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BzK TiTaNiuM

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  1. Voici un retour sur les V0.7, j’espère qu’il n’a pas été rédigé trop tard et que les opinions proposées pourront être prises en compte. Atlas, points positifs : L’agrandissement du spawn défensif donne plus de profondeur pour la défense et donc plus de possibilité de sortir le flag, c'est une bonne modification. La nouvelle corniche camo est également très agréable à jouer. Atlas, points à modifier : Le rocher entre le sniper et le camo est beaucoup trop grand, ce qui empêche les défenseurs de viser le sniper et ainsi bloquer les attaquants. C'était mieux sans ce gros rocher, le meilleur compromis serait de mettre un rocher plus petit pour les versions finales. Il y a toujours un problème au niveau de l’équilibrage des spawn en attaque. Le 90% du temps on spawn coté camo et non coté rocket, ce qui est dérangeant pour les joueurs jouant le coté rocket. Il faudrait je pense mieux répartir les spawn au niveau gauche – droite. Emeros, points positifs : La modification « lance rocket au lieu du sniper » donne un meilleur gameplay à la carte sans aucun doute et les hydras dans chaque camp également. Emeros, points à modifier : Il y a beaucoup trop de spawn en bas de la base, ce qui est vraiment dérangent car dès qu’on spawn on se fait shoot. Il faudrait avoir plus de spawn en top base ou en zone « hydra ». Tu connais mon avis sur le Phaeton, et je ne vais pas essayer de trouver des arguments pour l’enlever. Par contre je propose de rajouter une arme afin de favoriser sa destruction (pour autant que l’équipe contrôle cette arme). La passerelle entre le rocket et le phaeton est immense et très peu jouer (en ayant regardé 3-4 gameplay sur cette carte, j’ai rarement vu un spartan s’aventurer sur cette zone de la passerelle). Alors mon idée serait de mettre un laser sur cette passerelle afin de donner de l’intérêt à cette pose et l’équipe qui ne possède pas le phaeton pourrait miser sur la prise du laser pour détruire ce véhicule. J’espère que mon idée te plait. Recurve, points positifs : L’ouverture du top base et le camo sont des modifications très agréable. Recurve, points à modifier : Le laser est vraiment inutile, d’ailleurs il y a quasiment aucun intérêt à contrôler cette arme si ce n’est de butter un ou deux ghosts par ci par là. Donc ma proposition serait de remplacer ce laser par un rocket. Si tu veux quand même garder le laser, il suffit de le mettre en bas-mid comme en matchmaking. Ceci pourrait contenter tout le monde. Deadlock, Guillotine, Antifreeze : RAS
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