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7h1L

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  1. Je suis du même d'avis, prendre les règles TS et maps mlg pour rester uniforme par rapport au T4.
  2. Je pense qu'il serait plus équilibrer d'avoir 110% et vitesse et saut ou le sprint, non les différents aspects cumulés. Pour les 110% de dégât déjà présent en MLG H3. Il me semble que cela avait pour but de palier à l'imprécision des rafales de BR. 12 balles de rafales pour tuer en head shot en 100%, contre 11 en 110%. Pour Reach, les balles de DMR sont précises à 100% avec la cadence d'adéquate. Si pour 110% de dégât l'on tue toujours en 5 shot, quel l'intérêt hormis d'augmenter la puissance des grenades, roquettes, balles de snip dans le corp ? Ne le sont-elles déjà pas assez ? Je comprend que 110% de saut et de vitesse peut rendre le jeu plus skillé, mais 110% de dégât donne certainement l'effet inverse. PS 1 : Cage est peut être sympas pour le fun, mais la jouer contre une équipe qui veut vraiment gagner, c'est très moche. PS 2 : Je suis favoble pour la wizlock de Paroxism
  3. Bonjour, =>Absolument d'accord. Pourquoi ne pas changer Reflection par Zealot, ou Countdown ? => Plus de skill, moins de camp. Je serais plutôt pour conserver le mode slayer pro de bungie, en attedant des règles mlg officielle. Merci
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