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shinato

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    PG12 Shinato

shinato's Achievements

  1. shinato

    DMR Dome

    La video est faite et N64ever l'a glissé dans le message principal! Pour le moment elle est lisible que sur le jeu. (non renderisé ou autres)
  2. shinato

    DMR Dome

    Pour le bon fonctionnement du DMR dome, je pense que on va faire une démonstration video, que N64ever mettra dans le message principal.
  3. shinato

    DMR Dome

    Je tien à préciser que les mouvements (vitesse, sauts, gravité...) sont copiés sur les règles de mlg dernière version. Pour compenser le drain d'énergie, on a bien augmenté le bouclier à x2 et aussi augmenté la résistance. Lors du choix des combattants dans la salle d'accueil, vous avez 25 secondes pour vous mettre en place! Seul problème observé: Le joueur qui possède le host lorsqu'il est téléporté dans l’arène combattant, si il bouge strictement pas, il n'est pas propulsé hors de la zone de tp, c'est un petit détail qui ne dérange pas trop. Il est conseillé que les joueurs participant au DMR Dome sois dans le groupe d'amis. Le principal est dit et bonne partie à tous!
  4. Pour l"épée a énergie il y a possibilité de l'a bloquer avec un coup de crosse (en perdant le bouclier), je trouve sa positif pour ceux qui se la prenne dessus xD
  5. Voilà un inconvénient à confirmer car j'ai fait que une partie de 3 plots, quand on est loin d'une zone que notre équipe là control ( ex: équipe rouge) le curseur est bleu et dès que on nous là vole ( l'équipe bleu là control) le curseur est rouge. Se serai bien d'inverser, et je précise, c'est à confirmer! EDIT: Alors c'est bien ça et pas que dans le mode 3 plots pour les flag aussi, le curseur de ta zone est la couleur inverse de l'équipe ce qui me fait souvent aller à la mauvaise zone xD
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