Halo FR

Montage Spotlight #2

Les traditionnelles fêtes de fin d’année approchent à grands pas… l’occasion idéale pour sortir la deuxième édition de la chronique baptisée « Montage Spotlight ». Enjoy.

En réalisant cette chronique, il aurait été insensé de ne pas citer au moins une fois le légendaire James « Zola » Zwadlo. Avant d’être le directeur créatif pour le groupe de musique The Chainsmoker, le franco-anglais a été l’un des movies makers les plus en vogue sur Halo 2 et Halo 3, en témoigne par exemple son montage réalisé pour l’équipe Str8 Rippin qui table à ce jour à plus 2,4 million de vues sur Youtube.

Nous allons aujourd’hui nous focaliser plus particulièrement sur son montage intitulé « Legacy« , le petit coup de cœur de la rédaction. Ce dernier met en avant diverses actions de joueurs MLG, américains comme européens.
Bien que datant de 2010, le montage a plutôt « bien vieilli » et reste un plaisir pour nos yeux de gamer. Les clips s’enchaînent bien, aidés par des transitions de qualités et des musiques alternant entre le rock et la drum and bass. En outre, comme dans tout bon montage qui se respecte, la synchronisation et les effets sont au rendez-vous. Ces derniers apportent une vrai plus-valus et sont la garantis d’un dynamisme quasi-continuel. Mention spéciale pour l’introduction, qui s’inscrit par ailleurs dans la lignée de ses précédents montages : jouissif et divertissant à souhait ! Du début jusqu’à la toute dernière seconde, l’ennui sera le dernier mot auquel vous penserez !

  • Auteur : James « Zola » Zwadlo
    Durée de la vidéo : 11:49 min
    Résolution : 1280*720
    Musiques :
    Lunatic Calm « Leave You Far Behind » ;
    High Contrast « Brief Encounter » ;
    30 Seconds To Mars « Fantasy » ;
    Big Pink « Velvet »
    Jeu : Halo 3

Et vous, qu’avez-vous pensé de ce montage ?

Sur le même sujet

Commentaires

Vous devez être connecté(e) pour pouvoir poster.

FacebookTwitter