Jump to content

Veuillez patientez...

CYRIL71710

Members
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About CYRIL71710

  • Rank
    Jackal

Other Informations

  • Gamertag
    SHEGUEIII

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Simplement parce que la charge spartan jusqu'au grade platine 6, t'a que des mecs qui courent et qui font une charge spartan. Et c'est très chiant, quand au grand pound c'est un mouvement que je trouve inutile pour ma part, même si c'est marrant. Un multi avec le sprint je trouve ça déjà énorme pour un halo. peu de monde est arrivé à maitrisé le magnum comme le br.
  2. Moi je vois bien venir le Halo en Semi open world (Voir open world tout court). pour ce qui est des images, pas grand choses à dire, elles sont belles, reste à voir sur nos consoles. J'attend surtout avec impatience les premières phases de test public, je pense que on peux miser sur une bêta ouverte pour décembre 2018 (Je pense que la bêta peu être annoncé pendant la compétition de juillet sur Halo 5). Enfaite, je n'attend rien de ce nouveau Halo, j'attend juste d'être surpris, peu m'importe le contenue, que ce sois un H5 bis ou un truc totalement différent, je veux que le jeu sois une bombe !
  3. @Aug45 Haha tu peux même changer le titre si tu veux ^^ hier j'ai vraiment kiffer retourner sur H5 en HCS, c'était terrible, sauf ma co en 3g qui ne me permet pas de monter au delà de diamant x). Enfin, je trouve que 343 industrie a pris un bon chemin pour le multi compétitif. Après si il garde ce système sur H6 avec une campagne qui gère et des modes types baptême du feu, alors je pense que Halo sera clairement relancé.
  4. Salut la communauté ! Je me permet de ré-ouvrire le débat, récemment 343 industrie a complétement enlevé la charge spartan et la ground pound, mais.... MAIS QUE DU BONHEUR !! Enfin le jeu est plus tactiques, plus précis, les alliés tiennent les positions, ne courent pas comme des plots ! c'est génial ! J'apprécie énormément et j'espère que ce sera pareil pour H6 Pensez-vous la même chose ou regretté vous ces spartans abilities ?
  5. Le problème du magnum c'est que : De loin, il n'est pas précis, il favorise les duels a court et moyenne portée. A l'inverse le BR permet de duel de loin. Ce qui veut dire que à un start BR, tout les power-up type Camo / Over sont plus dur à prendre et qu'il faut absolument Slay sinon c'est le team shot et la mort instantanée lol. La un mec qui rush et qui jump correctement, il prend le power up et se barre easy si ces potes le cover + ou - bien. Cela veut aussi dire que tenir des positions, runners un flag ou faire avancer l'équipe au point stratégiques de la map deviens plus compliquer, 4 rafales dans la tête et c'est le drame ! Les progressions seraient plus lentes, mes les duels beaucoup plus rapides et le team shot serait l'arme fatal (2 tir par coéquiper et c'est le drame). Bon à l'heure d'aujourd'hui je ne joue plus autant que avant, mais depuis la reprise, bof peu de changements :/ @Aug45 Pour le moment ma co ne me permet pas de joué paisiblement (téléphone en 3g) Je t'ai déjà croisé en ligne 1 ou 2 fois il me semble Dès que j'aurai une ligne fixe on se fera 2-3 games
  6. Tout à fait ! quand on vois un start avec fusil d'assault c'est lamentable ! ça avec combo charge spartan, c'est juste horrible ! comme tu dit, le kill est à la porter de tout le monde, et les début en ligne correspondait à courir partout sans aucune strats. La magnum si tu as une co pourri comme moi, faut 36 balles pour coucher quelqu'un, le BR jamais eu de soucis, et quand j'en ramsse un, putain qu'elle bonheur ! Sachant que, le magnum reste plus puissant que le BR car plus rapide au niveau du shoot. Mais j'aimerai tellement voir des FROSTY avec un BR dans les mains ^^
  7. Merci AUG45 pour ton avis pertinent Effectivement je partageais le "même" avis en début de Jeu sur halo 5, mais je ne sais pas comment expliquer plus précisément le manque d’intérêt que porte halo 5 en lui. Le jeu n'a pas réussi à stabiliser la communauté, j'ai plus la même envie de joue à halo le soir, avant avec halo 3, même le 4, j'avais qu'une envie, retourner sur le en ligne pour botter des fesses, là y'a juste un système de rank mal mis en place, je suis diamant, j'ai envie de joué avec des diamants, pas des champions types Jimbo ou respectful (Oui, j'ai déjà pris une méchante correction contre eux). Pareil, le système de clan est pas optimiser pour faire tu T4, le matchmaking avec 3 types de recherches de connexions n'est pas viable, pourquoi ne pas regrouper tout les joueurs et mettre un "régulateur" pour rééquilibrer les co / mouvements / tire comme sur call of ? Et surtout... POURQUOI UN START MAGNUM DEPUIS 2 ANS ? Tout le monde souhaite le start BR, c'est beaucoup plus "dur" dans le sens ou c'est que 4 coup, les duels seraient bien plus rapide et le jeu gagnerai en intensité, désolé mais le start magnum... les anciens n'en veulent plus. Bref, mon argumentation ressemble aussi à un coup de gueule, mais j'ai vraiment l'impression que 343 industrie fait tout de travers, et continue à alimenter Halo wars 2 uniquement. Au plaisir de te T-bag en ligne AUG45
  8. Tout est dans le titre, comment expliquer que halo, grâce à halo 5 notamment, est mort ? On ne peut pas dire que le jeu soit au top de sa forme, pourquoi après à peine 2 ans, le nombre de joueurs diminue autant ? Pourquoi la warzone a tué ce jeu ? Marre de rencontrer les mêmes joueurs en 4V4 quelque sois mon classement, seul les irréductibles joueurs comme nous restent sur le jeu. L'esport Halo est à sont plus bas, plusieurs fois relancé sans succès en France, plus du tout couvert en France le jeu ne fait plus parlé de lui. Comment expliqué une perte de l'âme halo ? 1400 viewers pour la HCS de Gfinity à londre i ly a deux semaines ! c'est 10 20 ou 30 fois moins que à sont départ ! Des cash prize toujours aussi élevés mais juste pour faire parler. Inutile de dire que le jeu Halo 5 est vraiment abandonnée par la mojorité, le jeu n'a pas reproduit l'âme et l'essence même des autres jeux de la série, pas d'accroche, des autres jeux xbox bien mieux (oui il faut se le dire) alors que HAlo est normalement, je dit bien normalement "The exclus" que tout le monde veut à la sortie. Or, 1 ans seulement après sa sortie, les mauvaises nouvelles démarrent et ne se stopperons jamais. Plus d'esport, un T4 inextistants, aucun tournois microsft online pour les amateurs, un mod warzone rameutant tout les kikoo et un BTP détruit avec ZERO équipe française. On ne parlera pas des problèmes de serveur, connexions etc.... car tout le monde sais que ce jeu est incapable après 2 ans d'être patcher et d'égaliser les connexions de chacun. Que va faire 343 industrie ? sortir un halo 6 après 3 ans d'attente, avec la même logique ? une warzone avec 40 joueurs dans chaque équipe ? ou enfin mettre un BTP classé avec un T4 classé sans 20 000 modes différents ? Pour le retour d'un vrai baptème du Feu avec 5-6 joueurs max et avec un système de manche infinie ! si on compte grossièrement les modes : 4 pour la warzones suivant les périodes, 5 pour le social, 6 pour les classées (doubles, ajustement, assasins, hcs, arena etc...) on arrive à 15 modes. comments voulez-vous fidéliser un joueur ? Comment un nouveau joueur peu comprendre l'univers si le gas débarque en warzone et se prend full snipe dans sa tête ? c'est sûr que cela doit-être marrant. A vos avis, mais pour moi le Jeu est mort (pour le moment) et malheureusement ni 343 industrie ni microsoft ne veut l'admettre, la communauté française à baissé, plus d'équipe nul part. J'attend pour le prochain halo un retour au source ou un changement TOTAL du jeu. mais pas un halo 5 bis. Même les pro se plaignent de ce jeu, c'est pour dire. Voilà mon avis, je vous laisse donner le votre (si il y'a encore du monde pour le donner...) Je reste ouvert à tout point de vue et critique à partir du moment ou cela est respectueux.
  9. until

    GamerTag : SHEGUEIII Comment on se regroupe ? ^^'
×
×
  • Create New...