Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Rajout de Matériel

       (4 avis)

    Dark_Ender
    • Type: Forge

    Perso je pense que rajouter du matériel comme ça pourrait être utile. Ça serait bien de pouvoir choisir l'hologramme affiché.

    300px-Holo_piedestal.jpg.b798c01e8ac2737

    350px-Roadblock2.jpg.93d7e71f972bbb470b5

     300px-H4Tour_sniperrender.png.ca0b828f6c

    93px-HR-Covenant_hologram_comm_display_concept.jpg

    120px-H2A-Holo_generator_(Pavel_Belov).jpg


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    Psartek

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    343i à annoncé sur Twitter que des éléments de forge Covenants et Forerunners allait arriver je crois

    Lien vers l’avis
    ArKer Arondight

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    Je suis à moitié pour (mais plus penché pour le oui), je pense que l'idéale ne serait pas de mettre des objets préfabriqués mais mettre de blocs qui ont la forme qu'on retrouve dans les différents objets que tu nous présentes.

    Pourquoi ça ? Tout simplement parce que avec des objets déjà fabriqués, on limite la création et surtout si on veut récupéré l'élément d'un objet le reste risque de dépasser là où l'on aimerait pas que se soit le cas. Tandis que si c'est en plusieurs blocs on pourra créer les objets que tu aimerais bien avoir mais aussi on pourra créer d'autres qui respectent les mêmes codes de styles covenant, et pourquoi pas l'utiliser par ailleurs comme éléments de décors pour l'architecture du bâtiment ?

     

    Voici un exemple de 4 blocs que je trouverais utile à ajouter pour illustrer l'exemple si dessus :

    blocscovi.png.15c12a0dd72d491c27a6828ab3

    Lien vers l’avis

    Mr Speed,

    je dois avoué que se que tu me sort et trés utile car oui je n'est pas pensé a cette idée  mes je pense que on pourrais utilisé le meme systeme que avec les bloc:56deb1d6dd700_Sanstitre.png.8fe627db6285 on pourrais donc choisir la taille et le nombre de combien tu en veux  donc si tu en veux 1 2 ou 3 

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...