Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pouvoir utiliser les environnements de Warzone en Partie Perso et en Forge

       (5 avis)

    badog32
    • Type: Forge

    Cette requête est loin d'être impossible. Avoir la possibilité d'utiliser les environnements Warzone en forge basique, pouvoir définir les zones de combat (avec des conteneurs par exemple) et les zones de morts. Puis pouvoir les lancer en partie perso. 

    Je ne vois pas pourquoi on pourrait les utiliser en 12vs12vsIA et pas en 8vs8 sans IA. 


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    Je pense également qu'il n'est pas très intéressant de transposer directement les maps de Warzone en Arena, car la mécanique de gameplay qui a été construite sur ces maps est faite pour convenir au Warzone. Néanmoins, il pourrait être intéressant d'avoir les Canevas "vierges" pour pouvoir y forger, d'autant plus que les environnements apporteraient une grande variété par rapport à ce qui est déjà disponible. 

    Lien vers l’avis

    L'idée est bonne mais je suis certain que nous aurons jamais les maps tel quel. En revanche, récupérer des assets ou une partie des canvas des maps est tout à fait envisageable. 

    Lien vers l’avis
    Major Jakob

       0 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 0 / 2 membres

    L'essence du Warzone est bien figée : une carte massivement multijoueur en 12 Vs 12, des réquisitions packs et de la capture de base.

    Je ne pense pas qu'il serait bien de vouloir faire du Warzone en 8 Vs 8 et de pouvoir tout se permettre en forge. Cela réduirait le fait que le Warzone (ou quelqu'un qui puisse sensiblement s'en rapprocher) soit si exceptionnel.

    De plus, une dynamique de jeu à 8 contre 8 est différente d'une dynamique de jeu à 12 contre 12.

    J'apprécie moyennement cette attente.

    Lien vers l’avis
    ArKer Arondight

       2 sur 2 membres a ou ont trouvé cet avis utile 2 / 2 membres

    L'idée serais excellente qu'à une condition, qu'on enlève les structures sinon je ne vois pas vraiment l'utilité vu que ça été pensé pour du warzone et pas pour autre chose, donc si on gardait les structures, on risque d'avoir des parties personnalisé avec que des joueurs qui campent serait qui serait à la fin .... inutile.

    Après si on enlève les structures, on à déjà le map avec le glacier qui peut nous permettre de faire une map ressemblante à celle du warzone (vu que les murs ne contiennent presque aucun détails complexe, c'est largement réalisable de le reproduire) et pour les autres... Sans les structures ce n'est pas réellement utile puisque au final on aurait juste des couloirs qui peuvent être contraignante, le mieux encore une fois c'est de créer soit même l'environnement en forge, surtout qu'en changeant les paramètres de cartes, tu peux facilement changer le type d'environnement de la map, (exemple la remake de piège de sable, à la base la map qui a été utilisé c'est celle dans l'espace).

    Je trouve que cette idée de mettre les maps warzone est plus inutile qu'autre chose, cependant on peut néanmoins demandait 3 nouvelles maps pour la forge inspirés de celle où il y a une spire, une autre dans la ville, et la dernière celle ou la map est entourée d'eau. Et bien sûr de nous ajouter des nouvelles végétations dans la forge au passage. ;)

    Lien vers l’avis

    La suggestion n'est pas mauvaise, mais les maps de Warzone sont-elles vraiment adaptées à du 8vs8 sans IA ? Personnellement, je pense que ce ne serait pas tip top. A moins que certaines modifications aient lieu pour adapter les maps à du 8vs8 sans IA. Je mets donc quand même 3 étoiles sur 5.

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...