Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Agrandir Glacier et Alpin!!!

       (3 avis)

    Spartan Fred
    • Type: Forge

    Avec la mise à jour "Hammer Storm", le canevas de forge Parallax à été ammélioré en matière de taille, et autant dire qu'il en avait bien besoin! ;) 

     

    Mais si vous le voulez bien parlons un peu des deux autres canevas, à savoir Alpin et Glacier, Avec un peu de recul, elles ne sont certes pas trop petites, néanmoins, Ces deux cartes ont un inconvénient en commun:

    Elles possèdes des zones tout a fait exploitables mais sont inaccessibles donc non exploitables...  

     

    Prenons Glacier par exemple, Si vous voyez l'image, on constate que le "mur invisible", ici en rouge et noir, ne permet pas l'accès à la zone hachuré de vert...

    Alors ce que je me demande c'est: "Pourquoi cette zone (et bien d'autres) ne sont pas "forgables", qu'ont-elles de particulier pour ne pas êtres accessibles?!

    Je ne vous cache pas ma frustration et ma déception devant ce principe idiot et illogique, ces morceaux de terrains sont en tout points similaires à ceux où l'on a accès alors pourquoi ne pas nous les laisser?!


    Retour utilisateur

    Veuillez vous connecter pour commenter

    Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



    Connectez-vous maintenant

    ArKer Arondight

       1 sur 1 membre a ou ont trouvé cet avis utile 1 / 1 membre

    je suis d'accord avec toi par contre pour glacier j'aurais plus tôt voulu l'accès aux montagnes car c'est un peu l'élément principal de la map. x)

    Lien vers l’avis

    TOTALEMENT,

    Ta vraiment raison parsque ses des espace qui pourrais etre utile surtout sur alpin qui pour moi et pas hyper grande               (mes je dit pas que elle et petit).

    Lien vers l’avis

×
×
  • Créer...