Veuillez patientez...

MLG : Winner Bracket Round 3

xbox_one_promotion

Des modes de jeux toujours aussi variés, pour le Round 3 :

CTF – Onslaught
TS – Heretic
KOTH – Construct
CTF – Narrows
TS – Pit

Str8 Rippin vs Dynasty : 3-1

CTF – Onslaught : 4-2 Str8
TS – Heretic : 50-30 Dynasty
KOTH – Construct : 236-222 Str8
CTF – Narrows : 3-0 Str8

Dès la première minute de jeu, l’équipe des Str8 tue tous les membres des Dynasty et embarquent leurs drapeau : 1-0. Les Dynasty défendent bien et arrivent à contrôler la map pour revenir à 1-1. Par la suite, ce fut la bataille du top mid, les deux équipes se disputent cette portion de la carte et n’arrivent pas à prendre le dessus l’une sur l’autre. Puis, alors qu’il reste 18 minutes de jeu, les Str8 se mettent en place et contrôlent les spawns de l’équipe adverse et marquent deux drapeaux d’affilée : 3-1. Finalement les deux équipes marquent un drapeau et finissent sur le score de 4 à 2 pour les Str8. Legit semble en forme dans cette série puisqu’il commence par une belle performance (40 frags – 24 décès).

La manche suivante, un TS Heretic, fut un véritable désastre pour les Str8, les Dynasty contrôlent le Pink et les coéquipiers de Tsquared ne peuvent absolument rien faire. Enable a bien aidé ses coéquipiers et termine la partie à 13 frags pour 6 Décès.

La KOTH Construct qui suit est serrée pendant tout le long de la partie mais à trentes secondes de la fin, les Str8 prennent le contrôle de la colline en couloir rouge et gagnent finalement 236-222.

Les Dynasty craquent complètement sur la dernière partie et prennent un 3-1 avec notamment un drapeau stoppé par Legit de justesse tout en effectuant une belle game (20 frags – 13 décès).

Heinz et SK en demi-finale de l’arbre gagnant

Triggers Down vs Classic : 3-0

CTF – Onslaught : 5-3 Triggers Down

TS – Heretic : 50-48 Triggers Down

KOTH – Construct : 250-171 Triggers Down

Un Flag Onslaught relativement bien maitrisé par les Triggers Down qui l’emportent 5-3, avec notamment l’aide de Pistola (30 frags – 18 décès) et ce malgré la belle partie de Soldier (34 frags – 24 décès).

Le TS sur Heretic fut le seul round où les Classic ont pu inquiéter les Triggers Down avec une partie serrée jusqu’à 48-48, les Triggers Down font les deux derniers frags et remportent cette carte grâce à une belle partie de Hysteria (14 frags – 11 décès)

Ils terminent en beauté en maitrisant parfaitement une KOTH Construct 250-171, et on a enfin pu entendre de nombreux fans des Triggers Down sur le main stage.

 

 

Nous pourrons donc voir, pour les plus courageux d’entre nous, le désormais classique Str8 Rippin contre Triggers Down ce soir à minuit en finale du Winners Bracket. Nous vous rappelons que la compétition reprend à 19h et qu’entre temps, vous pouvez regarder la rediffusion su le stream de cette tranche d’horaires qui correspond à l’émission ESPN Saturday Night :

02h00 – 03h15 : Winners Bracket Round 3
03h15 – 04h30 : Winners Bracket Round 3
05h00 – 06h45 : Finale Call of Duty 4
06h15 – 07h30 : Finale Halo 3 FFA

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo Infinite Couverture

Halo Infinite

Jeu associé

Halo : Fireteam Raven

produit dérivé associé

Halo : The Fall of Reach – The Animated Series

produit dérivé associé

Halo Legends

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Un patch vient d'être déployé pour résoudre le soucis de connexion aux commentaires. Si vous venez de vous connecter, une actualisation de la page peut être nécessaire. Si le problème persiste n'hésitez pas à nous le signaler.

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments