Halo FR

Skitlite finalise son équipe Halo

À un mois et demi de la Gfinity London, qui offre deux tickets pour l’édition 2017 du Halo World Championship, les organisations mettent les bouchées doubles pour finaliser leurs équipes Halo.

SkitLite est connue pour avoir fait son nid dans le subtop européen avec des placements corrects comme le récent Top 3 à la finale européenne de  l’Open Circuit (saison 2).
La structure finlandaise vient d’annoncer dans un communiqué officiel ses ambitions pour cette nouvelle année et s’offre par la même occasion une formation 100% suédoise. L’équipe est composée des meilleurs joueurs en activité du pays, et ces derniers porteront d’ailleurs les couleurs de SkiteLite lors de la première lan de lan, la Gfinity London.

Beetly, la nouvelle recrue suédoise, s’est exprimé sur le sujet :

« En faisant partie de la nouvelle équipe Halo de SkitLite, je suis reconnaissant d’avoir l’opportunité de représenter l’organisation et de concourir contre certaines des meilleures équipes européennes sur Halo 5: Guardians. Dans un jeu comme Halo, le jeu d’équipe est un aspect essentiel, et c’est justement ce que allons tenter d’améliorer au mieux ces prochaines semaines. On peut vraiment dire que l’équipe se complète à merveille ; Selon moi, Qatchy a l’un des meilleurs niveau individuel d’Europe, Teyobb est le cerveau de l’équipe et Blajnd se sent comme un joueur complet. Nous travaillons actuellement dur pour Gfinity London, travaillant constamment sur de nouvelles stratégies et en améliorant le travail d’équipe. Nous sommes tous impatients de jouer sous les couleurs de SkitLite!  » 

Le CEO de Skitlite, Matt Wright, a également réagis sur ce transfert :

« Nous avons finalement trouvé la bonne composition pour la phase qualificative pour le Mondial 2017. C’est la première fois en deux ans que nous n’avons pas au moins un joueur de nationalité finlandaise. Ces derniers ne montrant pas beaucoup d’intérêt pour Halo pour 2017, nous avons voulu garder notre division Halo en recrutant une équipe en en provenance de scandinavie, comme toujours. Les gars ont été brillants jusqu’à présent et je suis impatient de voir ce que l’avenir réserve pour SkitLite.Halo en 2017 ! »

Skitlite

  Oskar « Blajnd » Persson
  Lucas « Beetly » Söderström
  Eyobb « Teyobb » Tesfa
  Dennis « Qatchy » Bröms

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

FacebookTwitter