Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

site de codes xbox-live pas cher


BruteAdada

Messages recommandés

Tu peux toujours acheter 800 points pour 11 euros comme ça si tu te fais baiser tu perdras que 11 euros (et tu te diras "bon tant pis 11 euros c'est rien dans une vie... MAIS FAIT CHIER QUAND MÊME HEIN !!!!" et voilà!)

Mais ils font de la pub sur jeuxvideo.com ça doit être sérieux.

EDIT:

Je vais ptetre tester ce soir vu que je viens de voir que Beyond Good and Evil était qu'à 800pts sur le marketplace <3 overneed.

Lien vers le commentaire

J'ai entendu dire que en prenant ses abonnements sur le site Américain du Xbox Live, étant donné la valeur de l'Euros face au Dollar, a duré égale ça revenait moins cher, donc si c'est toujours vrais fait plutôt ainsi.

Et là au moins tu es sûr qu'il n'y aura pas d'arnaque :wink:

Lien vers le commentaire

non, c'est un pote qui m'avait montré ça

Et les points Microsoft, je crois que tu peux les acheter :

- soit sur le même site que pour les abonnements

- soit dans des boutiques comme Micromania ou Game One (je me suis retrouvé à acheter des points Playstation pour le copain de ma soeur dans un Micromania, donc je pense que pour les points Xbox c'est pareil)

Lien vers le commentaire
Je comprends pas le principe de vendre 800pts pour 11€.

Microsoft vend 6€ les 500pts soit 0.012€/point, donc 800pts=9.60€.

On se fait entuber avec votre saloperie.

Ouais j'ai remarqué ça aussi mais pour 2100 et 4200 pts (et un an d'abo) le site propose carrément une superbe offre et là l'entube n'y est pas :wink:

Lien vers le commentaire

C'est pas une arnaque ! J'ai commandé 2x 1 an de xbox live, 1x 1200 points et 1x 800 points. Code reçu dans la seconde via email, paiement très sécurisé (tu passe par le site officiel de la CB).

Je recommande ! Pour l'instant la meilleur des solutions (je fais pas confiance avec les paiements xbox live, on voit ce qui est arrivé sur le PSN...)

Lien vers le commentaire
  • 10 months later...

Bonjour/Bonsoir !

Bon, j'ai trouvé ce site récemment (aujourd'hui en fait), et je voulais avoir vos impressions :

http://www.abonnement-xbox-live.com/

------------------

Ca m'a l'air légal, j'ai cherché sur le net sans trouver de défaut...

Si l'un d'entre vous est déjà passé par là, ou un site concurrent (il en existe des dizaines, mais pas aussi bon marché que celui-ci), qu'il nous en fasse part.

Je me suis dit que ça pourrait intéresser la communauté, mais je ne veux pas poster ça (pas en tant que pub hein, j'aurais bien sur mit une dizaines de concurrents) sans être sur de la fiabilité.

Il existe des listes de sites de ce type dits "fiables", je ne sais pas trop quoi penser, donc je vous laisse me dire votre avis, vos impressions.

@+

Edit : Message transféré

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...