Veuillez patientez...

MLG Orlando : Résumé du vendredi

 

BanniereMLG

Cette nuit, de 23h30 à 4h45, heure française, ont eu lieu les premiers matchs de la MLG à Orlando. Voici donc le résumé de cette soirée, présentée par Gandhi et Shockwave.

Poule A:

Instinct 3–0 Carbon

Série dont le score était prévisible, malgré un 5-4 difficile pour les Instinct sur le dernier CTF.

Final Boss 3–0 Fnatic Classic

Partie assez serrée sur le KOTH (250-229), mais sinon les Final Boss dominèrent tout et remportèrent les trois manches. Menés 50-15 et à diverses reprises durant la dite manche, les Final Boss vont finalement gagner la partie avec 21 points d’avance. Classic ne revint plus et perdit les deux manches suivantes. Score logique donc de 3-0 à l’avantage de Final Boss.

Instinct 3–2 Final Boss

Second match présenté sur le Main Stage. La première manche est des plus classiques : 5 min pour que les Instinct marquent les trois premiers drapeaux, malgré une bonne pression des Final Boss, qui révéleront rapidement leurs limites. On découvre FearItSelf jouant au Needler Rifle, fait assez original car il doit être le seul MLG pro à le faire. Final Boss gère bien le TS suivant et réussira à gagner 50-40 avec un gros boulot de FearItSelf. Après une troisième manche à sens unique pour Instinct, Final Boss gagne le second CTF 3-2. Finalement Instinct mettra fin au match avec un 50-34 sur le TS Oasis, gagnant, difficilement, son premier match à Orlando. Instinct ne réitérera donc pas son précédent exploit de faire un tournoi MLG sans encaisser de manches.

Fnatic Classic 3-0 Carbon

Match à sens unique et assez peu serré. Les Classic remportent les trois manches assez rapidement. La preuve de ce jeu à sens unique : 50-33 pour les Classic lors du TS sur The Pit.


Poule B:

Revolution 3-0 Pure

Une première partie assez serrée, mais les Revolution s’imposent 3-2 sur ce CTF Sanctuary. S’ensuit un TS ou Twin Savior signe un 2.38 de ratio et fait gagner son équipe avec un joli 50-27. La dernière manche, KOTH Oasis sera également assez tendue, mais c’est un 203-171 pour les Revolution qui terminent la série victorieusement.

Status Quo 3–0 Revolution

Troisième match présenté sur le Main Stage. Série à sens unique avec un gros 5-2 sur le CTF5 Zealot, un 50-43 prouvant quelques tentatives de résistance des Revolution, et un 250-188 en KOTH sur Nexus. Voilà qui clos la première victoire des Status Quo.

Triggers Down 3–1 Pure

Victoire prévisible des Triggers Down, malgré une belle manche des Pure qui remportent le premier CTF 5-4.

Status Quo 1–3 Triggers Down

Grosse surprise de la poule B, les Triggers Down battent les Status Quo, arrivés cinquième à Raleigh ! La première manche est à sens unique et c’est un bon Arkanum et un super Goofy qui font la différence, victoire 3-1 des Triggers Down. Pour le TS Countdown, c’est Neighbor qui fait le travail, avec 2.29 de ratio ! Le score est sans appel : 50-42. Status Quo se rattrapera sur le KOTH Oasis avec un gros 250-106 et une équipe des Triggers Down totalement dominée. Finalement, la quatrième manche sera la bonne pour les Triggers Down qui signent un difficile 4-3, mais remportent finalement le match, malgré quelques manches très très chaudes sur la fin.


Poule C:

Infamous 3–0 Severance

Malgré un 50-45 poussif en faveur d’Infamous lors de la seconde manche, un TS Oasis, le score de la série reste logique, et sans appel.

Warriors 1–3 Turning Point

Une première manche en KOTH Nexus avec victoire des Turnning Point, puis un gros TS Oasis gagné par Warriors 50-45, et deux CTF remportés 5-3 par les Turning Point qui s’imposent littéralement sur les objectifs.

Infamous 3– 1 Turning Point

Match d’ouverture présenté à la MLG Orlando. La première manche est à sens unique malgré une tentative de sortie du drapeau avortée pour les Turning Point. Les Infamous contre-attaquent et finissent la manche avec 2 drapeaux à la suite. Il leur aura fallu moins de 5 min pour finir la manche ! La seconde manche est plus serrée, mais Walshy fait la différence avec son sniper, score final 50-43. Sur la troisième manche une domination quasi-totale des Infamous qui gagnent haut la main : 198-115. Enfin pour la dernière manche, il faudra 5 min pour que 5 drapeaux soient sortis ! 3-2 pour Infamous qui mettent un 4e drapeau à 1 min de la fin du temps réglementaire. Ils remportent donc ce match, malgré une bonne défense des Turning Point.

Warriors 3–0 Severance

Encore une fois une rencontre au score sans appel, la plus grosse tête de série s’imposant aisément.


Poule D:

Dynasty 3–0 Active Rush

Une grosse seconde manche en TS oasis sur laquelle les Dynasty volent la victoire aux Active Rush de très peu (50-49), mais sinon le match respecte la logique attendue : 3-0 pour Dynasty.

Believe The Hype 3–1 LINK Secret

Des parties en objectifs visiblement très faciles avec 5-0 et 5-1 sur les deux dernières manches en CTF. Cependant le seul Slayer est gagné par les Secret 50-41. Les Believe The Hype signent donc de bonnes manches, même si le TS reste leur point faible. Reaction et ses coéquipiers peuvent être fiers de leur performance.

Dynasty 3–1 Believe the Hype

Les Dynasty annoncent de suite la couleur : moins de 1 min a été nécessaire pour marquer le premier drapeau en CTF Zealot. Ils continuent sur leur lancée et signent un joli 5-1 après 5 min, Dynasty 1, Believe The Hype 0. Au final, les Believe The Hype ne remporteront que le KOTH Nexus, faisant office de troisième manche, et s’inclinent donc 1-3.

LINK Secret 0–3 Active Rush

Un premier CTF très serré avec un 5-4 pour les Active Rush, puis deux parties plus calmes pour les AR, envoyant les LINK Secret en dernière position de leur poule.


Les Infamous s’imposeront-ils une fois de plus face à des Instinct en quête de revanche ?


Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

Jeu associé

Halo : Fireteam Raven

produit dérivé associé

Halo : The Fall of Reach – The Animated Series

produit dérivé associé

Halo Legends

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
12 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
sgi b0bby

Pour le moment on ne peut que revoir le Main…en tout cas pour rédiger la News j’ai été limité à ça. Maintenant je sais pas s’ils ont déjà débloqué le reste…
En tout cas j’espère que la News et la LAN vous plaisent 😆

sigma

Poule A : Str8 Rippin (n’a pas encaissé de manche dans l’open)
Poule B : World Class
Poule C : New Era
Poule D : Fraggin Foreigners

sgi b0bby

J’aurais dû le mettre…Merci SigmA 😉
Enfin normalement demains ils joueront donc j’en parlerai ^^

Kranus

go Mlg et tu as une barre en dessous et tu choisis a quel endroit tu veux regarder. Perso j’ai pu regarder ce matin donc bon, et tu peux passer les pubs et les pauses

sgi b0bby

Tu peux regarder ouais je sais, mais j’ai pas trouvé les matchs autres que ceux du Main Stage…J’irais voir ce soir pour look le match des TD-SQ avant le début des matchs de ce soir 😉 (ceux de 16h je regardes pas trop, pas le temps, mais bon…)

EDIT : j’ai un vieux bug avec les MAJ dans mon pseudo…
EDIT 2 : Trash, on m’a fait remarqué un truc pas bête : FB vs Classic, il faudrait précisé que le KOTH est sur Oasis, that’s all ^^

Kranus

Je suis passé sur le stream à 5h24min meme si vous vous en foutez je suis trop fière! Je peux mourir tranquilement maintenant

iTraSh

Jolis rideaux.

clawdy claw

Comment ça kranus t’es passé sur le stream?

motion

[quote clawdy claw]Comment ça kranus t’es passé sur le stream?[/quote]

Quand ils montrent plusieurs installations

Kranus