Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Des IA en forge ?

       (4 avis)

    Kilowing
    • Type: Forge

    Je me suis posé la question pleins de fois, je me demande si c'est possible de créer un trigger qui permet de faire apparaitre une ou des IA a tel endroit et à tel moment ?


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    Les faire apparaitre dès le début de la partie et que les IA garde la position auquel on les a placés, c'est réalisable, mais si c'est pour qu'ils apparaissent à un moment précis et de les faire déplacer sur la map... je pense qu'on peux oublier, vu les bugs que 343i doit corriger, les devs n'auront pas le temps de l'implanter dans ce jeu.

    Lien vers l’avis
    Psartek

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    Beaucoup trop compliqué à réaliser, les IA ont des "statuts" pré-définis par les développeurs durant la création du jeu et de l'IA, mettre des IA en mode forge demanderais la création de "statuts" spécifiques à ce mode, ou même à un choix de statut fais par le joueur in-game, et Halo 5 et sa Forge ne sont pas du tout conçus pour ça, ce n'est pas un outil de développement. 

    Lien vers l’avis

    C'est totalement réalisable. Cependant je pense que ça demanderait beaucoup de travail afin d'adapter une IA en forge, surtout au vue de l'imagination des joueurs. Dans tout les cas ça m'étonnerai fortement que ça soit implémenté sur ce Halo, malgré mon désir de le voir un jour.  

    Lien vers l’avis
    Major Jakob

       2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

    Cela reviendrait à rendre possible la création d'une mini-campagne grâce à la forge, ou un baptême du feux forgé...

    Et je ne pense pas que la forge soit conçue dans cet objectif.

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...