-
Posts
9,037 -
Joined
-
Last visited
Content Type
Profiles
Forums
Events
Tutorials
Feedback 343i
Posts posted by Soda
-
-
Pour en revenir à Bioshock, qui a eu la chance de jouer à ce jeu d'exception ? C'est vraiment une tuerie, un avant gout en attendant Halo 3.
-
Sur le net ?
-
Qui veut m'écouter jouer à Bioshock au micro?
Aller, vous pourrez même passer sous le bureau après.
Enorme ce jeu, je suis en train de la faire.
-
Sympas le coin console !
Perso, je suis passé en HD et j'ai acheter un système 5.1 : ca change un jeu ! -
A première vue, les impressions laissés par la bêta sont exellentes !
-
Un ensemble 5.1 pour allé avec mon écran...
-
Jacquette définitive de COD4 :

Queqlu'un a la Bêta ?
-
Content que tu désires reprendre Halo 3 et Halo.Fr, Eclarap !
S'en est ou cette histoire ?
-
Bioshock pour ma part !

-
Enfin il a quand même l'air bien pourav'.
Le premier, je ne sais même pas si on peut le classer comme un film...
-
Bioshock, la démo est ultime sur le XL !
-
Il y a aussi la démo de Bioshock qui est très clairement, énorme !
-
Perso je passerai à l'elite quand celle que je possede claquera hors garantie lol. Pff serieu vu le prix des nouvelles versions elite et halo edition je trouve ca scandaleu (surtout la 360 halo edition qui est a mon sens une grosse arnaque).
En resumé: ceux qui ont deja une 360, disque dur 120Go= 130euros
, je pense avoir tout dit. Bye l'elite.J'ai craqué pour la version Halo 3 tout comme Firfin, c'est plus un collector qu'autre chose !

-
T'étais dans le chaudron ? Parce que moi oui : o
Pas moi, mon père oui par contre !

-
Celui de gauche, est issus de Halo 3.

-
ASSE - Bordeaux : 0-0 Match d'un bon niveau mais pas de but...

-
La bonne affaire ça !
-
Merci pour le Star Wars.

-
Bon, on est pas dans le bar !
Je laisse un modérateur gérer cette histoire.
-
2800 € TVAC
Par contre je n'ai pas payé la TVA (21% en Belgique) donc il me revient à 2200 €
P'tain, il m'en faut un vrai la prochaine fois.

-
Suffit de regarder les news du site aussi

Enorme !

Pour la Légendaire, je pense que c'est définitivement trop tard à l'heure actuelle malheuresement.
-
Yep, je t'ai vu dans le livre sacré de Kakou à Je Console !

-
Ma 360 est une console que jai acheté ya 1 an en occasion. Elle a toujours fait du bruit (comme toutes d'ailleurs) et elle marche bien. De toute facon elle est plus sous garantie depuis un bout de temps et donc si elle claque je la changerai. Mais pas question de la vendre pour une elite ou une edition H3.
Si c'est une Xbox 360 première génération alors elle est encore sous garantie !
-
Elle déchire tu veux rire !
Une petite question, sera t'elle en nombre limitée ?Parce que sinon, il faudra se battre pour l'avoir...

Oui mais je pense qu'elle sera beaucoup plus dénichable que l'édition Légendaire !



Topic Jeux Vidéos
in Le Bar
Posted
En plus, l'époque du jeu est exellente !