu verras les affiches dans le jeu.

Moi je suis à Brothers in Arms : Hell's Highway, et c'est ce genre de titre qui faudrait voir plus souvent dans le monde du FPS. Pas de bourinage mais un peu de jugeotte car lorsque vous amenez vos escouades au combat vous essayez de tout faire pour que tout le monde rentre à la maison !

Lien vers le commentaire
Fleau qui apprend qu'un 33T c'est un LP ^^ (au passage, un 45T peut aussi être un LP !)

Ah mais on en apprend tous les jours !

N'ayant pas de tourne-disque chez moi, je m'intéresse peu aux termes "techniques". (ou alors j'ai simplement un gros trou dans ma culture générale)

Moi je suis à Brothers in Arms : Hell's Highway, et c'est ce genre de titre qui faudrait voir plus souvent dans le monde du FPS. Pas de bourinage mais un peu de jugeotte car lorsque vous amenez vos escouades au combat vous essayez de tout faire pour que tout le monde rentre à la maison !

Je ne sais pas si tu as testé Ghost Recon Advanced Warfighter (qui date un peu maintenant mais je suppose que GRAW 2 et Ghost Recon Future Soldier sont basés sur le même principe), même si c'est un TPS et non un FPS, le gameplay et les tactiques aux sols sont vraiment excellents, il en ressort un jeu très réaliste, tactique, pas si facile mais vraiment agréable à jouer.

Sinon quelqu'un a joué au Wolfenstein de 2009 ? Est-ce qu'il est cool ?

Sinon le jeu Spider-Man Dimensions m'attire beaucoup ! J'adore ce super-héros et d'après ce que j'ai vu et lu, ce jeu semble être très correct en tant que jeu et en tant que Spider-Man ! Donc je pense que je vais le rajouter à mes projets d'achats ^^

Lien vers le commentaire

Hum GRAW 2 je l'ai, je l'ai déjà fini il y a déjà fort longtemps.

J'en avais un bon souvenir, j'y retournerai faire un tour, en ce moment je refais tout mes jeux pour les succès.

Mais j'en ai pas non plus un souvenir très tactique car je fonçais en général dans la mêlée après une vision drone. Dans Brothers in arms tu ne peux pas faire ça. Tu dois veiller à bien placer tes unités pour avoir une couverture suffisante pour avancer et surtout pas avancer alors que ton escouade mitrailleuse est entrain de recharger ! :)

Hier j'ai galéré 5/6min sur une situation trop chaude pour avancer. Les ennemis étaient super bien retranchés et j'avais pas d'angle de tir. Sa permet de voir qu'une situation parfois toute simple se transforme facilement en galère tactique pour avancer en situation de combat. Sérieux c'est la première fois que je vois ça dans un jeu. En général, notamment dans GRAW 2, tu possèdes une arme de la mort qui tue avec une lunette qui te permet de sniper les ennemis sans trop prendre en compte l'aspect stratégique. Dans BIA tu peux toujours t'accrocher pour tuer un gars avec ton M1Garand passé une certaine distance. Tu peux bien sur mais sa te demande d'être super bon.

Lien vers le commentaire
Dites pour ceux qui ont Mass Effect 3 la nouvelle fin est comment alors? J'avais ete refroidis quand j'avais lu les tests à droite à gauche, mais étant grand fan et le prix du jeu ayant bien baissé j'y songe maintenant que la nouvelle fin est là

Le jeu est très bon, ne pas l'acheter a cause d'une fin c'est complètement pitoyable, donc vas-y tête baissé. La fin n'a pas beaucoup changé, c'est le même principe mais il y a plus d'explications, des scènes en plus et un épilogue assez sympa.

Plusieurs pages plus loin, tu peux trouver deux de mes avis et un de BlueHunter aussi. Je vais essayer de te les retrouver.

Lien vers le commentaire

En ce moment, je joue à Viva Pinata, le jeu de gestion où on doit élever les p'tits animaux en papier dans un jardin.

Bah franchement j'accroche bien. J'ai déjà malheureusement découvert 95% de toutes les espèces par contre, ça va un peu vite...

Sous ses airs enfantins, ça s'avère parfois assez prise de tête quand on doit régler les problèmes d'affinités avec les pinatas, qu'on doit veiller à bien arroser les plantes qui poussent, que des navets arrivent à maturité pour être bouffés par des sortes de lapins afin qu'ils puissent se reproduire alors que pendant ce temps y a une sorte de méchant PNJ qui bousille le petit étang que tu t'es fait chier à creuser pour attirer des espèces aquatiques...

Et puis voir les piñatas dormir ou gambader la nuit, avec les ronflements et les petits piaillements et cette musique en fond:

c'est trop meugnon :D! c'est rigolo de voir une musique si reposante et si jolie que ça dans un jeu pareil.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...