Jump to content

Soda

Members
  • Posts

    9,037
  • Joined

  • Last visited

Posts posted by Soda

  1. Je l'ai finit et franchement ce seras dommage de pas claquer un peu de votre fric avant Halo 3, c'est vraiment un fuckin µù[@|£ de jeu. Un des meilleurs depuis quelques années.

    Ambiance art-déco de folie. J'adore 8).

    En plus, l'époque du jeu est exellente !

  2. Perso je passerai à l'elite quand celle que je possede claquera hors garantie lol. Pff serieu vu le prix des nouvelles versions elite et halo edition je trouve ca scandaleu (surtout la 360 halo edition qui est a mon sens une grosse arnaque).

    En resumé: ceux qui ont deja une 360, disque dur 120Go= 130euros :roll: , je pense avoir tout dit. Bye l'elite.

    J'ai craqué pour la version Halo 3 tout comme Firfin, c'est plus un collector qu'autre chose !;)

  3. Ma 360 est une console que jai acheté ya 1 an en occasion. Elle a toujours fait du bruit (comme toutes d'ailleurs) et elle marche bien. De toute facon elle est plus sous garantie depuis un bout de temps et donc si elle claque je la changerai. Mais pas question de la vendre pour une elite ou une edition H3.

    Si c'est une Xbox 360 première génération alors elle est encore sous garantie !

×
×
  • Create New...