Jump to content

Veuillez patientez...

Tremai Nardre

Members
  • Content Count

    11
  • Joined

  • Last visited

About Tremai Nardre

  • Rank
    Jackal

Profile Information

  • Gender
    Homme
  • Location
    France
  • Interests
    L'informatique, la programmation, les jeux-vidéo, la littérature, le cinéma, la science-fiction et la politique.

Other Informations

  • Gamertag
    Tremai Nardre

Recent Profile Visitors

656 profile views
  1. Quelqu'un aurait d'autres solutions, du coup ? Parce que je suis vraiment deg, quoi. J'avais acheté plein d'images sur le marché Xbox à l'époque de la 360 et je ne peux plus les utiliser maintenant. C'est de l'argent balancé par les fenêtres en quelque sorte...
  2. De toute façon @Arthyum, la méthode proposée par @Blackheart ne fonctionne pas. Je viens d'essayer à l'instant sans succès. =/
  3. Ok merci pour ta réponse. Je vais essayer.
  4. Salut tout le monde ! Quand j'ai acheté la Xbox One et que j'ai téléchargé mon compte sur la console, ils m'ont automatiquement changé mon gamerpic pour passer sur un nouveau (les grandes images). Or, je vois beaucoup de joueurs sur Xbox One qui possèdent un gamerpic de Xbox 360 (les petites images). Le problème, c'est que moi je préfère clairement les anciennes, il y avait beaucoup plus de choix avant et on pouvait même en télécharger via le marché Xbox. Ma question est donc la suivante : pourrais-je repasser mon compte sur les anciennes images de profil Xbox ? Ou suis-je voué à garder les nouveaux gamerpics que la One me propose ? Merci d'avance et bonne journée à vous !
  5. @Miracle a raison ! Le devoir m'appelle ! Maître Renard est là pour vous protéger ! =D N'ayez craintes, mes amis ! Cette guerre stupide ne sera bientôt que du passé ! Ok ça roule ! =)
  6. Au niveau des campagnes, je dirais Halo Reach, mais par rapport aux multijoueurs, je préfère celui d'Halo 3 !
  7. J'espère que ça n'a pas été patché. Ce boss est tout simplement abusé : sa résistance est hallucinante et sa puissance l'est tout autant...
  8. Merci à tous pour votre accueil ! Très sympa de me proposer de venir aux événements communautaires @Plasma, si j'ai du temps libre, j'y participerai. Pour répondre à ta question @Plasma, je ne pense pas avoir de don particulier en matière de créations pures et dures. Donc, tout ce qui est montages, machinimas, maps forges, tu peux oublier... ^^ Ce n'est pas de mon ressort. En revanche, je pourrai vous partager sans souci des fans-fictions rédigées par mes soins. Faut que je cogite encore dessus mais j'ai plein d'idées de scénarios.
  9. Bonjour à vous, chers visiteurs, chers internautes de Halo.fr ! Étant nouveau sur la plateforme, j'ai décidé de rédiger ma présentation. Voici donc : Je m'appelle "Tremai Nardre" (mes parents m'ont baptisé ainsi mon véritable prénom tu ignoreras), qui signifie "Maître Renard" (en verlan), j'ai 20 ans, j'habite en France, je suis passionné d'informatique et, plus précisément : de développement web. J'aime aussi beaucoup le théâtre, le cinéma et la littérature. J'attache une grande importance à l'orthographe de la langue française, de manière générale. Les jeux-vidéo représentent une passion immense pour moi. J'y joue depuis tellement longtemps, désormais. ^^ J'ai débuté sur Halo avec Halo CE sur la première Xbox. Je n'ai pas quitté la licence depuis ! =) Je suis un joueur essentiellement multijoueur (même si je fais tout de même les campagnes, bien entendu), mais l'histoire et l'univers me sont secondaires, de mon point de vue. Je suis quelqu'un qui aime jouer pour gagner et rafler la victoire. C'est pour cette raison que vous me verrez souvent en groupe d'amis. Les loups solitaires ne sont pas les bienvenus sur Halo, malheureusement... Ma campagne préférée est celle de Halo Reach. C'est celle qui est à mes yeux la mieux scénarisée, et la plus classe. Les Spartans sont représentés comme des Héros qui s'affrontent coûte que coûte (jusqu'à disparaître au combat), dans l'unique but de sauvegarder la race humaine. N'ayant pas lu le livre "La Chute de Reach", je n'ai pas pu voir les diverses incohérences par rapport au jeu, mais j'ai lu à plusieurs reprises que certaines personnes avaient été déçues du jeu à cause de ça, justement. Ce qui peut tout à fait se comprendre. En ce qui concerne Halo 5 : j'apprécie le gameplay intense et dynamique que le jeu propose mais il y a certains éléments que j'aurais aimé retrouver (#ÉcranScindé, #PersonnalisationArmuresDétaillées)... Je joue principalement en Big Team Battle, qui est mon mode préféré, tous Halo confondus. Coté multijoueur, mon jeu favori est Halo 3 : tout le monde était sur le même pied d'égalité et les powers weapons devaient être ramassés sur la map. Les cartes étaient toutes très bien construites et uniques. Contrairement à Halo 5, où chaque carte a sa sœur jumelle... Je pense avoir fait le tour de l'essentiel à mon sujet. Si une question vous vient à l'esprit, posez-la moi sans hésitation. Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire et vous souhaite à toutes et tous, une bonne journée et/ou soirée !
  10. “Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux puisque nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.” Albert Einstein.
×
×
  • Create New...