Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

A quoi jouez-vous en ce moment ?


Messages recommandés

Ben à l'époque ça faisait carrément flipper quand t'avais jamais connu un truc comme ça.

Les modes difficiles sont quand même balèze hein, et je suis resté coincé plus d'une fois a cause de certaines énigmes.

Ce que j'adorais moi, c'étaient les scénarios A et B avec les différents persos, et certains scénarios que tu débloquais en réussissant l'histoire en rang A (- de 3h, pas de sp®ay, etc).

Ca rallongeait la durée de vie au service du fanboyisme mais ça me plaisait bien.

Sinon hier j'ai commencé Anomaly Warzone Earth, un Tower Offense. Il était en promo à 320pts y a quelques temps donc je l'avais pris. Ma foi, ça a l'air assez sympathique et assez dur mais pour un jeu du genre le côté stratégique a pas l'air hyper poussé (mais j'en suis qu'au tout début).

Lien vers le commentaire

Ghost_Recon_Advanced_Warfighter_cover.jpg

J'ai dû avoir ce jeu sur mes 12/13 ans et la difficulté m'avait sérieusement rebuté. Puis vu la réduction de 75% sur le live, j'ai retenté l'aventure et je ressors fort satisfait d'une séance de jeu d'une heure ! Je pense que mon côté bourrin prenait toujours le dessus dans mes plus jeunes années et aujourd'hui je joue beaucoup plus stratégie et le jeu passe vraiment beaucoup mieux, c'est même un sacré plaisir. J'étais fan du premier sur PS2 et c'est vrai qu'on en est loin (j'ai testé la vue première personne mais c'est vraiment pas adapté pour) mais au final ça devient bien fun dès qu'on a saisit le gameplay chelou. Bon par contre, j'ai le souvenir d'un jeu incroyablement beau, étalon de la Xbox 360... Puis en fait, 5 ans après, même si le jeu est encore parfaitement correct, on est très loin des plus beaux jeux actuels et c'est vrai que ça fait bizarre de se rendre compte de l'évolution des graphismes sur la 360 ! Finalement, bienheureux d'avoir réinvesti 5€ dans un jeu que j'ai revendu il y a déjà de cela quelques années...

Lien vers le commentaire
Non sérieusement, Halo sans marines sera pour moi le pire des Halo... Déjà que les missions sans marines sont les pires j'espère pas qu'ils vont faire un jeu complet sans.

KaZa

C'est vrai que ça me ferait bizarre un Halo sans Marines. En tout cas, Johnson va manquer...

ACTION MODERATION (nuclear-nunus) :

A partir de ce com', discussion déplacée car pas de rapport avec le sujet "HALO CEA : Comment le trouvez-vous ?"

Lien vers le commentaire

Je viens de 100% Alone in the Dark 5 sorti en 08 sur la 360.

Le jeu est frustrant. Il aurait pu être vraiment bien, il a de nombreuses bonnes idées (dont Alan Wake s'est bien inspiré), mais le tout est plombé par une maniabilité foireuse et une physique débile, enfin bref le jeu a été fini avec les pieds quoi.

C'est balot.

Lien vers le commentaire

Je suis en train de (re)faire la campagne de Halo 2 en Légendaire en ce moment.

J'en suis au niveau Regret, je viens de remonter des salles submergées, va falloir que je me fraye un chemin jusqu'à la navette qui m’emmènera au temple où le prophète s'est réfugié.

Et bah p*****, la salle submergée principale, quel bordel! :lol:

Il y a des Jackals snipers dans absolument tous les coins sombres, en plus ils ont un aimbot donc dès que tu sors ta tête, boom.

Si y avait que ça, ce serait dur, mais une fois que tu les aurais tous repéré, ça se ferait bien. Mais nan, là y a aussi tous un tas de Drones qui se cachent et qui te sautent dessus sans prévenir, un couple de Hunters qui vient te canarder, et des Élites qui t'attendent à la sortie, donc tu peux oublier le rush.

Bref, c'est sans aucun doute la salle où j'ai le plus galéré jusque là, avec la deuxième salle d'abordage de Station Le Caire.

Et j'imagine ce qui m'attend pour Le Fossoyeur. :lol:

Lien vers le commentaire
Personnellement je pense que Halo 2 possède la campagne la plus corsé...Le Fossoyeur et Regret font partis des missions les plus durent!

J'hésitais encore entre Halo CE et Halo 2 quand j'ai recommencé Halo 2, notamment à cause des Élites (bleus et rouges) que je trouve plus coriaces sur CE. Après avoir refait la moitié de la campagne (ça faisait un bail!), je n'ai plus de doute, Halo 2 est vraiment un cran au dessus niveau difficulté, et les Jackals snipers n'y sont pas pour rien...

Lien vers le commentaire

Moi je trouve le mode légendaire de CE limite simple comparé a celui de H2 :D Le niveau "Le caire" est bien balèze.

J'ai commencé BIOSHOCK est je ne m'attendais PAS DU TOUT a ce genre de FPS ! Je n'avais lu aucune ligne sur le scénario ou l'ambiance et ça me plait bien tout ça ! Je viens de finir le premier niveau.

Lien vers le commentaire

Les jackals sniper sont une vraie plaie :o Mieux vaut connaitre leur emplacement par coeur!

La différence majeur que je perçois entre les deux c'est surtout le fait que dans Halo CE il suffisait de reculer ou revenir dans la salle d'avant pour être "tranquille" alors que dans le 2 il venait plus facilement nous chercher!

Lien vers le commentaire
J'ai commencé BIOSHOCK est je ne m'attendais PAS DU TOUT a ce genre de FPS ! Je n'avais lu aucune ligne sur le scénario ou l'ambiance et ça me plait bien tout ça ! Je viens de finir le premier niveau.

J'avais joué une petite heure à Bioshock juste après l'avoir acheté (y a environ 3 ans) mais j'avais pas trop accroché, du coup je n'y ai jamais retouché. Il faut vraiment que je réessaye un jour, je n'ai entendu que du bien de ce jeu..

La différence majeur que je perçois entre les deux c'est surtout le fait que dans Halo CE il suffisait de reculer ou revenir dans la salle d'avant pour être "tranquille" alors que dans le 2 il venait plus facilement nous chercher!

J'ai pas vraiment fait gaffe à ça. C'est possible, mais je peux pas confirmer.

Par contre, je trouve que les ennemis sont plus nombreux sur Halo 2. C'est pas rare de devoir se battre contre 4 ou 5 Élites à la fois, là où tu dépasses rarement 3 sur CE. Et puis, les Élites blancs, c'est même pas la peine d'engager le combat au BR. Faut au moins un chargeur pour en tuer un. ^^

Par contre, l'autoguidage du tir chargé du pistolet à plasma est tellement important sur H2 qu'il est impossible de louper l'ennemi. Il suffit ensuite d'une rafale de BR dans la tête pour tuer n'importe quel Élite, ce qui rend les choses plus faciles.

Mais vraiment, autant je crains les Élites sur Halo CE plus que n'importe quel autre ennemi (les Floods, c'est de la rigolade avec un pompe), autant sur H2 les Jackals snipers représentent la plus grande menace pour moi.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...