Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

[Officiel] Halo 4


WarGun 017

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai dis "attention, il faudra". Que l'Infinity croise notre route, oui, mais ce n'est pas encore confirmé qu'on aura les Spartan IV a coté de nous pendant la campagne (sauf si j'ai pas encore lu l'info).

Oui je vois ou tu veux en venir mais projetons-nous 5mins sur l'histoire probable d'Halo 4, avec ces infos nous pouvons faire des projections (attention je veux pas jouer au devin mais mettre bout à bout les infos et combler les trous par ce qui serait le plus probable sans etre fou et infaisable).

Concernant l'Infinity, on nous dit qu'en plus d'être le nouveau fleuron de la flotte de l'UNSC il est un "labo" d'étude sur les forenneurs et le centre entrainement des Spartans-IV. Nous savons que l'UNSC sera présent de source sur, sur Requiem. Nous savons que les élites seront hostile, mais on sait aussi que l'Arbiter ne trahira pas le Major (pourquoi ? Ça casserait le scénario d'Halo 3 tout simplement) donc on peu déjà imaginer que les Elites sont diviser par une guerre civil (gentil VS méchant). Nous savons aussi que l'histoire du pourquoi les Red affrontent les Blue, car ils sont à bord de l'infinity dans le "secteur" entrainement.

Jusque la je pense ne pas entré en conflit avec vos idées et surtout les sources ? Bien ! Et si on mettez tous cela bout à bout ? :mrgreen2:

Le MC ce réveil, face à des covenant Hostiles qui viennent d'arriver 4ans après la fin d'Halo 3. Le MC arrive sur Requiem avec les Covies au cul, pour pas changer hein... :lol: , découverte de Requiem. Peu de temps après l'arriver de l'infinity à son bord, Marines et S-IV, oui avec les S-IV cela suivrait la logique de l'histoire du multi et la logique de l'histoire, l'UNSC est en mission secrète, quoi de mieux que le nouveau programme Spartans pour une mission secrète et uhm ... suicidaire ??

M'enfin bon, ce n'est pas officiel en effet, mais l'absence des S-IV en campagne ferait vraiment tache ! :desaccord:

Lien vers le commentaire
For those expecting a podcast release this weekend, don't. All of the information you're getting at this point is from leaked scans of the GI article. As is the case with all cover stories, the magazine needs to start hitting more hands before we offer full clarifications.

I will say this, some of the conclusions that are being reached are not entirely accurate. Some of the mp items mentioned in the story have changed since the media visit. I can't really say too much more at this time, but please be patient while we begin clarifying and answering questions in the near future.

As Frank has said previously, we knew some elements of the Halo mp evolution would be controversial in some circles, while many others would be less so. Keep in mind that none of these design decisions have been made lightly, but have been carefully thought out and continue to be tweaked based on feedback from people playing the game.

And yes, Spartan Ops is as awesome as it sounds. Can't wait to share more

The magazine scans were always going to come out the day after the cover debuted, that almost always happens. We can't talk about the story in detail, because it is GI's exclusive. I will say that some of the things that "invested, emotional" players are "raising eyebrows slightly at" are being very misinterpreted ("random" weapon spawns for example) but we will be able to clarify some of those things in due time.

Some of the other features, abilities, are also being discussed with no context (not your guys' fault, obviously) and frankly, a video of TS would probably allay many of the especially hysterical reactions, but we're not there yet.

We haven't seen a single reaction we didn't expect (apart from the Dax love story) and we will clarify a lot of this stuff 100% in the coming weeks and months. SOME of the things in here won't be properly understood outside of a holistic experience (modes, progress, fictional setting, etc) but I am going to say one thing and leave it at that:

It feels like Halo, it does NOT feel or act like the other game(s) it's being compared to. Again, without playing it, you can't be blamed for jumping to certain conclusions.

Bungie se veut rassurant.

Ils ne peuvent pas s'exprimer clairement à cause de l'exclu de Game Informer, mais précisent que certaines choses

qui ont été dites hors contexte peuvent être mal interprétées. Il y a eu quelques modifications sur le multi

après le passage des journalistes dans leur studio, ils ne prennent pas les décisions à la légère et testent constamment

l'équilibre du jeu. Ils comprennent les craintes de certains et s'attendaient à ce genre de réaction.

Ils clarifieront tout ça dans les semaines et mois à venir.

Dans tout les cas, je ne pense pas avoir besoin de vous traduire ce passage :

It feels like Halo, it does NOT feel or act like the other game(s) it's being compared to.

Lien vers le commentaire

J'ai lu sur Halo Destiny comme quoi les missions SpartanOps étaient déjà sur le dvd et seraient débloquées au fur à mesure des semaines...Sa me parait un peu gros quand même qu'elles soient déjà toutes sur le dvd surtout vu la place d'un dvd...Je pense à une mauvaise interprétation de la trad.

Je vois plus certaines déjà sur le dvd et d'autres téléchargeable au fil des mois grâce à notre progression. Non? Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Mouai bizarre si c'est ce qui est dit alors surement mais sa me parait gros :? Il doit pas en avoir des masses alors. Façon d'autres viendront à coup sur payantes ou pas on verra.

Il n'est pour l'instant pas question de DLC, et l'article est très clair à ce sujet :

le mode Spartan Ops proposera plusieurs mois de contenu scénarisé, débloqué semaine après semaine, et ce, totalement gratuitement.

To be clear, these aren't paid DLC packs - Spartan Ops are part of the experience you buy when you purchase Halo 4,

and the story will stretch out across several months of content. "The Spartan Ops season is part of what you get with

the package when you buy Halo 4," Holmes promises. "We want to keep players engaged and coming back week to week.

We want to bridge that gap between players who really care primarily about storytelling and give them an opportunity to

get their feet wet and experience multiplayer."

Lien vers le commentaire

bon ben je crois qu'on à eu notre dose d'infos pour pouvoir patienté d'ici la. Par contre ils serait peut être possible qu'il y est une beta publique apparment se serait en discussion. sinon 343 va mettre tout ca auc laire trés prochainement.

Lien vers le commentaire
bon ben je crois qu'on à eu notre dose d'infos pour pouvoir patienté d'ici la. Par contre ils serait peut être possible qu'il y est une beta publique apparment se serait en discussion. sinon 343 va mettre tout ca auc laire trés prochainement.

j'suis d'accord avec le premier point, mais tu le ponds d'où le truc sur la bêta ?

Lien vers le commentaire

Elle sera peut être privé à place limitée mais il y en aura bien une à mon avis à paris comme avec halo reach

mes sources: futur life de halodestiny

" une bêta, ça c'est sûr et certain (je ricane au nez de ceux qui n'y croyaient pas). Elle est interne à Microsoft pour le moment, mais je suis prêt à parier que prochainement, des sessions de tests seront organisées pour permettre aux joueurs de différents pays d'essayer la bête. Je ne vous en dis pas plus, mais certains auront compris que les sites Halo français (Halo.fr et nous-même) auront un rôle à jouer entre 343 Industries et la communauté. =)"

Qui veut tenir les paris ?

343 industrie halo bulletin:

La possibilité de faire les tests alpha et bêta semble être bénéfique pour l'équipe, et ce de plusieurs façons. Cependant, 343 Industries souhaite entendre l'avis de la communauté à propos du gameplay de Halo 4, et dans la mesure du possible, ces derniers vont essayer d'organiser quelques sessions publiques de tests au studio, cet été. Plus d'informations sur le sujet quand le moment sera venu.

Ps: rien d'officiel bien sur mais c'est fort probable à mon avis comme avec halo reach)

Lien vers le commentaire

Bêta-Testing dans leurs studios cet été, quelque chose de plus large en fin d'année, ça n'serait pas impossible en effet...

Mais si c'est encore une démo-multi déguisée comme on en fait tant depuis un moment déjà, un mois avant la sortie du titre, ça sert pas à grand chose.

En tout cas non, ça n'a rien à voir avec ce qui a été fait pour Halo Reach.

Rien n'a été annoncé pour le moment, il peut y avoir un bêta comme il peut ne pas y en avoir. u.u

Enfin, j'étais passé à côté de ces petites interventions de Frankie sur NeoGaf, je pari que vous aussi donc hop, citation :

Not really. As will become clear. I imagine a competitive player with good situational awareness would try it once and eschew it for something else.

You cannot start with snipers whenever you want. (unless you are playing a sniper mode)

The weapon drops are not "random." They are telegraphed and in some ways, predictable. There is variation, however. Map control will still be key, but yes, changed. Custom games will be heavily customizeable, and initial playlists will be clean and focused. Players will not be presented with stacksof lists, but there will be variety for different tastes.

edit : Et un résumé des infos qu'on a sur le mode Spartan Ops :

Info we have about the mode:

-“Think of them as away missions from the UNSC Infinity” – Josh Holmes.

-Built to be played with your Spartan 4 from multiplayer.

-The mode let’s up to four players work together on a evolving episodic campaign, comparable in scope and size to the single-player storyline.

-It is structured like a TV season, each week players get a CG movie that shows the story behind the UNSC Infinity.

-Along with story, five objective-based cooperative missions will be released

-The missions being released are new content, offering unseen events, locations, and challenges.

-You earn “Spartan points” during these missions.

-Like the campaign, you can set the difficulty to your liking and re-play them as often as you want.

-They are not paid DLC packs — they are an integral part of Halo 4’s story and will be played out in several months of content.

-The mode was made to bridge the gap between SP and MP fans.

-Lead Designer on Spartan Ops is Chris Haluke (previously from Guerilla Games, worked on the Killzone Franchise).

Lien vers le commentaire

je parle de la beta interne de halo.fr ou il y a eu quelques places pour le publique et sa c'est fort possible, c'est vrai q'une beta général sur 1 semaine c'est peu probable

Sinon, dit mis tu pourrait me traduire ce que tu à mis j'ai pas tout compris?

Merci mon petit guardian X

sinon c'a à pas l'air de te plaire ces annonces moi, franchement tout me plait l'histoire les graphismes le mode multi, il y'a juste le multi qui me fait un peux peur avec les habilité et les armes aléatoire ainsi que la vision X.

édit: oh mon dieu le spartan ops à était crée par un gars qui travaillait sur killzone bouhhhhh !

nouvels info : GI Info - coming soon

We've been sent a number of summaries of the information that will be released in the latest issue of Game Informer, sometime this week - we're going to hold off on linking you to it, because it was SUPPOSED to be a GI exclusive. It's out there - but for right now, it's considered a leak. (Louis Wu 14:27:26 UTC)

Lien vers le commentaire
je parle de la beta interne de halo.fr ou il y a eu quelques places pour le publique et sa c'est fort possible, c'est vrai q'une beta général sur 1 semaine c'est peu probable

Oh ok, je n'étais pas au courant.

Sinon, dit mis tu pourrait me traduire ce que tu à mis j'ai pas tout compris?

La vision Forerunner, ce sera gadget pour les bons, utile pour les débutants.

Les apparitions aléatoires des armes ne seront pas si aléatoires que ça, les variations seront prévisibles,

et le contrôle de la carte restera important.

Les parties perso seront très personnalisables tandis que l'organisation des playlist sera claire et fonctionnelle.

Merci mon petit guardian X

sinon c'a à pas l'air de te plaire ces annonces moi, franchement tout me plait l'histoire les graphismes le mode multi, il y'a juste le multi qui me fait un peux peur avec les habilité et les armes aléatoire ainsi que la vision X.

Je ne donne pas mon avis, ça ne veut pas dire que ça ne me plaît pas. n.n

édit: oh mon dieu le spartan ops à était crée par un gars qui travaillait sur killzone bouhhhhh !

Ca ne veut rien dire.

En tout cas, ce nouveau mode ne m'inspirait rien du tout, mais je commence à me dire que ça peut être

quelque chose d'inédit et complètement génial. Si bien intégré, of course.

nouvels info : GI Info - coming soon

We've been sent a number of summaries of the information that will be released in the latest issue of Game Informer, sometime this week - we're going to hold off on linking you to it, because it was SUPPOSED to be a GI exclusive. It's out there - but for right now, it's considered a leak. (Louis Wu 14:27:26 UTC)

Négatif.

Lien vers le commentaire

Mon com' sur une news peut-être utile ici :

(rapport au commentaire de Phoenixlechat sur la trahison)

La réapparition aléatoire des armes pourraient contrer le problème de trahison en début de partie. Quand tu a les joueurs qui foncent sur le snipe et que le premier qui le choppe se fait trahir par un soit disant "hardcore gamer"...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...