Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Créer de l'eau

       (6 avis)

    Bastien BOURGIN
    • Type: Forge

    Maintenant, dans Halo 5, nous pouvons ajouter des sols naturel, de la terre. Moi j'aimerais bien ajouter de l'eau à certain endroit des maps que je forge ! Et puis ensuite pourquoi rajouter des cascades dans la section "rocher" !

    Qu'en pensez-vous ?


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    Ohrion

      

    Tant que l'on n'incorpore pas de mécanique des fluides la suggestion pourrait passer ?

    Comme l'a dit Aug, simplement mettre des blocs/cubes d'eau qui en étant placer ingénieusement pourrait donner l'impression d'une surface d'eau étendue ne devrait pas poser de problème.

    Lien vers l’avis
    Ohrion

      

    Tant que l'on n'incorpore pas de mécanique des fluides la suggestion pourrait passer ?

    Comme l'a dit Aug, simplement mettre des blocs/cubes d'eau qui en étant placer ingénieusement pourrait donner l'impression d'une surface d'eau étendue ne devrait pas poser de problème.

    Lien vers l’avis
    Aug45

      

    En soit l'idée n'est pas mauvaise, mais je pense que ce serait dure à mettre en place. A moins de créer des "blocs d'eau", avec une surface d'eau rectangulaire ou circulaire.

    Lien vers l’avis
    Psartek

      

    Ajouter des solides est largement faisable, mais des que ça touche aux liquides c'est une tout autre histoire.

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...