Jump to content

Soda

Members
  • Posts

    9,037
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Soda

  1. Teste-le ! C'est la première fois que je prend du plaisir à jouer à un COD en multi :o

    Le truc que j'aime bien c'est les "Customs Slots" où on peut faire sa classe :)

    J'ai filé le code à mon pote (celui à qui j'ai vendu la console) il la télécharge cette nuit ! :wink:

  2. Elle se termine quand la bêta ?

    J'ai joué vite fait hier pour voir ce que ça donnait, et ça m'a l'air tout simplement génial ! Je vais m'y mettre un peu plus sérieusement cette aprèm ! PChris ? :)

    Yep, ça m'interesse, je devrais pouvoir y jouer dans la semaine !

  3. Tu veux dire la légendaire (celle qui est la plus chère )?

    Sinon moi j'ai une 360 depuis noël dernier, et malgrés quelque fois "la lumière rouge qui clignote à la place de la verte"( problème que j'arrive à régler) elle marche bien .

    L'édition légendaire, je l'ai égallement réservé !^^ :wink:

×
×
  • Create New...