Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Le pélican ouvert

       (4 avis)

    Spartan Fred
    • Type: Forge

    Il ya un une chose que je n'ai pas compris:

    Pourquoi le pélican ouvert (Accésoires>Véhicules>Pélicans) est en 3 parties (Pélican/Porte/Matériel)

    Ça aurait été trop difficile de le proposer en un seul objet?

    c'est le genre de choses qui nous fait bêtement exploser le compteur d'objet...:pendu:

     


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    Digital N7

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    Je suis d'accord avec Psartek. Le proposer en un seul objet est un moyen d'économiser le budget mais cela restreint les possibilités "machinéastes".

    Ainsi, le proposer en trois morceaux permet de créer des scènes différentes ou des décors différents : hangar bien rangé, véhicules abattus, combat aérien ( simulé hein xD )...

    Lien vers l’avis
    ArKer Arondight

    · Modifié par Mr Speed

       0 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 0 / 2 membres

    Comme ça tu peux régler la rotation de la soute et des trains d'atterrissage séparément du pélican et comme l'a dit psartek pour faire des scènes d'un pélican qui a crach c'est plus simple.

    EDIT : J'avais oublié de mentionner l'utilité pour les machinimas par exemple => faire déployer les trains d’atterrissage et ouvrir la soute, voir les spartans en sortir.

    Lien vers l’avis
    Psartek

       0 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 0 / 1 membre

    Ça offre plus de possibilité, comme pour faire une scène de crash par exemple.

    Lien vers l’avis

    Peut être est-ce plus facile de faire un pélican craché, mais au quels cas pourquoi  n'y a t-il pas des morceaux d'aile et de propulseurs?

    De plus les portes et "matériel"  n'ont pas de texture "abîmé" donc pour un crash....   Bof...

    Mais je suis pas contre ce pélican en kit mais en ajouter un en 1 seul bloc serait un petite mais significative économie de budget... 

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...