Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

E3 2011


fleau scourge

Messages recommandés

Je créé ce sujet pour tous ceux qui, comme moi, sont impatients de voir enfin ce que nous réserve 343 Industries ce fameux 6 juin 2011 !

Enfin nous saurons à quoi ressemble l'avenir d'Halo aux mains de Franck O'Connor !

Débattons sur nos envies, nos espérances, nos peurs...

Ah mes amis fans, l'heure approche et la pression monte.

J-1

Lien vers le commentaire

On va voir ce que 343 Industries à dans le ventre, et ce qu'ils sont capables de faire avec la pression qu'ils doivent avoir. J'espère ne pas être déçu, seul l'avenir le dira. En tout cas j'avais lu une interview intéressante de Franck O'Connor il y a quelques mois qui disait que le studio allait apporter les réponses aux questions que les gens se posent et aussi injecter de nouvelles questions dans cet univers. Autre chose qui me plaît, il met en avant le mystère, l'énigme et l'émerveillement, si le prochain jeu Halo réunit tout ça ce sera parfait car c'est ce que j'attend en plus d'un remake de Halo CE.

Maintenant il y a d'autres jeux que j'espère voir à la conférence de Microsoft, et pas mal de suites de certaines séries. Je garderai un oeil sur un Mass Effect 3, Gears of War 3 et Bioshock Infinite (si ils sont présents bien sûr), et sur certains jeux PS3 en espérant voir The Last Guardian.

Lien vers le commentaire

"Vous savez, depuis 2005, c'est un peu comme une tradition de parler de Halo à chaque E3, et je ne vois pas pourquoi nous dérogerions à la règle cette année. Depuis la création de 343 Industries afin de prendre la relève, nous avons déjà fait pas mal de choses pour soutenir la licence, prenez par exemple Halo Waypoint ou encore le dernier DLC en date pour Halo: Reach, le pack de carte Defiant (ndlr: Bastion en Français). Nous avons nos plans et nos projets, et ces derniers seront dévoilés en temps et en heure, au moment opportun. L'E3 2011 est une bonne occasion pour montrer ce que nous avons dans le ventre, et vous pouvez vous attendre à être surpris, bien plus que vous ne le pensez à mon avis, car à évènement exceptionnel, annonces équivalentes."

Franck O'Connor.

Moi quand je vois ça, je m'attends à tout.

Lien vers le commentaire

Mouais, je parrirais sur pas grand chose. Ou du moins un trailer enigmatique comme a la bonne époque de Bungie. Mais je vois mal une annonce fracassante, de toute façons on sais bien que désormais c'est 343i qui va réalisé Halo donc ce n'e sera pas une surprise en soit. j'imagine encore moins des extraits d'un eventuel futur jeu, c'est beaucoup trop tôt ... Je pense que 343I va distiller les infos au compte goute, mais les principales devraient etre dévoilés pour cette E3, genre le retour de Jhon, Cortana et consort ou bien un virage a 180degrés , c'est plutot ca que j'attend, en gros pour moi 343I va annoncer ses intentions quand a la suite de la série et comment vont il apprehender le renouveau de la saga avec un trailer cinematographique qui devrait nous mettre tous daccord.

Lien vers le commentaire

En attendant le jour J qui approche, Modern Warfare 3 fait déjà parler de lui avec sa première vidéo in-game : http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-X ... -Warfare-3

Je suppose qu'on aura une démonstration des développeurs lors d'une conférence comme l'an dernier. Moi j'attends de tester pour voir ce que ça vaut vraiment, je préfère ne pas me fier aux vidéos que je vois, seule certitude : ça explose de partout.

Lien vers le commentaire

Là-dessus je suis entièrement d'accord avec toi, je trouve aussi que c'est toujours pareil, d'ailleurs j'aimais les touts premiers épisodes de cette saga jusqu'au 4ème, j'essayerai celui-là mais sans plus quoi. 70 € et encore tu oubies tous les DLC qui sortent après comme pour la majorité des jeux de maintenant. Maintenant que j'y suis voici la liste non-complète des jeux qui seront officiellement présentés, il y a du lourd déjà, même si beaucoup de jeux n'ont pas encore été annoncés. Microsoft va devoir sortir l'artillerie lourde, parceque ça s'annonce pas mal du côté de chez Sony.

2K Games

•Bioshock : Infinite (PC, PS3, X360)

•The Darkness 2 (PC, PS3, X360)

•XCOM (PC, X360)

•Duke Nukem Forever (PC, PS3, X360)

2K Sports

•NBA 2K12 (PS3, X360)

Activision

•Prototype 2 (PC, PS3, X360)

•Skylanders Spyro’s Adventure (PS3, Wii, X360)

•Spiderman : Edge of Time (PS3, Wii, X360)

•X-Men : Destiny (DS, PS3, Wii, X360)

•Call Of Duty : Modern Warfare 3 (PC, PS3, X360)

Bethesda Softworks

•Prey 2 (PC, PS3, X360)

•Rage (PC, PS3, X360)

•The Elder Scrolls V : Skyrim (PC, PS3, X360)

Codemasters

•Bodycount (PS3, X360)

•F1 2011 (3DS, PC, PS3, PSP2, X360)

City Interactive

•Combat Wings : The Great Battles of WWII (PS3, Wii, X360)

•Sniper : Ghost Warrior 2 (PC, PS3, X360)

D3 Publisher

•The Earth Defense Force : Insect Armageddon (PS3, X360)

•White Knight Chronicles II (PS3)

Deep Silver

•Dead Island (PS3, X360)

•Risen 2 : Dark Waters (PC, PS3, X360)

Devolver Digital

•Serious Sam 3 : BFE (PC, PS3, X360)

Disney Interactive Studios

•Cars 2 (DS, PC, PS3, Wii, X360)

•Lego Pirates des Caraïbes (3DS, DS, PC,PS3, PSP, Wii, X360)

Electronic Arts

•Battlefield 3 (PC, PS3, X360)

•Mass Effect 3 (PC, PS3, X360)

•Star Wars : The Old Republic (PC)

•Kingdoms of Amalur : Reckoning (PC, PS3, X360)

•Madden NFL 12 (PS3, PSP, Wii, X360)

•Need For Speed The Run (3DS, PC, PS3, X360)

•SSX (PS3, X360)

•Fifa 12 (PC, PS3, X360)

•NCAA Football 12 (PS3, X360)

•NHL 12 (PS3)

•The Sims 3 : Generations (PC)

En Masse Entertainment

•Tera (PC)

Focus Home Interactive

•A Game of Thrones : Genesis ( PC )

•Of Orcs and Men ( PC , PS3 , X360 )

•Rotastic ( PC , PS3 , X360 )

•The New Adventures of Sherlock Holmes : The Testament of Sherlock ( PC , PS3 , X360 )

Gazillion

•Fortune Online ( Webgame )

•Marvel Super Hero Squad Online ( PC )

Ignition Entertainment

•El Shaddai : Ascension of the Metatron (PS3, X360)

Microsoft

•Forza Motorsport 4 (X360)

•Gears of War 3 (X360)

MonkeyPaw Games

•BurgerTime HD (PS3, Wii, X360)

Most Wanted Entertainment (MWE)

•Defenders of Ardania ( PC , PS3 , X360 , iPad )

Namco

•Soul Calibur V ( PS3 , X360 )

Nexon

•Dragon Nest (PC)

•Vindictus (PC)

Nintendo

•Super Mario 3DS (3DS)

•The Legend of Zelda : Skyward Sword (Wii)

Pas d’éditeur annoncé

•Phineas and Ferb : Across the Second Dimension (DS, Wii)

•Rusty Hearts ( PC )

Paradox Interactive

•Crusader Kings II ( PC )

•King Arthur II : The Role-Playing Wargame ( PC )

•Magicka ( PC , X360 )

•Sword of the Stars II : Lords of Winter ( PC )

Perfect World Entertainment

•Raiderz (PC)

Square Enix

•Hitman Absolution ( PC , PS3 , X360 )

SouthPeak Games

•Two Worlds II : Pirates of the Flying Fortress (PC, PS3, X360)

•Battle VS Chess (DS, PC, PS3, PSP, Wii, X360)

Sony Computer Entertainment

•Ratchet & Clank : All 4 One (PS3)

•Resistance 3 (PS3)

•Twisted Metal (PS3)

•Uncharted 3 : Drake’s Deception (PS3)

Sony Online Entertainment

•DC Universe Online ( PC , PS3 )

•Free Realms ( PC , PS3 )

•Star Wars : Clone Wars Adventures ( PC )

Tecmo

•Ninja Gaiden 3 (PS3, X360)

Telltale Games

•Jurassic Park (PC, PS3, X360)

•Back to the Future : The Game — Episode 5 : Outatime (PC, PS3, iPad)

•Puzzle Agent 2 (PC, PS3, iPad, iPhone)

THQ

•Metro 2033 : Last Night (PC, X360)

•Red Faction Armageddon (PC, PS3, X360)

•Saints Row : The Third (PC, PS3, X360)

•UFC Personal Trainer (PS3, Wii, X360)

•Warhammer 40.000 : Space Marine (PC, PS3, X360)

•uDraw Studio (PS3, X360)

TopWare Interactive

•Scivelation (PC, PS3, X360)

Trion Worlds

•End of Nations (PC)

•Rift (PC)

Ubisoft

•Assassin’s Creed : Revelations (PC, PS3, X360)

•Call of Juarez The Cartel (PC, PS3, X360)

•Driver San Francisco (PC, PS3, X360)

•From Dust (PC, PS3, X360)

•Rayman Origins (3DS, PC, PS3, Wii, X360)

•Rocksmith (PC, PS3, X360)

•The Adventures of TinTin (DS, PC, PS3, PSP, Wii, X360)

•Ghost Recon : Future Soldier (DS, PC, PS3, X360)

•TrackMania2 Canyon (PC)

Warner Bros. Interactive

•Bastion ( PC , X360 )

•Batman : Arkham City ( PC , PS3 , X360 )

•Green Lantern : La Révolte des Manhunters ( 3DS , DS , PS3 , Wii , X360 )

•1, rue Sésame : Il était un monstre ( X360 )

•Le Seigneur des anneaux : La Guerre du Nord ( PC , PS3 , X360 )

Lien vers le commentaire

Alors là, les 4 premiers CoD sont vraiment les meilleurs, sans hésiter. Après il faut aimer un minimum la seconde guerre mondiale et pour le 4, je le trouve bien mieux que le deuxième volet de Modern Warfare. J'achèterais MW3, mais un ou deux ans après sa sortie, je suis seulement un joueur campagne (j'ai les 6 premiers) et MW2 ne valait pas son prix seulement pour la campagne. Quand Black Ops sera moins cher, je pense quand même me le procurer.

Ensuite en voyant toute cette liste je me rends compte qu'aucun jeu ne me fais vraiment bander. Je suis vraiment qu'un "Halo-gamer". Je pense acheter GoW 3 mais bon faudrait que je finisse le 2 pour ça... (il me reste un acte et demi et j'ai toujours eu la flemme, n'empêche que le premier GoW était canon !) Puis depuis que j'ai appris qu'il n'y aura jamais de Star Wars Battlefront 3, je crois qu'il n'y a aucun jeu (à part Halo bien sûr) que j'attends avec impatience.

Et pour Halo, je ne pense vraiment pas être déçu. Enfin contrairement à beaucoup de frustrés, je n'ai jamais, jamais, été déçu par un Halo (même si dans HW je prends moins mon pied à cause du gameplay, je trouve l'histoire super canon et il y a énormément de nouveautés et de surprises qu'ODST et Reach n'ont pas pu égaler à mon goût). Je suis sûr que 343i feront un truc bien, quel que soit leur choix.

(Quand j'y repense, il n'y a qu'une chose dans l'univers d'Halo qui me déplaît, c'est l'épisode "The Package" d'Halo Legends, qui est vraiment, vraiment un navet et a rayé de l'histoire ! Mais je sais que c'est aussi le seul qui n'a quasiment pas été supervisé par 343i dans le DVD car le chef du studio se disait "fan" d'Halo. Au final, il était à côté de la plaque. Tous le reste de 343i m'a énormément plu. Franchement, bien autant que nos amis de chez Bungie, Microsoft ou même Ensemble Studios.)

Lien vers le commentaire

The Elder Scrolls V : Skyrim ... Là au moins tu sais pourquoi tu balance 70euros dans un jeu. Mais bon, que de suite qui ont déjà eu des suites ... Est-ce qu'Acti et consort vont oser nous sortir un jour un" Call of 17 " ca deviens vraiment décevant le manque d'originalité ou d'imagination de la part des studios. Un petit bémol pour Hitman, lui ca fait du bien de le revoir, mais pour le reste que des futur jeu a acheté en occase... On verra qui dans le lot sortira son épingle, mais faut s'attendre au grand tournoi touche kekette de fin d'année avec Battelfield 3 et MW3 ... Moi j'opte pour le titre de Dice.

Lien vers le commentaire

ALALA ça me tarde cet E3!!!

Bien sur que le prochain Halo c'est ce qui m'intrigue le plus mais j'attends énormément de TES V en espérant qu'ils reviennent plus sur Morrowind!

J'ai adoré Metro 2033 donc j'attends beaucoup du prochain.

GOW3, GTA, MW3 quand même, Bioshock, Prototype 2, Dead Island, AC, Codename kingdoms.........

Sinon quelqu'un à des infos si le prochain Half Life y sera?

Après je dis ça je dis rien mais moi j'dis qu'il y aura l'annonce de la prochaine Xbox...

Lien vers le commentaire
Après je dis ça je dis rien mais moi j'dis qu'il y aura l'annonce de la prochaine Xbox...

Ils me semblent que Ny-so et Cro$oft ont dis qu'on entendrait pas parler de la "Xbox 720" et de la "PS4" avant 2012. Et... C'est le simple E3 2011.

Car "entendre parler" = annonce officielle et non "sortie officielle". Donc je pense que c'est l'année prochaine qu'on verra ça...

Lien vers le commentaire
Moi j'opte pour le titre de Dice.

On est deux dans ce cas, car Battlefield 3 a l'air vraiment impressionant, mais j'attends une version jouable avant de décider si je l'achèterai.

Sinon quelqu'un à des infos si le prochain Half Life y sera?

J'ai cru comprendre que Valve ne sera pas présent donc je doute que Half-Life sera là en version jouable, c'est bien dommage d'ailleurs, mais qui sait peut-être un petit teaser ou un petit trailer pourrait être dévoilé lors d'une conférence même si je n'y crois pas trop, en espérant que Valve va faire un Portal 3 dans le futur.

J'ai adoré Metro 2033 donc j'attends beaucoup du prochain.

J'ai bien aussi ce jeu, surtout pour son ambiance, j'attends aussi de voir Prey 2, Ninja Gaiden 3, Rayman Origins (avec un bon retour aux sources), Skyrim, SSX, Rage, Dead Island et The Darkness 2.

Petit ajout côté Ubi Soft, il y aura également Ghost Recon Online (PC) qui sera sûrement présenté.

Il paraîtrait également qu'il y aurait 10 nouveaux jeux Kinect dévoilés (rumeur seulement) et que la conférence de presse de Microsoft dure 1H30.

Lien vers le commentaire
Xbox 720

Arf, c'est quoi ces gens qui pensent directement a 720 ?

Xbox a appele sa console Xbox 360 car sony en etait a la PS3.

Et oui, car si ils avaient nomme la xbox 360 "Xbox 2", elle se serait prit un taule face a la "PS3".

Lien vers le commentaire

Moi il y a un trucs que je trouve nul, c'est qu'on connait deja presque touts les jeux présent a L' E3 et on a déjà des vidéos genre MW3, je comprend par pourquoi les studios on tout déballés avant L'E3 on a presque plus aucun surprise.

Alors moi je dit heureusement que 343 industrie n'a rien déballé ! et que le mystère reste entier parceque sinon L'E3 na plus vraiement d'intêret et aucun suspense.

:)

Lien vers le commentaire
Arf, c'est quoi ces gens qui pensent directement a 720 ?

Xbox a appele sa console Xbox 360 car sony en etait a la PS3.

Et oui, car si ils avaient nomme la xbox 360 "Xbox 2", elle se serait prit un taule face a la "PS3".

Quels sont ces gens qui ont lancés cette rumeur ? Très bonne question.

Ceci-dis, si tu avais mieux cité, tu aurais vu que j'ai mis des guillemets ! Car nous savons tout deux que le nom de la future Xbox reste totalement inconnu !

Si elle a été appelée ainsi par les fans, c'est simplement pour lui donner un nom, on va pas l'appeler "Xbox 3" ou "Xbox 360 2" ou "Next Xbox" ou je ne sais quoi... C'est "720" qui vient dans la logique des choses.

Ce ne sera peut-être pas son nom, ou peut-être que si... En attendant, autant parler d'elle sous un nom que tout le monde comprendra.

Et toc.

Lien vers le commentaire
Moi il y a un trucs que je trouve nul, c'est qu'on connait deja presque touts les jeux présent a L' E3 et on a déjà des vidéos genre MW3, je comprend par pourquoi les studios on tout déballés avant L'E3 on a presque plus aucun surprise.

Alors moi je dit heureusement que 343 industrie n'a rien déballé ! et que le mystère reste entier parceque sinon L'E3 na plus vraiement d'intêret et aucun suspense.

:)

Tu as raison, certains jeux sont dévoilés avant l'événement comme MW 3, Serious Sam 3... et certains le sont après la fin du salon, du coup pour les vidéos présentés avant il n'y a plus de surprises. Mais bon, il y aura des jeux présentés qui ne sont pas encore annoncés et qui pourraient bien nous surprendre. Je l'espère en tout cas.

Voici quelques vidéos à se mettre sous la dent en attendant, certaines de ces vidéos seront présentées à l'E3.

Gears Of War 3 : http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-X ... s-Of-War-3

Serious Sam 3 : http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-X ... er-trailer

Metro Last Night : http://www.xboxygen.com/Medias/Images-X ... Last-Night

Deus Ex Human Revolution : http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-X ... ution-8738

The Darkness II : http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-X ... Darkness-2

Saints Row 3 : http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-X ... -The-Third

Ca fait pas mal de vidéos à se mettre sous la dent en attendant le jour J.

Petit rappel des horaires pour les conférences de presse :

Conférence de presse de Microsoft, le 6 juin à 18 heures (horaire français)

Conférence de presse de Electronic Arts, le 6 juin à 21 H 30 (horaire français)

Conférence de presse de Ubi Soft, le 6 juin à 23 H 30 (horaire français)

Conférence de presse de Nintendo, le 7 juin à 18 heures (horaire français)

Conférence de presse de Sony, le 7 juin à 2 heures du matin (horaire français)

Lien vers le commentaire

-- HS -- C'est moi ou ou H.fr s'est fait hacké car je n'arrive plus a allez sur l'index du forum et quand j'essaie d'allez sur le wiki j'arrive sur une vilaine page noir et rouge : Hacked By MiliKu machin... Même chose pour lindex du forum ainsi que sur la page d'accueil d'H.fr, et je parle pas de H.D c'est peut etre autre chose...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...